Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des briffes de la LAN IKSSE
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #10 (7-11 novembre 2009)
Pages : 1, 2
Booz
Hop, je ne résiste pas à la tentation d'ouvrir ce post sur la LAN la plus extrême-skaya über-roxing top cool de tous les temps! cheer.gif

Voilà, l'essentiel est dit pour moi, super ambiance, même avec les contraintes des jours de lundi et mardi, super missions normales et la journée du lundi a tout déchiré grave sa mère (les joueurs et l'orga en premier gap.gif )!!!

Les rares remarques à faire sur le concept de lundi ont déjà été faites et ça n'a pas empêché la journée d'être top!
Faudra juste penser à faire une bonne nuit avant gap.gif

Perso un petit regret de ne pas avoir pu être présent jusqu'au bout, mais c'était thumbsup.gif

Merci à toute l'orga au sens large notworthy.gif et à tous les autres participants rencontrés ou revus ! wink.gif
lamule
pareil pour moi je me suis éclaté encore une fois à cette LAN.


Mille merci aux tous ceux qui se sont occupé de la salle et des missions.


je suis arrivé lundi midi et on m'a dit : tu arrives au pire moment. biggrin.gif
terrible la mission semi temps réelle j'adopte et j'en veux d'autres.


petite dédicace aux pilotes qui sont allés aider les falcons a shooter l'awacs ennemi.





A la chasse bordel usflag.gif
Maraudeur
Tchouuuuusss!!! XTREEEEEEM!!!
J'ai adoré cette LAN X, même si j'ai dû quitter le dispositif top tôt sad.gif

Xtreeeem également les missions concoctées par nos éminents scénaristes thumbsup.gif

Le Xtrem de l'XTREM étant bien sûr la journée du lundi. Épuisante également, surtout vu du côté staff mission planner, car il a fallu jongler avec les timings contraignants et les ressources limitées en personnel et appareils. Mais c'est justement là tout le challenge. Merci à Dart d'avoir accepté bon an mal an mes requêtes "tordues" pour contourner les difficultés de la mission et débloquer la situation (désolé, vieux réflexes de roleplayer gap.gif )

Merci à tous pour l'ambiance générale, et je n'ai qu'un mot: "Vivement la prochaine!!!" cheer.gif
Lynx
Pareil pour moi, bien que le planning de la famille Lynx ait été chamboulé pour des raison opérationnelles, et que ma participation se soit limitée à lundi/mardi... Cette LAN X fut gratifiante à bien des domaines :

- La gestion des missions, surtout lundi notworthy.gif , et leur création a encore marqué une étape vers le haut... ( On frôle la perfection, merci les gars) cheer.gif

- la participation toujours aussi importante pérennise notre système de double Lan annuel, pourvu que celà dure...

- je suis admiratif de la merveilleuse gestion du frigo... et des glaciaires tongue.gif

- le nettoyage et la libération de la salle lundi "parfaits"...

- Merci à T3 d'avoir porté haut l'étendart de la 72nd, et merci aussi à ceux qui l'ont aidé... russieflag.gif

- Katze n'a pas les moustaches aussi longues qu'on le croit... (merci beaucoup à toi et j'y reviendrai sur ton topic dédié) blushing.gif

- Pouka m'a drogué, merci encore, et je te confirme mon addiction à ces ptits trucs noirs...

Merci à John et Jord pour la salle et à ceux qui sont restés la nettoyer...

A la LAN XI !!!
PrOli
Bonne LAN X !! wavetowel2.gif

un TRES GROS GROS GROS merci aux createurs de missions et organisateurs de cette LAN !


Le concept de la journée de lundi etait bien greuh!! meme si j'ai pas beaucoup participé aux briefings innocent.gif .

wub.gif vivement la prochaine


ps:kyoku ma 360 etait resté allumé blink.gif


ps2: Il serait possible d'avoir un pack ACMI du hoster des missions de cette LAN ?? Merki gap.gif
Doc
Tout est dit wavetowel2.gif

Je pense que ça a été ma meilleur LAN en tous termes surtout pour le final, la 120th qui poutre le Kuz et le Moscow entouré d'une quizine de bateau .... EXTREME russieflag.gif

Merci à tous et à bientot en vol notworthy.gif
MajorBug
Comme d'hab c'est tentant d'arriver avec un zouli compte-rendu +/-, mais pour cette fois va y avoir un gros problème de symétrie vu comment c'était EXTREME(SKAYA) tongue.gif

Allez, tentage quand même :

+ revoir les tronches des uns et des autres (mêmes les gays de la 12 ça fait plaisir), ainsi que les nouveaux venus qui ont eu droit à leur baptême du feu
+ ambiance de folie, discussions endiablées, cod4 extreme (skaya) et j'en passe (note pour le vendredi : je n'ai rien vu de la soirée, excepté les entrées/sorties dans les toilettes)
+ l'implication des uns et des autres dans la préparation des vols et des briefs, surtout le lundi, avec une mention spéciale dédicace greuh(skaya) à Doc qui était à FOND de chez à FOND tongue.gif
+ la technique impeccable puisqu'on a eu aucun problème de serveur crashé que ce soit LO ou LOTATC (sauf erreurs manuelles, désolé pour les quelques fois où j'ai oublié de relancer le serveur LOTATC lundi innocent.gif ). C'est la PREMIERE fois qu'on peut dire ça (skaya), donc merci John pour ton serveur extreme stable (skaya)
+ la sécurité fox 3 skaya made in 92. Sans rancune DArt hein ? gap.gif
+ les retours sur les missions, toujours plaisant étant donné que c'est pas forcément simple de trouver un concept de campagne qui vous plaise, ni facile & rapide de le réaliser ensuite, donc merci pour vos nombreux retours positifs smile.gif
+ la buchette (skaya) que vous avez apparement adoré (merci à BarbsMan de l'adamod pour le modèle 3d)
+ le rythme 20h greuh / 4h sommeil, lapincompris comment on a tenu 5 jours comme ça
+ le plummard gonflable de Ripper, même s'il a failli me péter une cote pour que je l'essaye, je vais acheter le même
+ la bouffe(skaya), d'une part le respect des sacs & glacières, d'autre part un truc spécial prévu par soir, merci à ceux qui se sont dévoués pour le découpage de fromage, les courses, les raids pizza, etc (les pizzas étant quand même 'achement meilleures que celles d'Avord...)
+ PTIT LAPIN ! *gnik gnik gnik*
+ le night fever sur Kerch, avec la musique
+ l'implication de plusieurs personnes dans la réalisation de la campagne, ça fait deux LAN qu'on créé une grosse équipe et ça donne du résultat (rapport au retour sur la qualité des missions toujours en hausse). Vu que la liste est visible nulle part : Fanche, DArt, Oslo, Pouka, Mildrilh et ma pomme pour les missions, Mavelud pour une petite correction sur le mod et une personne (de la 3rd) restant à identifier pour le doigt sur la photo VID du premier brief gap.gif
+ les truffes(skaya) de Proli, taré va
+ les chocolats suisses de Ripper qui étaient bien greuh
+ le nombre de gens qui se sont interessés au controle, ainsi que nos deux controleurs dédiés qui ont bien aidé
+ j'ai hérité d'une sainte relique de la 3rd, à savoir la boite à meuh Boozienne
+ les maillots, super chouettes
+ 4 jours pleins (skaya), malgré les quelques départs prématurés

