Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour ceux qui arrivent le vendredi
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #10 (7-11 novembre 2009)
Postal2
Alors voilà un ptit post histoire de recentrer les choses !


Qui arrive ?? et pense arriver vers quelle heure ??


et comment s'organise t'on pour la ptit bouffe du vendredi soir ? (avec projet du menu)

histoire que l'on s'y prennent pas trop tard si ont doit aller chercher des courses ! .

wink.gif
Oluvius
Yo!!

Présent vendredi soir, arrivée entre 21h00 et 00h00.... Jumpy.gif wavetowel2.gif

Oluvius
MajorBug
Ouakbaaaaaaaaaaaaaaaaaa dès que possible donc 15h cowboy.gif

La tradition en novembre sauf erreur c'est raclette donc on peut s'organiser pour les courses et y'a qu'à smile.gif
PrOli
CITATION(MajorBug @ 4 Nov 2009, 00:40) *
Ouakbaaaaaaaaaaaaaaaaaa dès que possible donc 15h cowboy.gif

La tradition en novembre sauf erreur c'est raclette donc on peut s'organiser pour les courses et y'a qu'à smile.gif


+1 pour moi wink.gif
Petoulet
6 sudistes à compter pour vendredi soir vers 20H30 - 21H:

Serval
Pogny
Mildrilh
Polarbear
Rafal
Pétoulet
DArt
Tolteque et moi devrions arriver vers 21h. Sinon, la raclette me va très bien. smile.gif
VIPPEN
arrivee probable vers 17-18h00 pour moi et romaniak

ok pour la raclette, il faut voir qui ramène quoi surtout pour
ne pas se retrouver en manque d'appareil pour la raclette
en ressortant le post matériel commun... et en faisant confirmer
les gens qui sont dessus.

je ramène déjà 10kg de patates qui seront biensur prètes à être dégusté lol
faut bien ca pour 5 jours de lan...
MajorBug
\o/

On peut s'organiser avec Postal (qui arrivera tot je suppose) pour le reste à l'inter du coin : charcuterie, fromage cheer.gif
Pouka
En théorie, Oslo et moi devrions arriver pas trop tard en fin de journée (genre 18h ou 19h).
papa
Yo les lanneurs,

finalement je serais present le vendredi soir a la salle aux alentours des 20h00 MAX wink.gif
j'arriverais pour le dessert avec du rouge pour le fromage ....

a tres vite les potos
cheer.gif
Hammerli
Alors désolé, je viens de voir le post de Postalounet que maintenant sad.gif . J'ai laissé des messages sur deux posts qui parlaient de bouffe (j-5 et matériel commun). De ce que je me souvienne, les raclettes ou fondues se faisaient tous ensembles et non pas le premier soir à quelques-uns. Alors oui, je ne peux être là le vendredi soir car c'est mon anniv et madame me veut à la maison cheer.gif , mais j'avais bien aimé l'OR NOIR en final et j'espère ne pas louper cette convivialité. Ne pourrions-nous pas prévoir cela le dimanche soir ou le lundi soir???? question posée.

A+++ Hammerli thumbsup.gif
KaTZe
Je ne peux que plusser mon kamarad Hammerli sad.gif
Moi c'est l'anniversaire de mon 3eme chatton qui me retient à la maison, et retarde mon arrivée à Dimanche en fin d'aprem.
Quand je lis, raclette, fondu, charcuterie, vin rouge (ou apremont) avec des copains ... je salive sur mon bureau ... alors soyez sympa gardez en pour Dimanche et Lundi soir wink.gif

Miaou wavetowel2.gif
Azrayen'
@ Hammerli :
Une ch'tite raclette le premier soir (parce que c'est pratique, chaud et convivial, ça a été fait comme ça sur la ou les dernières LAN d'hiver wink.gif) n'exclue nullement une grande fondue au milieu du LAN, une fois que tous sont là !! thumbsup.gif

C'est d'ailleurs +/- prévu comme ça sauf erreur de ma part (cf le listing des appareils à fondue dans le matos commun) detective.gif

- - - - - - - -

Sinon, concernant la question de Postal :
Anubis & moi-même arriverons vendredi soir, un peu tard mais s'il reste un peu de raclette (généralement c'est bon si Doug n'est pas là il en reste) on sera fana smile.gif

Un peu tard = 21h au plus tôt, 23h au plus tard.
Trop tard pour participer directement aux courses, donc, mais pour ma part pas de souci bien sûr pour rembourser ce qu'il faut aux premiers arrivés smile.gif notworthy.gif


Cheers
Az'
VIPPEN
mais pour les fanas de raclette et de fondue on peut prévoir aussi dimanche, lundi et mardi soir
miam!!!! ca me met en appétit de parler de çà
RomaniaK
on s'en fait une sur le trajet aussi ? gap.gif
Red Daron
Pour moi j'arriverais vendredi vers 18h 19h également ! Méga chaud pour la raclette la fondue la tartiflette la marmiflette lool et j'ai pris de quoi vous donner envie de visiter les brasseries belges wink.gif enfin je garderai ptete ca pour quand on sera tous la ! russieflag.gif usflag.gif
tdsripper
J arriverais vendredi soir aux alentours de .... 15h30 innocent.gif innocent.gif

Sinon fana pour raclette ou fondue (tartiflette pas pour moi), par contre pour moi risque de falloir compter 2 personnes, madame a envie de taper l incruste ^^ notworthy.gif notworthy.gif
Fanche
aïe , ça va donner !!! whistling.gif
Postal2
j'éspere qu"elle aura fait la serie le silence des agneau , avec les saw histoire de se mettre dans le bain ^^ car sa va être extreme!!!
wink.gif
MajorBug
Donc on a Ripper Proli et ma pomme sur le coup de 15h30 - 16h. Correct ? cowboy.gif
PrOli
on arrive pour le gouter gap.gif
MajorBug
cheer.gif
T3
Je dirai comme Az' biggrin.gif
DArt
Changement de programme, avec Toltèque, on arrivera un poil plus tôt vendredi, genre 18-19h smile.gif


Wééééééé.............
tdsripper
Moi c est pas du jeu j suis déjà sur place...

Mais le temps de packer le matos demain après la sortie du boulot, et j suis a vous les filles ^^
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.