Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petite doc...
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse
Maraudeur
Voici un petit tutoriel sur les pistes Russes que nous rencontrons dans LockOn et qui ne sont pas tout à fait conçues comme les pistes occidentales.

Donc voici de quoi clarifier un peu la "lecture" de ce que vous voyez devant vous à chaque vol.

Comme d'habitude, je suis ouvert à toute critique pour faire avancer le schmilblik innocent.gif

Enjoy

Cliquez pour voir le fichier-joint
Fanche
sympa tout ça !!! cowboy.gif
RomaniaK
notworthy.gif
DArt
Très bonne doc très intéressante ! merci!
AnaBolic
Merci Marau ! thumbsup.gif

Je télécharge et regarde tout ça avec attention.

++
Serval
Très intéressant thumbsup.gif
A rajouter dans la bibliothèque...
Hammerli
Merci Marau, maintenant à travailler. wink.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif
MajorBug
thumbsup.gif

A part "l'extension de piste" de Krasno centre qui n'est pas prévue pour ça, on a des vraies POR dans LO ?
(à défaut d'avoir des vrais porcs ... ah oui, ça on a)
Eva01
Extrêmement surpris par le détail,
tu es partis d'une documentation existante pour rédiger cette doc ? Super intérressant, merci
Shinobi
Sympa, une mention spéciale pour la partie balisage, très intéressante !
Par contre dans la partie GCA tu as du commettre une petite erreur "Il assure
une couverture de 20° en azimut et de +1°à +8° en site" je pense plutôt a 30° en azimut, et 10° en site, chacun partagés en -10;+20 et -1;+9.

++
Maraudeur
@Eva01: oui, je suis parti de diverses doc existantes, et également de mes connaissances personnelles.

@Shinobi: pour le radar décrit, j'ai repris les données de ce site et d'autres.

Je n'ai donc pas de moyen d'infirmer et/ou de confirmer, mais je n'ai pas de raison notable d'en douter, sachant qu'il s'agit ici d'un camion mobile (donc d'usage "campagne") et non d'un installation plus importante à demeure. Les performances "réduites" me semblent donc logiques detective.gif

A voir aussi ici ou bien ici pour son grand frère...
KaTZe
Sympa Marau , merci thumbsup.gif

@Doc, la DH à 55m, faut qu'on adapte nos proc. wink.gif (20m chez nous ?)
Je vais modifier l'allumage de la lumière orange sur mon panel pour la mettre à 55m donc smile.gif

Pour le Papi, on pourrait ptet en modder un non ?
(Depuis le temps avec Pouka qu'on cherche un objet simple pour se faire la main ... quoi que simple ....... whistling.gif

Par contre j'adore la phrase (à environ 5m80 il débute l'arrondi ....)
Ca me rappelle un de mes prof. de chimie orga ... "messieurs, je ne vous demande pas de savoir que la température d'ébullition de l'acétone en condition normale est de 56,53°C mais d'environ ... 56,53°C " megalol.gif megalol.gif

Miaou wavetowel2.gif
Shinobi
CITATION(Maraudeur @ 1 Nov 2009, 15:47) *

@Eva01: oui, je suis parti de diverses doc existantes, et également de mes connaissances personnelles.

@Shinobi: pour le radar décrit, j'ai repris les données de ce site et d'autres.

Je n'ai donc pas de moyen d'infirmer et/ou de confirmer, mais je n'ai pas de raison notable d'en douter, sachant qu'il s'agit ici d'un camion mobile (donc d'usage "campagne") et non d'un installation plus importante à demeure. Les performances "réduites" me semblent donc logiques detective.gif

A voir aussi ici ou bien ici pour son grand frère...


Ouep ben c'est bien ce que je disais, ou pas loin, je pense que tu as du faire une faute de frappe, ça doit être -1° +8° mais pas +1° +8°, dans ce cas là ça aurait aucune logique, ça voudrait dire qu'en élévation le radar voit dans un pinceau entre +1° au dessus de l'horizon et +8°... blink.gif
Maraudeur
C'est pas faux! En même temps, un radar qui couvre de +1° à +8° au dessus de l'horizon pour le site, ça ne me choque pas trop, surtout si l'on considère une pense standard à +3° whistling.gif
Petoulet
CITATION(Maraudeur @ 2 Nov 2009, 13:15) *

surtout si l'on considère une panse standard à +3° whistling.gif


D'alcool? Seulement pendant le LAN!

Bon ok jesors.gif

[Mode: Craquage de fin de journée au boulot /OFF]


Pétou.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.