- on a complètement zappé la tradition des photos de groupe
- pas de petits verres, avec le résultat qu'on a vu
- le gros couac sur le controle de la dernière mission qui portera à conséquence pour les prochaines fois (j'amène des oeufs pourris à la 11, et si on revoit sa tronche ...)

Donc effectivement c'est pas symétrique gap.gif

En résumé EXTREMEGREUHSKAYA
PrOli
CITATION(MajorBug @ 11 Nov 2009, 19:32) *


+ les truffes(skaya) de Proli, taré va



99% skaya !!! wavetowel2.gif
un verre d'eau?!? gap.gif



EXTREMESAKAYA !! usflag.gif russieflag.gif
John
CITATION(PrOli @ 11 Nov 2009, 18:57) *


ps2: Il serait possible d'avoir un pack ACMI du hoster des missions de cette LAN ?? Merki gap.gif


J'uploade ça sur le ftp rapidement

Edit : en cours d'upload...
gillesdrone
ca a du vraiment KissLoolSkayaMeuhMeuh !!!!

je regrette de ne pas l'avoir faite cette X sad.gif , ca m'apprendra à vouloir bosser whistling.gif
PrOli
CITATION(John @ 11 Nov 2009, 20:26) *
CITATION(PrOli @ 11 Nov 2009, 18:57) *


ps2: Il serait possible d'avoir un pack ACMI du hoster des missions de cette LAN ?? Merki gap.gif


J'uploade ça sur le ftp rapidement

Edit : en cours d'upload, ça va prendre un peu de temps, taille de 2Go


thanks notworthy.gif
Fanche
Je suis à demi comateux mais je me lance .

Effectivement ce fut encore une LAN de malade . Sur les 4 dernières éditions , nous arrivons à chaque fois à repousser les limites de notre boulimies " RÉALISME ".

@Major , tu as effectivement fait un résumé d'une symétrie parfaite gap.gif gap.gif . Je te suis à 100% dans cette analyse .

Je rajouterai:

-
CITATION
le gros couac sur le controle de la dernière mission qui portera à conséquence pour les prochaines fois (j'amène des oeufs pourris à la 11, et si on revoit sa tronche ...)
carton.gif
Ce gros point négatif de la mission 8 sera abordé dans un autre forum .... fin de transmission


- Eeffectivement cela fait chaud au cœur côté Orga de voir ho combien les gens ont Kiffé leur race sur la surprise de cette année. C'était une réelle aventure et un pari énorme même si je sais que Dart ne venait pas sans un certain capital confort sur son projet whistling.gif ( c'est un peu dur à lire hein !!!!)
Le résultat comme nous en parlions lundi soir avec Dart est au delà de nos espérances . Merci à tous nos"wargamer"


Perso j'ai fait le relais de John quant à la communication et gestion de la "social life " et là je m'incline devant tout les participants sur votre impliquation sur le frigo , ménage et surtout le rangement de lundi / mardi.


Encore merci à tous , ainsi qu'aux nouvelles têtes ( "Miaous", "Pilof", "Pognyskaïa", "lamoule", "Red machin truc" saianlol.gif )


C'est quand le prochaine ? whistling.gif wub.gif
Azrayen'
Un LAN étonnant et détonnant ! (skaya) wavetowel2.gif

Merci à ma maman, mon papa et aux organisateurs :
- La dream team (Fanche, DArt, Oslo, Pouka, Mildrilh, MajorBug, Mavelud) pour la campagne et "l'idée à la con"
- Les sètsandeuziens et notamment John, pour la salle
- Barbsman pour l'industrie de la buchette
- Postal pour les t-shirts, mention spéciale à la bande d'abrutis amis très chers qui m'ont collé Maya sur le dos, bien vu blink.gif

On a eu du jamais vu (mais qui a vu verra, vu ?) en matière de missions, avec l'enchainement infernal du lundi. Gros coup de fatigue assuré (mais l'orga a au moins mangé autant que nous sur ce plan là), mais quel panard une fois dedans !!!
Définitivement à refaire (voir à étendre si annoncé) avec prise en compte des qques points de détail remontés en live.

Vive les squirrelskaïa pétouletiennes, j'adore ton mod micro, même s'il est moins bio que mon abeille gap.gif

Je suis super content de la façon dont nous avons tous géré les "impératifs" social life, et je crois ne pas avoir été le seul bluffé là dessus. J'espère que ce point s'est poursuivi jusqu'au bout. thumbsup.gif

D'ac avec Bug : En l'absence de Yani, je rajoute les shooters à la liste du matos indispensable à tout LAN réussi. Le gobelet en plastique, c'est moins classe et si on peut l'exploser, au final y'a pas que lui qui trinque tongue.gif

Si possible, j'aimerai que soient postés ici par leurs auteurs respectifs le screen de la VID du brief, bien greuh, et qques images de la buchette car je suis pas certain que tous l'aient vue de près (enfin, de près y'en a eu, mais pas flou c'est moins sûr).

Ca m'a fait bien plaisir de revoir vos têtes dans une super ambiance, et de rencontrer les primo-lanneurs. Promis, Serval et Pogny ça y est j'ai imprimé, j'arrête de vous confondre innocent.gif

Merci aux pilotes de la 92nd pour l'ambiance et désolé de vous avoir laissé de nombreuses fois pour du contrôle ou de la grenouille (bien greuh aussi, la grenouille old school d'ailleurs)
Je tiens à d'ailleurs à tirer mon chapeau à tout pilote mud qui pourrait être amené régulièrement dans la même zonne que les A-10 de la 75th : y'a vraiment intérêt à avoir une technique de malade pour avoir le niveau avec/à côté de morts de faim pareils !! detective.gif whistling.gif wub.gif

Un gros poutou à nos deux développeurskaia et leurs idées de génie (même s'ils participent un peu trop parfois aux idées à la con). DArt et Toltèque, qui non content de laver plus blanc, ont également l'avantage de ne pas ronfler laugh.gif
Merci pour LotATC, bon courage pour les autres. savatoudéchiré comme on écrit en jeuns©.


