Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN X] inscription LOTATC
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #10 (7-11 novembre 2009)
Fanche
Voici la liste des besoins en contrôleur sur cette LAN... C'est relativement simple il faut 4 contrôleurs pour bien assurer nos procédures ATC / GCI sur les missions proposées. Si toutefois on n'arrive pas à remplir les slots , je verrai celle(s) où on pourra (exceptionnellement) réduire...


Allez messieurs , inscrivez-vous... cheer.gif



mission 1: COMPLET

1 GCI (confirmé): FANCHE

2 GCI (standard): POUKA / ROM / Ripper



mission 2: COMPLET

2 GCI (confirmé): FANCHE / AZ'

2 GCI (standard): JOHN / Ripper



mission 3: COMPLET


2 GCI (confirmé): FANCHE / DART

2 GCI (standard): Ripper / DOC



mission 4: COMPLET


2 GCI (confirmé): FANCHE / POUKA

2 GCI (standard): Ripper / POSTAL



mission 5: COMPLET


2 GCI (confirmé): FANCHE / ROM

2 GCI (standard): OSLO /Ripper



mission 7: COMPLET


2 GCI (confirmé): FANCHE / Major

2 GCI (standard): DOC / Mildrilh



mission 8: COMPLET


2 GCI (confirmé): FANCHE / DART

2 GCI (standard): ANABO / Ripper
DArt
Tu peux m'inscrire sur 2 missions (si besoin, j'augmenterai plus tard).
Pouka
Deux missions pour moi. Après standard ou confirmer, on verra après la mission de Lundi! gap.gif

[Edit]: si possible la 3 ou la 4 dans les deux missions (pas les deux)...
Fanche
Sois clair la 3 ou la 4 , et la seconde je crois comprendre la 1????
Pouka
C'est vrai qu'en me relisant je me rends compte que c'était pas clair du tout! gap.gif

Donc: Je veux bien en controler deux:
1ere session de controle: peu importe quelle mission
2ème session de controle: j'aimerais controler la 3 ou la 4 (je vois que tu as mis la 4 et c'est très bien).

thumbsup.gif
Oslo
Je prend la 5 !
RomaniaK
mission 1 et 5 pour moi wink.gif
John
Salut

Mission 2 pour moi !

Merci.
Doc
Hello, 2 mission pour moi SVP ^^

Pas de préférence, met moi ou sa t'arrange (mais j'aime pas trop les coin trop sombre gap.gif)
Postal2
Moi j'en suis au cas ou !!! Veux bien en faire une !!!
Azrayen'
#2 et #7

+ si besoin, on verra à la fin du remplissage wink.gif
Fanche
UP gap.gif


A-t-on des news de RIPPER ?????
AnaBolic
Hello,

Allez, je me lance : 1 mission pour moi en GCI standard wink.gif peu importe la mission !

++
Fanche
plus que 6 places , c'est très bien ...............
Pouka
Si Ripper est là, ça devrait même être réglé. whistling.gif

EDIT: en tous cas le 1er Octobre il a dit ça:
CITATION(tdsripper @ 1 Oct 2009, 19:41) *

Je suis même pas sur les rosters missions... On veut pas de moi...? innocent.gif innocent.gif

Je pense qu'il aimerait que quelqu'un l'inscrive puisqu'il a pas les droits pou le faire tout seul... tongue.gif
RomaniaK
il y est sur le roster, mais en aspirant smile.gif
Pouka
En fait il a posté ça dans [LAN #10] Engagez-Vous donc je pense qu'il voualit parler du roster de mission LAN. detective.gif
RomaniaK
vi, mais vu qu'il est asiprant il pouvait pas s'inscrire, bref on s'est compris, je crois gap.gif wacko.gif
Pouka
gap.gif OK tongue.gif
Fanche
Erreur réparée , les slots sont rempls . Maintenant si d'autres se manifestent alors ils prendront le slot de ceux qui doublent sur la campagne.........


innocent.gif wavetowel2.gif
RomaniaK
wavetowel2.gif wavetowel2.gif

ca va deboitééé cheer.gif
Azrayen'
Bonjour

Il y a 50% de chances que je reparte du LAN le mardi matin (avant tout vol) plutôt que le mercredi midi "comme tout le monde".

Pour éviter potentiels soucis de dernière minute, un GCI confirmé serait-il OK pour me reprendre le slot de la mission 7 en échange d'un slot plus tôt dans la campagne ?

Merci d'avance smile.gif
Az'
MajorBug
Je prend ce slot Az, d'autant que j'ai absolument pas eu le temps de m'inscrire, n'étant pas là le week-end dernier
tdsripper
Coucou les gens, et désolé de cette réponse tardive mais j étais en mission pour le bien et la sécurité de vos petits culs (vigipirate...) pendant 2 semaines et j ai pas pu venir voir plus tôt...


On m a annoncé que je re-signais mon contrat le mardi après midi...

De ce fait, je ne pourrais pas assurer le contrôle sur la mission 7, ce qui veut dire que les gars que j aurais du troller seront moins désavantagés par rapport aux autres... saianlol.gif saianlol.gif

Plus sérieusement, cette décision prise par l excellent commandement ressources humaines me fait chier plus qu'autre chose alors qu'ils savaient pertinemment que j étais en perm... mad.gif mad.gif

Et je vous prie de bien vouloir m'en excuser... megalol.gif megalol.gif
mildrilh
je veux bien prendre le slot de ripper pour la mission 7.
Azrayen'
Bug : Thx smile.gif

Ripper / Mil : OK, mis à jour.
Fanche
Merci AZ' thumbsup.gif
tdsripper
Merci milh et encore desolé ^^


Je pense pouvoir assurer la mission du soir... Quoi que la lenteur de la bureaucratie des fois ^^ saianlol.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.