Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pouquoi je plonge
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse
mirage2000
bonjour sa fait 2 jours que je viens d'avoir lock on j'avait deja jouer une heure sur SU 27 FLANKER
mais quand j'atteind une altitude qui tourne autour 10000 M le nez de mon avion pique vers le haut et les tuyere elle pique vers le bas mais pourtant ma vitesse est elevé environ 800 km/h
pouvez vous m'aider please
merci
MajorBug
800km/h, vitesse air ou sol ?

Parce que 800km/h IAS à 10 000 mètres, wow tongue.gif
Poliakov
A mon avis c'est la vitesse affiché dans la vue extérieur quand on appuie sur Y wink.gif
Parce que sinon whistling.gif ^^
Maraudeur
Et puis ça fait bizarre de "piquer" vers le haut non? laugh.gif

Blaque à part, essaies un profil de montée différent:

- décollage pleine PC
- rétraction des éléments et montée à 600m pour accélérer en palier à Mach 0.8-0.85
- puis toujours pleine PC, monter à l'altitude de croisière (11000-12000m) en maintenant M 0.8 à la profondeur.
- Ensuite, une fois au palier, tu restes pleins gaz secs pour maintenir M 0.8, ce qui te tiendra en l'air.

En haute altitude l'air se raréfie, donc la puissance restituée par les réacteurs diminue, ainsi que la portance, et la résistance de l'air. Donc, il te faut être plus rapide (en vitesse propre, et non pas en vitesse indiquée) pour tenir en l'air. C'est la raison pour laquelle tous les réacteurs travaillent en Mach et non plus en Km/h ou Nm/h pour tenir une vitesse de vol adéquate.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.