A bientôt pour l'eleven qui élevera j'en suis sûr encore le niveau (challengeskaia inside),
J'arrête mes jeux de mots pourris,

Cheers
Az' notworthy.gif
John
CITATION(PrOli @ 11 Nov 2009, 20:33) *

CITATION(John @ 11 Nov 2009, 20:26) *
CITATION(PrOli @ 11 Nov 2009, 18:57) *


ps2: Il serait possible d'avoir un pack ACMI du hoster des missions de cette LAN ?? Merki gap.gif


J'uploade ça sur le ftp rapidement

Edit : en cours d'upload, ça va prendre un peu de temps, taille de 2Go


thanks notworthy.gif



ça ne fait que 335 Mo, j'avais regardé la taille d'un autre fichier, ouf !
MajorBug
CITATION
Si possible, j'aimerai que soient postés ici par leurs auteurs respectifs le screen de la VID du brief, bien greuh, et qques images de la buchette car je suis pas certain que tous l'aient vue de près (enfin, de près y'en a eu, mais pas flou c'est moins sûr).

Niet pour la photo VID si ce forum est visible à tous y compris les non-inscrits (et il me semble que c'est le cas), pour le Su-35 y'a eu des curieux pour regarder les Su-35 russes avec le mod, sinon pour les autres, voir en pièce jointe wink.gif

Azrayen'
Oui, c'est visible à tous. Tant pis, j'aimais bien gap.gif
Fanche
Toutes ces poutres de bucherons saianlol.gif saianlol.gif saianlol.gif saianlol.gif


wub.gif wub.gif on aime

ET on a oublié de félliciter POUKA pour la réussite de sa


maîtrise Aile de Bronze



wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif
John
Upload des acmis fini !
Sur le ftp dans \\public wavetowel2.gif
RomaniaK
poutreeeeeeeeelle extreme skaaiaaaaaaaaaaaaa cheer.gif cheer.gif

pas grand chose de plus a rajouter au debriefskaïa de Zbug-ptit lapin pichka

une lan extreme dans tout les sens du terme, encore merci au orga pour le boulot de folie !!! du pur bonheur a refaire 100 fois !!

PS: pour les pikaaaaaaaaa j'en ai partout et ils me regardent bizarrement...
Doc
CITATION(MajorBug @ 11 Nov 2009, 19:32) *


+ l'implication des uns et des autres dans la préparation des vols et des briefs, surtout le lundi, avec une mention spéciale dédicace greuh(skaya) à Doc qui était à FOND de chez à FOND tongue.gif




Ha ba voui moi je suis comme ça, quand j'aime j'y vais quitte à être un peu voir carrément lourding saianlol.gif

Mais j'en suis conscient et je travaille sur le sujet. Promis à la prochaine je serais plus détendu wavetowel2.gif
Oslo
Tout simplement genial de partager sa passion avec des gens aussi sympathiques que vous.

Ces moments sont inoubliables et vivement la prochaine!

Oslo
Pouka
Que rajouter à tout ça? Tout est dit: c'était extrème... tongue.gif
Dommage qu'on ait pas pu rester jusqu'à la fin avec Oslo. J'espère que vous en avez bien profité.

Chaud pour participer à l'orga de la prochaine.

++

Pouka
KaTZe
Alors, perso ... bien rentré malgré route pourrie Mardi soir (brouillard + téléphone portable en panne (3*mauvai Pin) + à sec de petrole + très très en retard + mauvais choix d'itinéraire ... comme un con j'avais oublié qu'entre Bourges et Dijon y'a le Morvan sad.gif blushing.gif

Première Lan pour le Miaou et super moment passé.
Je retiendrai en vrac :

> Je vais éviter les redites vs tout ce qui précède ... sauf pour remercier encore une fois tout ceux qui ont contribué à la réussite de l'évènement.

> Campagne dynamique grandioze qui m'a donnée pleins d'idées (faudra voir avec Dart ce qui est faisable).

> Autre moment grandioze ... le poutrage final du Moscou avec 4 Mig fonçant au ras des flots ... manquait plus que la musique (Un truc style Wagner : Chevauchée des Walkyries ... ou à la limite du U2), j'essayerai ptet de faire une ptit video, une fois qu'Anabo aura uppé le track.
En + va falloir que je commence à apprendre à utiliser ces tracks.

> Au final, la satisfaction de ne m'être fait descendre qu'une fois et d'avoir ramené par deux fois un appareil en triste état. (J'aurais du me faire bucher une autre fois, mais m'étant fort à propos paumé, j'ai laissé Anabo se faire massacrer tout seul blushing.gif dsl boss wink.gif

> Gros Bravo à Pouka pour sa présentation (là aussi faut que je test un truc avec son track wink.gif )

> Petit hotel sympa (à retenir pour la prochanie fois)

> Découverte de la Vodka caramel (j'ai même acheté une bouteille de caramel pour ramener en Teutonie).

Côté moins ... pas grand chose :
> Va falloir que j'investisse dans une machine plus puissante because la mienne est un peu juste et m'a un peu gaché le plaisir avec des FPS comateux ... se poser en emergency , un moteur en feu avec 5fps çà tient de la haute voltige.

> Une légère indigestion sur la fin des beuglements YMCA "Skaia" en tout genre mad.gif

Conclusion : Ce fut donc un super plaisir de tous vous recontrer "pour de vrai".
Maintenant j'attend les MP pour le Katz-pit de tous ceux que je n'ai pas pu finir d'aider (Lynx, Postal ...). J'ai déjà quelque commandes et suggestions en cours de réalisation. Je vous tiens au jus sur le forum.

