Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All 3rd] J'ai besoin d'un controleur!! (Topic Unique)
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Pouka
Bonjour à tous,

ce post (qui sera nettoyé régulièrement) vous permet de faire vos demandes de GCI pour vos missions.

En effet, même si LotATC V2 fait des émules il arrive encore que des missions nécessitant un GCI ne trouvent pas de volontaire... Deux raisons possibles à celà:
- Le nom de la mission dans le roster n'est pas assez explicite et un controleur potentiel peut "rater la mission" par manque de vigilence.
- Pas de controleur dispo ce soir là.

Dans l'optique de remédier au moins à la première hypothèse, vous pouvez poster ici vos demandes de GCI pour que le besoin soit exprimé plus clairement sur le forum. Ainsi, lorsque ce sujet sera "up", celà signifira qu'une mission n'a pas trouvé de volontaire pour controler.

Le mieux serait d'insérer le vol dans votre post ainsi que le niveau du (ou des) controleur(s) souhaité(s) (ex.: tous niveaux, expérimentés only etc...).

++ thumbsup.gif

Pouka

PS: Ce post est un test. Si ça ne change rien ou si quelqu'un a une objection a faire envers cette démarche tout à fait personnelle, il sera supprimer sans soucis.
Pouka
Besoin d'un controleur pour le vol de Lundi soir.

[vol_roster=3847]

Si personne de dispo, alors je ferai le controle...

++

Pouka
Angy
@ Fanche, Doc, Pouka ?

En fonction du niveau de complexité de la mission et de ce qui va se passer en l'air....je peux peut-être m'y lancer et laisser les RTB en auto info ??

Leb1705
Je peux être dispo en tant que trolleur (des soucis avec FC2 m'empêchant de voler avec la 12th en ce moment), soit en assurant le GCI, soit en monitant Angy si elle est apte pour cette mission. wink.gif
Pouka
Merci Leb!

concernant l'idée d'avoir Angy en GCI, à voir avec Doc suivant la difficulté prévue dans la mission... innocent.gif

++

Pouka
Fanche
Attention petit scarabée à ne pas te griller les ailes sans avoir eu un minimum de cours .... A tes risques et périls .... whistling.gif
Angy
Précisément ...

d'une, je ne veux pas aller trop vite en besogne...(mais avancer quand même blushing.gif )

et de deux, je voudrais pas perdre tous mes zozios !!!!

Mais si Leb est là c'est parfait (enfin ....presque whistling.gif )...on pourra rebosser l'intercom et je peux gérer les muds....

C'est bien ça ? Chef ? (en passant y faudra fixer un créneau pour les cours goodluck.gif )
Fanche
aff' wavetowel2.gif
Leb1705
Je profite de faire remonter ce post car il reste des places dispo pour le contrôle. wink.gif
[vol_roster=6176]
Maraudeur
Pas sûr d'être dispo ce lundi soir, mais je viendrai si c'est possible.

En revanche, on travaille toujours sur le TS 3rd Wing? Pas de client exotique?
Goztreh
Marau,

C'est dans le titre.
C'est un test univers radio de Tacno.

Goz.
Maraudeur
Ok, autant pour moi blushing.gif

Ce n'était pas dans le titre, mais dans la description de la mission... whistling.gif
etcher
Marau, si tu pouvais venir, je te réserve quel type de place ?
Leb1705
CITATION(etcher @ 7 Mar 2015, 18:57) *

Marau, si tu pouvais venir, je te réserve quel type de place ?
Je pense à une place de contrôleur, vu qu'il répond sur ce poste et qu'il est qualifié. Mais je peux quand même me tromper. biggrin.gif
Photun
Dang it.

Je ne serai (très, très, très probablement) pas présent lundi soir ! Amusez-vous bien sad.gif
etcher
CITATION(Photun @ 8 Mar 2015, 13:35) *

Dang it.

Je ne serai (très, très, très probablement) pas présent lundi soir ! Amusez-vous bien sad.gif


C'est pris, merci de prévenir cheers.gif
sp@t
Possible que je sois dispo mais rien de sur wink.gif

++
Maraudeur
Ok, du coup, disregard pour moi; pas sûr d'être là et totalement newbee sur UR. sad.gif

Désolé innocent.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.