Miaou wavetowel2.gif russieflag.gif usflag.gif
Red Daron
A mon tour !! (préparez vous au roman tongue.gif ),

Eh oui ca y est je fais officiellement parti des 3rdiensSkayaExtreme Gamer avec ma première LAN n'en déplaise à postal lol!
Alors petit débriefing au jour le jour, a mon arrivée du vendredi seul de la 120th je fais mon entrée timidement lol j'en vous voix même Toltèque lol dans le stress laugh.gif puis je m'installe tranquillement puis viens l'arrivée de Pouka et Oslo pour renforcer les rangs de la 120th. Et la commence la première soirée plutôt Méga Extrême avec la ptite raclette. Découverte du fameux KissCool et de la Vodka caramel, bon j'avoue j'étais plus très frais mais j'ai tenu le choc (pas comme certains tongue.gif) lol puis on est parti se coucher tranquillement pour être fin prêt le lendemain accompagné par les gens qui rigolait tout seul sur leur matelas et les bruits bucoliques venant des toilettes etc... "Extrême"

2eme jours arrivé de Doc et Anabo et vient le commencement des choses sérieuses, mise en situation de la campagne et premier briefing, j'reste scotché avec tout les gens à l'écoute l'écran géant les gens qui prennent des notes etc... c'est vraiment immersif on s'y croirait ! et c'est parti on enchaine les missions briefing mission debriefing ca s'enchaine vraiment bien puis les bonne bouffe commune ca ajoute vraiment un plus pour la cohésion c'était vraiment sympa !

Viens ensuite la surprise Lan X, et la piouf énorme mission non stop ca va faire mal, en effet on est tous à bloc, Doc qui est même obligé de faire la sieste pour reposer les neurones et j'avoue qu'en fin de soirée on était tous bien KO mais qu'est ce que c'était bon, première expérience de trollage aidé par Fanche, bon un peu laborieux mais je vais travailler ca wink.gif

Puis retour à la "normale" pour le mardi avec la dernière mission "extrême" pour la 120th, d'ailleurs on n'étais même pas au courant du "problème" qui a eu avec l'histoire de trollage entre 92th et 12th tellement on était dedans, Pouka et Oslo la je peux vous dire que vous n'êtes pas parti au bon moment, en effet on apprend que le système "Skynet" et en fait sur le Kuz protégé par une flotte énorme de bateau genre albatros molnya moscow etc... Viens alors la mise en place de la technique "Torpedo Strike" (brevet déposé lol) à la KH-29T je pars solo à 8m de l'eau à 1000 km/h direction le Kuz appuyé par Doc et Anabo 40 km plus loin et la ciblage du kuz dans le bordel des "départ missiles" mais rien ne m'arrête je flare et continue sur ma lancée et la à 3 ou 4 km de la cible j'envoie mes 4 KH-29T sous les mikemike sur le Kuz. Je passe juste à coté et je vois le Kuz s'enflammer mais je suis touché et obligé de remonter pour mourir avec honneur pour la patrie ce qui permet à mes 2 compères d'engager le Kuz à leur tour pour l'envoyer par le fond, l'Ukraine est libéré !!!

Donc vraiment content de cette première lan, de poser un visage sur le pseudo des gens ca fais plaisir les bonnes bouffes ensemble puis les missions vraiment bien ficelé merci aux orgas pour ce travail titanesque !! wavetowel2.gif Enfin que du bonheur ! J'espère pouvoir être la pour la prochaine!!
MaveLud
Une excellente LAN (une de plus) avec le gros plus de la journée dynamique du lundi ! thumbsup.gif
Un énorme remerciement à l'organisation pour cette campagne et cette journée de malades ! notworthy.gif

A part ça, pas grand chose à ajouter qui n'ai déjà été dit à part un gros merci à John pour avoir pu nous avoir la salle : j'espère que les retours sur la cohabitation avec le club de couture seront positifs et que nous pourrons avoir la salle pour la LAN 11 !

Petoulet
Allez zou, je reprend ma plume (enfin mon doigt) pour refaire mon débrief!

Donc, après le violent vendredi soir pour les toilettes, prises d'assaut par la 75th et la 92nd... (quoique je suis meme pas sûr que la 75th soit arrivé jusque là en fait... doivent etre trop lents gap.gif ) la LAN avait bel et bien commencée!

Le plaisir de revoir le anciennes tetes et de découvrir les nouvelles est toujours là!

donc, coté salle/ambiance/repas:
Félicitations à tous d'avoir bien participé aux "social life" communs, le nettoyage de la salle, le découpage / rangement en 2 secondes des raclettes / fondues, etc...

coté missions:
Après la premiere mission bucchetteskaïaaaaaaaa, le ton etait donné!
Le lundi fantastique, même si vers les 16h on accusait un peu le coup... l'enchainement brief/orga du vol, plan de fréquences, vol, débrief, et tout ca qui s'enchaine sur la journée COMPLETE, c'etait extreeeeeemeuh! thumbsup.gif

Coté Orga:
Rien a redire, comme d'hab... le planning etait nickel et respecté, les temps libres aussi, cette orga depuis le lan 8 est au top!

Donc je remercie pour ce moment mémorable que l'on ne retrouve que dans le trou du cul du monde:
- Tous les pilotes/trolleurs pour l'ambiance fantastique, sympathique, agréable, détendue, serieuse quand il faut!
- John pour s'etre battu pour la salle (en espérant qu'on a assez bien montré notre motivation pour l'avoir encore les années suivantes)
- Postal pour les tee-shirt extreeeeeeemeuh!
- Tous les pilotes qui délaissent leurs cockpits quelques heures pour nous contrôler,
- Les pilotes qui se sont un peu plus enflés le derche que les autres pour les briefs/débriefs continus du lundi (Doc, Anabo, Marau, and other inside...)
- Et en haut du panier, l'Orga team qui nous a concocté une campagne d'enfer, avec toujours de nouvelles idées, de nouveaux concepts, de nouveaux outils... alors chapeau les gars, a savoir MajorBug, Dart, Fanche, Pouka, Mildrilh, Oslo et ceux que j'oublie (méa culpa)...

Ah oui, et aussi
- Romaniak pour son doigt, dont j'aimerai beaucoup récuperer le screen de la présentation de la LAN X
- Pichka(skaïaaaaa) et Pouchka(ka)

Repartant avec des souvenirs pleins la tete, merci les gars, à dans bientôt!


Pétoulet.

RomaniaK
CITATION(Petoulet @ 12 Nov 2009, 17:11) *


Ah oui, et aussi
- Romaniak pour son doigt, dont j'aimerai beaucoup récuperer le screen de la présentation de la LAN X
- Pichka(skaïaaaaa) et Pouchka(ka)

Repartant avec des souvenirs pleins la tete, merci les gars, à dans bientôt!


Pétoulet.

raté, c'etait pas moi mais l'idée du gant si gap.gif
Hammerli
Et bien que rajouter à la suite de tout cela???? tout a été dit ou presque. Bonne campagne de départ le samedi et dimanche pour poursuivre sur une journée du lundi des plus grandioses avec un rythme à couper le souffle, tout le monde s'est pris au jeu du temps réel et de l'ambiance stressante des vols pour rentrer en entier et rattaquer dans les dix minutes suivantes wink.gif Un lundi inoubliable, que du bonheur. notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif

Merci encore une fois à tous les organisateurs, les participants pour la super ambiance que ce soit en vol ou à table pendant les pizzaparties, la fondue OR NOIR (d'ailleurs je n'ai pas fini la bouteille gap.gif ) et pour le plaisir de manger ou boire l'apéro sur des tables et comptoir propre notworthy.gif wink.gif

Ensuite le plus triste, savoir que c'était les derniers vols en compagnie de la boite à MEEUUUEUUHHH( m'en fout j'ai récupéré le pit jesors.gif ) ce fut un réel plaisir. A la prochaine BOOZ à MEUUUUHUH wavetowel2.gif

Pour finir, je suis content d'être parti le mardi AM, car je n'aurai pas supporté l'attaque du KUZ: j'espère que John tu n'as pas participé à cela, sinon je te fais sauter ta qualif IFR gap.gif jesors.gif Je crois que mes Micas auraient frattés à tout va. On ne touche pas au KUZ sad.gif

Voilà voilà. Merci encore une fois à tous et vivement la LAN 11 russieflag.gif cheer.gif wavetowel2.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Fanche
Allez Pétou , une poutre de plus .... perdu innocent.gif megalol.gif megalol.gif megalol.gif
T3
Allez, je m'y colle à mon tour...

Je suis globalement dans le même ratio +/- que Major pour la balance de ces quelques jours.

Une LAN XTREME, et pour une fois j'ai pu arriver tout au début et non pas en cours de route... On m'avait dit que la soirée d'ouverture était 'particulière' et euhhh je confirme. Je dirais même mémorable.

Du coup, c'est la première fois que je vois des soirées aussi calmes biggrin.gif

Bravo aux G.O pour le scénario, le décor, les costumes, la campagne dans son ensemble et la surprise du chef du lundi. Du grand art, du plaisir, du boulot on ne peut plus collectif et une intensité timing/émotion plutôt très très présente wink.gif
Chapeau pour le suivi de la situation en temps réel, à peine quelques petits couacs mais d'une part ça n'a pas gâché le plaisir, d'autre part c'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc j'attends la prochaine, car je sais que c'est déjà pris en compte et que ce sera encore mieux la prochaine fois wink.gif

J'ai trouvé amusant ce concept d'utiliser des bûchettes pour poutrer des avions afin de les transformer en petit bois, ou au pire que ce soit si près que l'avion soit un peu plié. wink.gif
Du coup, pour faire le boulot, il aura fallu être parfois au ras du sol. ( Jeux de mots inside skaya )

En apparté, j'admire le boulot fait pour développer des outils "immersifs", tels LOTACT, les skins, les décors, Tacview ( même si Virtuoz n'est pas à la 3rd, il y est quelque part par procuration), ce que nous a montré KaTze et j'en oublie sûrement, mais en tout cas, chapeau les gars thumbsup.gif notworthy.gif

Pour ma part, seul Bison à temps plein, je n'ai jamais manqué de taf, et j'ai apprécié de refaire du 25 pas Turbo en début de campagne. Excellent idée des G.O que de partir sur ce scénario nous imposant des limitations "technologiques" .

J'ai apprécié de faire équipe avec certains sur quelques missions, surtout qu'ils maîtrisent pas mal bien l'avion wink.gif et ça l'a super bien fait. Ce concept de changer d'avion de temps à autre me plaît bien ( je vous laisse réfléchir à ça wink.gif )

J'ai apprécié d'être suivi et soutenu par les contrôleurs, toujours. C'est tout simplement royal que de pouvoir avoir une SiTac en temps réel, avec tout ce que ça sous-entend en terme de survivabilité et d'efficacité.
Mention spéciale à Anabo qui a fait de la grande couture, nous faisant glisser Az' et moi dans le chas de l'aiguille, entre 2 patrouilles de bandits, sans couverture chasse, afin qu'on aille poutrer notre SAM et qu'on puisse revenir safe sous la bienveillance de nos amis chasseurs, avec juste le kéro qu'il fallait pour poser ... et pas plus thumbsup.gif

Je n'ai jamais vu Lynx voler autant sur une LAN gap.gif C'est cool wink.gif

J'ai passé 10 minutes à regarder Pouka faire du grand art. C'était superbe à regarder, merci à toi.

J'ai vu que pour l'anniversaire de la chute du mur, les russes se sont mis un peu à l'anglais, même si leur vocabulaire est encore un peu limité, puisqu'on les a régulièrement entendu dire un truc du genre " ioure eu tchitteur manne" gap.gif

Les T-shirts LAN X sont top wink.gif Merci Postal smile.gif

Un peu de BS bien sympathique, et aussi un p'tit cours d'OC vite fait sur le gaz, c'est aussi ça les LAN smile.gif


Histoire de mettre un tout petit bémol, même si la social life a été globalement top, pour ceux qui éventuellement risquent de se mettre la tête à l'envers autrement que dans leur avion, j'émets l'idée qu'en plus du reste du matos, vous embarquiez un seau dans la voiture wink.gif
Un seul ça a été un peu juste, et puis ça a plein d'avantage. Vous pouvez choisir la couleur pour le personnaliser, c'est le vôtre et il est près de vous dès que les gyros commencent à avoir des faiblesses, ça libére les toilettes et ça évite les éclaboussures partout qui sont vachement plus difficiles à nettoyer ensuite une fois sèches, à moins de nettoyer son passage de suite une fois moins vaseux wink.gif et dernier grand avantage, une fois vidés et nettoyés, ça peut aussi servir pour le nettoyage de la salle en fin de LAN, le matos fourni étant un peu juste.

C'est pour ma part la seule remarque - sur ces presque 6 jours ensemble smile.gif

Dans l'ensemble les traditions furent respectées, avec raclette, fondue terminée à l'or noir, vodka caramel, kiss cool, éclats de rire, mais c'est vrai qu'on est passé à travers les photos de groupe et surtout, de cette magnifique chorale chantant haut et fort 'It's a long way to tipperarry '.

J'espère qu'on a fait bonne impression auprès du club de couture, et que la LAN XI sera au même endroit. Merci à nos organisateurs locaux d'avoir permis cela, et merci d'avance à votre boulot pour la prochaine. D'ailleurs, je suis partant d'avance s'il faut partager la salle avec le club "cuisine et patisseries", et je ne doute pas qu'il y aura des volontaires pour faire acte de dégustation.

Heureusement la salle était bien chauffée, car dehors on s'caillait, skaya.

Il y a tant de choses à dire tellement ce fut extrême, que j'attends avec impatience le film de la LAN X ( seulement 3h30 dArt ??? biggrin.gif )

Et comme je suis extrêmement content de vous avoir croisé à Avord le week-end dernier, je vous dis

MERCI A VOUS TOUS pour cette grande aventure smile.gif
MajorBug
CITATION
J'ai apprécié de faire équipe avec certains sur quelques missions, surtout qu'ils maîtrisent pas mal bien l'avion

Ah ben plusieurs mois plusieurs fois par semaine avec Berkout & Moos, si tu en sors pas un minimum compétent, c'est que y'a un truc innocent.gif tongue.gif

Mention spéciale au décollage puis au posé deux points skaya
T3
he he wink.gif

Effectivement, partir en Su25T avec un train dans le sac, et revenir paisible se poser sans casser tout le reste, ou au minimum se sortir de piste, c'est notworthy.gif thumbsup.gif


CITATION(MajorBug @ 12 Nov 2009, 19:14) *

CITATION
J'ai apprécié de faire équipe avec certains sur quelques missions, surtout qu'ils maîtrisent pas mal bien l'avion

Ah ben plusieurs mois plusieurs fois par semaine avec Berkout & Moos, si tu en sors pas un minimum compétent, c'est que y'a un truc innocent.gif tongue.gif

Mention spéciale au décollage puis au posé deux points skaya

papa
hello les fous volants ...

Que rajouter à tout ça? Tout a deja ete dit ...

Sauf, que la carte memoire est pleine de tres bons souvenirs, acompagnées de phrases culte

merci a tous les orgas et aussi au poto lam(o)ule pour son martini blanc saianlol.gif

LAN IXE : : fallait pas sauter
LAN IXE : : j'te laisse reflechir a ça ....
LAN IXE : : EXXTRREMMMMEeeeeeeeeeeeeee

wavetowel2.gif wavetowel2.gif
Rendez vous a la LAN 11 wub.gif

vivement les photos et la video du maitre de la prog j'ai nommé

.... le tres tres tres tresGRAND DART

A plusshheeeeeeeeeeeeeeee le vieux vous salut
wavetowel2.gif




Petoulet
Aaaaaaaaaahh, je l'ai trouvée!

- edit Bug : image supprimée, ce forum étant public, merci de ne PAS REPOSTER CETTE PHOTO qui pourrait poser un problème. Petou tu peux toujours aller la mettre en mess des pilotes wink.gif -

Extreeeeeeemskïaaaaaaaaaa!

EDIT: alors, c'est le doigt de qui au fait?
RomaniaK
un indice sur les numeros d'appareils tongue.gif
Shkval
Lan Xtremeskaïa! cheer.gif

Ca fait toujours plaisir de revoir les anciens et puis les nouveaux qui nous ont rendu visite cette année. De mieux en mieux, au niveau de tout: Orga, réalisme, social life et un très bon état d'esprit, ca fait plaisir de voler dans ces conditions.

Très bon concept de mission dynamique. Peu être un peu longue à mon gout avec une perte de motivation sur la fin mais le concept est génial. Merci à l'orga qui nous a permis de nous immerger alors que ça bossait dur derrière pour créer les missions suivantes. (Fallait quand même dégager le Kuz' parceque c'est nous les + meilleurs forts qui l'ont coulé. tongue.gif) Petit oubli mais ça nous a bien fait rire de croiser toute la flotte inerte dans le port de Novo... avec de l'armement A/S... plouf plouf gap.gif

J'en oublie plein, plein, plein, mais l'essentiel à été dit dans tous les autres post. Je vais revenir sur...

Les points négatifs:
- Nostalgie, Cherie FM et Radio bleue sur la route.
- Le manque de bass dans les Méganes break.
- Le manque d'entrainement de certains pilotes... tongue.gif
- La dernière mission... à tout point de vue
- Le brin d'herbe magique dans le but de Pes2010
- Pétou qui arrivait à parler assez fort pour masquer le son de mon casque. kc.gif
- La dernière de Bouze. sad.gif

Trop nul en fait cette Lan mais je reviendrai pour la XI parceque les vrais hommes il sont encore debout. gap.gif

Pichkaskaïaaaa!
Fanche
je voudrai vous relater un de mes plus beaux souvenirs de cette LAN .

Je vous place le contexte.
Nous sommes dimanche soir , déjà la cinquième mission , c'est intense et couillu.
Nous démarrons avec une bonne heure de retard "because fondue".

Nous terminons la mission un peu fatigué à 1h00 du mat . Mais il reste encore ce foutu briefing de la journée de lundi...
Après plusieurs teaser bien placés par votre serviteur , nous dévoilons enfin cette surprise.
Major, Dart , et Mill ont mis les bouchées doubles pour finir les derniers réglages.
Personne ne comprenait ce qu'ils montaient, uploadaient, surlignaient en vert sur leur tableau XLS.

Nous ne pouvions plus reculer .... Adviendra que pourra de notre "idée à la con".
Le brief débute par "demain vous allez vivre une journée type à Kerch.... vous allez faire une journée non stop de 9h à 00h". (je résume un poil )
Et là pan !!!! Vous auriez vu vos tronches !
Il y avait l'ahuri , le stupéfait , le surpris, le morfal et bien d'autres qui voyaient bien où cela allait les amener mais inquiet tout de même.

Je voyais clairement certains vieux de la vieille se demander comment nous avions pu monter un truc dynamique alors que le soft non...
Dart révélait enfin le dernier né de "la Dart insdusty ldt" : le LOmerge.

Les sourirs revenaient à la vue et à la description du programme.
Les gens comprenaient que ce voeu pieu de campagne dynamique avait vraiment vu le jour.

Il est pas loin de 2h00 du mat quand Dart annonce que les plans de vol du premier slot doivent être déposé avant 8h15 pour une dépause à 9h00.
Le dispo devra être constitué et le cycle infernal des prépa mission et vol devra prendre forme rapidement.

Honnêtement avec Dart ,nous avons échangé un regard de satisfaction après l'approbation de l'assemblée.
Nous pensions que cette journée prenait fin sur une note d'espoir immense et nous nous dirigeâmes doucement vers nos matelas ....

... lorsque nous fumes brutalement interpeler par un groupe qui avait réquisitionné:
- une table ronde,
- 5 chaises,
- du papier et des crayons.
Ils commençaient tout bonnement la journée dynamique à faire un plan stratégique. (hey les cocos il était plus de 2h)

- "bon alors la première c'est reco " ,
- "mais qui peut se lever pour la faire " ,
- " à la 92 on aura 4 pilotes sûr dont 2 en GAI ",
- "à la 120 , 2 aussi" ,
- " nous la 12 , on en met 2"
- " pour le ravito?..."
- " Dis Dart combien de temps pour faire ...."
- " Dis Fanche on peut avoir un S300?"
- " Heu Heu je sais pas je vais me renseigner"
- " Dis .... Dis ....."


Nous avons été assailli de demandes et questions en tout genre pour qu'ils préparent dès 3h00 du mat leur journée de dans 6h plus tard. Nous n'avions pas préparé tout ça et ce fut du live pur et simple en référence à nos parties de jeu de rôle d'antan.
Si nous ne les avions pas poussé à aller se pieuter vue l'heure , ils nous auraient fait faire une nuit blanche. De vrais malades passionnés.

3h30 nous nous couchons en mettant pour la première fois un réveil pour ne pas rater l'heure des affamés.
"DRING"
7h30 le réveil sonne. Quel connard ce truc qui fait dring, j'arrive à peine à décoller mes paupières, Dart également.
La journée va être longue et dure ( seulement la journée, bande de cochons).
Je me lève enfin , m'habille après un passage à la salle de bain, puis me dirige la tête dans le cul vers la cuisine pour me faire un bon café.
Et bien non!!! Les furieux sont déjà à poste et me tombent dessus :
- "ben alors il reste plus que 15 minutes pour poser les plan de vol , on peut avoir le premier brief?"
- " tu as la météo ? sur zone....."


C'était parti pour 12 heures de pur bonheur.

Voilà un petit souvenir partagé ensemble.

Merci à tous wub.gif
tdsripper
CITATION(Fanche @ 12 Nov 2009, 21:46) *


Il y avait l'ahuri , le stupéfait , le surpris, le morfal et bien d'autres qui voyaient bien où cela allait les amener mais inquiet tout de même.





Et l' endormi comme une merde sur son matelas.... Honte sur moi whistling.gif whistling.gif whistling.gif
John
Salut à tous

Excellente LAN à tout point de vue :

- Organisation des missions : le top !

- Implication des pilotes et contrôleurs excellente

- Ambiance super bonne

- Social life : globalement bonne (petit bémol du aux cuvettes des toilettes laissées dans un piteux état et que 2 des trois derniers à rester mercredi matin ont bien voulu nettoyer et je les remercie), sinon je remercie tous ceux qui on bien voulu s'investir dans le nettoyage afin de maintenir la salle propre durant ces quelques jours.


+1 avec T3 pour les seaux wink.gif

@ +

John.


Petoulet
CITATION(Shkval @ 12 Nov 2009, 21:45) *

Les points négatifs:
- Nostalgie, Cherie FM et Radio bleue sur la route.


connard

CITATION
- Le manque de bass dans les Méganes break.


re-connard

CITATION
- Pétou qui arrivait à parler assez fort pour masquer le son de mon casque. kc.gif


Et re-re-connard!

CITATION

Trop nul en fait cette Lan mais je reviendrai pour la XI parceque les vrais hommes il sont encore debout. gap.gif


C'est ca ouaip... allez recouche toi et arrêtes les conneries! kc.gif


sinon wavetowel2.gif !!!
Oluvius
Salutations!!

En ce qui me concerne.....pffffeuu!!...que dire...du bonheur pur en barre.
Une intensité incroyable amenant à une grande fatigue dû au stress et au rythme des vols.
L'apothéose....ce lundi mémorable, même avec des yeux radioactif, je ne l'aurai pas manqué.
Merci au GO et à tous ceux qui ont participé de prés ou de loin à l'organisation, à tous les participants et dédicace spéciale au troll choucroute...heu..coucous wink.gif
Que de plaisir de retrouver mes coupaings de la 75TH (Mav, nounours, polar et papa)et évidement tous les autres.

J'ai adoré cette campagne, malgré quelques com difficile, avec un travail chirurgicale pour tous les pilotes de la 75th et du rasage de prés lorsque cela était nécessaire.
Un moment inoubliable, lors du vol avec nos indicatifs "spéciaux"...DTC...j'ai failli m'étouffer de rire laugh.gif
Très heureux de n'avoir perdu qu'un seul avion et m'éjecter sur toute la campagne et de finir mouru lors de l'attaque du kuz sur la dernière mission.
merci à T3 pour son cours d'initiation à BS, la maitrise est notworthy.gif drool.gif

Il y a tellement de chose à dire, mais je m'arrêterais sinon il va y en avoir pour plus de 2 heures

merci à tous pour ce fabuleux moment en votre compagnie...je réserve pour la XI

Oluvius

PS: désolé pour ma petite intervention lors d'un débrief...surement mal placé
PS2: je suis d'ac pour participer au cours de pâtisserie, mais ca dépendra du nombre de printemps!!



Shkval
Pour la XI ème édition, ce serait possible de voir pour une activité, réanimation, premiers secours avec une école d'infirmières à la place de l'atelier couture? happy.gif
PrOli
CITATION(Shkval @ 12 Nov 2009, 23:43) *
Pour la XI ème édition, ce serait possible de voir pour une activité, réanimation, premiers secours avec une école d'infirmières à la place de l'atelier couture? happy.gif


+1 saianlol.gif
Nounours
CITATION
Pour la XI ème édition, ce serait possible de voir pour une activité, réanimation, premiers secours avec une école d'infirmières à la place de l'atelier couture? happy.gif


Ca je peux m'en occuper, d"autant que je ne suis plus à l'école depuis bien longtemps.
Problème; je ne suis pas infirmière.

A plus,

Ours

Ps: Fallait pas sauter...
Tolteque
A mon tour de m'y coller.
C'est ma troisième LAN, et de nouveau ça a été un grand moment, un réel plaisir de retrouver vos trognes, de faire la fête et de voler avec vous. Perso, à part le faux pas de la dernière mission, ça n'a été que du bonheur.

Les +:
o la raclette du vendredi et l'ambiance de folie qui a suivi.
o le poutrage intégrale de la première mission, même si sur le coup c'est un peu blink.gif
o la fondue suivie du tour de piste torse nu (tout ça à cause d'un bout de pain...)
o les pizza parties
o la qualité des missions (buchettes inside)
o le lundi non stop
o la dernière soireé

les -:
o ce bruit agaçant de matelas qui se dégonflent ...
o et c'est tout, parce que au final, je ne retiens que les bons moments.

Alors pour l'orga(nisation): Image IPB
et de façon générale: Image IPB . Le point en moins, juste pour laisser une marge de progression pour la XI.


Et vive la 3rd

Ah oui, et aussi la mission 9 megalol.gif
DArt
Bon à mon tour,


Jeudi matin, La LAN est terminée, le PC est remonté, je rippe mes 3h30 de cassettes.
Sur l'écran, je vois défiler cette LAN, l'installation, la raclette, la soirée (trop) arrosée (Polar à 4 pattes dehors, La carioca (énorme), quelques moments eXtremes), le samedi, briefing, première missions... Enfin la fondue, toujours aussi sympa, avec l'épouasse c'est pas mal T3. Vient ensuite le long dimanche qui finira à 3h30 du matin.
Je me rappelle les buchettes, difficiles au début, eXtreme ensuite.

Évidement, faisant partie de l'orga, le poutrage des premières missions ne m'a pas surpris, mais le résultat était là, ça a superbement bien marché gap.gif
Comme d'habitude, grosse ambiance et pourtant, dès le premier briefing on a tous plongé, tous dedans. On rigole sur les noms et les situations, mais l'œil de la caméra capte toute cette tension, ce besoin que l'on a tous à s'immerger dans notre monde 3rdien.

La cassette avance, je vois des blagues, des histoires, des souvenirs qui passent, ceux d'un infirmier, d'un pilote d'hélico, d'un marin, d'un informaticien, d'un ancien, des plus jeunes bref, tout ce mélange qui fait que nos LANs sont uniques et que cette ambiance, indescriptible, est particulière et ne peut être comprise que par les gens qui la font.

Puis le trou, pas de film, mais mes souvenirs: il est dimanche soir 2h, je me lance dans le briefing de la journée dynamique. Je suis un peu stressé, c'est une idée à la con, c'est totalement nouveau, et cela repose sur un outil fait rapidement (et pas si testé que ça)... Je vois les regards inquisiteur "Comment ils vont faire?", "comment on va s'y prendre?" . Je réponds aux questions, il est l'heure de se coucher. Avec Fanche, on débrief vite fait avant de dormir. Est-ce que ça va accroché?
Puis, on entends un bruit dans la salle, Postal, Anabo, Marau et quelques autres sont autour d'une table, ils préparent la première mission... Les yeux fatigués mais étonnés, on se regarde avec Fanche, ça marche...

La journée de lundi est éreintante, je ne vole pas (par choix plus que par empêchement), Major et Mil apportent un grand support avec leurs briques de missions (encore grand merci à eux). La tension est palpable, tout le monde est dans le trip, pari réussi...
19h, Fanche vient me voir, les gens sont fatigués et moi le premier, difficile d'aller plus loin, on décide de stopper l'expérience à 20h00. Ensuite, ce sera mission défouloir pour tous, sauf Fanche, Postal et moi, un petit Arma2 aura raison de nous.

La suite sera pour moi bien différente, lundi m'a détruit, je finirai la LAN en mode automatique (la mission 8 sera mon défouloir avec des engagements excellent contre les buchettes) et la mission 9 ou plutôt la mésentente qui en suivra sera le seul point noir de cette LAN (même si l'affaire est réglée désormais).

Dernière cassette, je vois les gens ranger, nettoyer, de ce point, c'est la meilleure LAN aussi, tout le monde (ou presque :/ ) s'y met, c'est cool, on va plus vite...
La cassette s'arrête, 3h30 et +280 clips sont sur mon disque dur, et je ne peux pas m'en empêcher, j'attaque le montage avec l'envie de retranscrire tout cela. Challenge de haut-niveau, peut importe, j'aime relever les défis... à la fin de la journée, 5min de film sont montés... Il va encore falloir de nombreuses heures dessus... 2 more weeks comme on dit smile.gif


La conclusion:

Une LAN exceptionnelle, la joie de revoir les potes, de partager un verre ou deux, de se marrer. La joie de voler entre passionnés ayant tous le même objectif, y être.

Merci à tous ceux qui ont fait cette LAN, merci à l'orga dont je fais partit, cela fut un plaisir de la faire avec vous.

Perso, ce qui me restera, ce sera le souvenir de vos tronches à l'annonce de la journée dynamique et les retours que j'en ai eu...

Vivement la prochaine...
wavetowel2.gif thumbsup.gif



PS: @Papa Merci !!! gap.gif


PS2: bon allez, j'ai quelques outils à faire...
Azrayen'
époisse.

Et sinon, pour la carioca, méf... j'ai des dossiers ; enfin, non, mais je vais trouver...
Oluvius
blink.gif ....faire du bouche à bouche à Nounours dans un cours !!!ch'ui pas sur!!
je préfére sauter !! wink.gif
Shkval
CITATION
avec une école d'infirmièresss


J'ai pas dit avec des infirmiers confirmés. whistling.gif
AnaBolic
Allez, à moi !!! gap.gif

Cette Lan X fut ma 7ème LAN. Elle fut grandiose pour ma part à un quadruple niveau.

- en premier lieu, concernant l'organisation, les missions, l'originalité de la journée dynamique, l'enchaînement des missions, le scénario. J'imagine aisément la quantité de boulot nécessaire pour en arriver là ! respect les gars notworthy.gif

- En second lieu, concernant la 120th. Ce fut un bonheur de voir que notre effectif était loin d'être ridicule et que notre efficacité a été démontrée. Efficacité dans les missions, dans l'implication et dans la bonne humeur. J'ai été très content de faire la connaissance de Red-Daron (Merci pour les bières au fait wink.gif ) et de Katze (avec sa précision légendaire : magic de Milan, playtime 22 min 46 sur ce régime avec 2100.56 kg de fuel laugh.gif ) sans oublier Doc, Oslo et pouka avec lesquels nous n'avons pas eu besoin de nous concerter pour fixer les tours de garde pour la préparation des missions lors de la journée dymanique et les transmissions.

- en troisième lieu pour le choix des activités : aspects de préparation de missions (ultra-plaisant à faire), de contrôle (j'ai adoré contrôler les muds wink.gif ), et de pilotage (en tant que leader ou ailier). Comme quoi, on a pas encore fait le tour de Lock'On.

- Enfin, pour l'ambiance bonne enfant, les bonnes blagues, les souvenirs entre potes, la fondue et ses gages et les bonnes parties de rigolade sur le TS.

Bref, avec le temps les LAN 3rd deviennent pour ma part incontournables et montrent pour chaque édition une organisation qui tend vers toujours plus de professionnalisme.

Les points négatifs ont déjà été évoqués ici et cela serait une redite que de les reprendre.

J'ai hâte de voir la vidéo de Dart sur cette Xème édition.

J'en profite pour remercier chaleureusement toute l'équipe d'orga et tous ceux qui se sont sortis les doigts du ... pour faire de cette LAN une réussite.

Servons nous de tout le côté positif pour faire encore mieux.

++

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.