Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : My channel
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Les vidéos / Screenshots / Sons,...
Ange
Hello messieurs, y'a pas de mal à se faire du bien donc ! je passe pour me faire un petit peu de pub ! et puis comme c'est gratuit j'en profite.

Voilà comme dit au dessus je me suis créer un channel viméo, vous pourrez y voir mes vidéos ( pas toutes ) et l'avancement de certaines ainsi que des futurs teaser.

Bon vol à vous et à bientôt :

http://vimeo.com/channels/64841

Bon week end à tous wink.gif
Kyoku57
Oui par contre, je ne sais pas pourquoi mais les vidéos passent super mal chez moi. Ca ne télécharge quasiment pas et ça saccade à mort sad.gif Faut que je trouve d'ou vient le soucis mais sinon, ça m'a l'air excellent tout ça cheer.gif

EDIT : J'ai trouvé gap.gif Il fallait couper la HD gap.gif
Ange
wink.gif Content que cela te plaîse blushing.gif
Red Daron
Sympa les videos ange wink.gif surtout la 2eme avec incubus wink.gif
Ange
blushing.gif Merci !

Oui c'est vrai que je voulais quelque chose d'un peu ... rock ! en tout cas j'ai assisté pendant quelques semaines aux entrainements des Virtual Red Arrows, c'est assez impressionant.

Je n'ai pas pû tout montrer car il était en plein préparatif pour le VFAT et donc j'ai essayé d'en montrer le minimum, tout en montrant le maximum blushing.gif

Kyoku57
Question à trois balles ... Je trouve que les images sont d'une fluidité nickel..pas de lag au lancer de missile ou autre. Donc, je t'ai peut-être déjà posé la question mais :

Utilises tu l'encodeur de LO, ou bien utilise tu FRAPS + technique du ralenti, genre je fraps sur un ralenti du track pour le réaccelerer plus tard ?

Tchusss
Ange
En fait je n'utilise que FRAPS pour la capture et en fonction de se que je cherche au niveau vitesse, je le fait directement dans LO.

Ensuite faut pas se voilé la face faut aussi une configuration qui tienne la route, et le tour est joué wink.gif
Kyoku57
gap.gif Je me disais aussi ... Non parce qu'à priori pour ceux qui ont des petites machines, j'ai vu qu'on pouvait ralentir le track afin de laisser FRAPS capturer le maximum, et au montage, on accélérait la vidéo. Mais si tu n'utilises pas ce genre de technique, c'est que tu ne dois pas avoir un PC de gays. laugh.gif
Ange

laugh.gif une passion obligatoirement coûte de l'argent, c'est comme tout ! laugh.gif y'en as c'est le vélo ( quel idée de mettre des 100 aines voir des milliers d'euros dans un truc à deux roues laugh.gif ).

Moi c'est la vidéo et Lock On wub.gif
Kyoku57
CITATION(Ange @ 17 Oct 2009, 13:02) *

haha: y'en as c'est le vélo ( quel idée de mettre des 100 aines voir des milliers d'euros dans un truc à deux roues laugh.gif ).


mad.gif mad.gif mad.gif Euh .... dans la mesure où j'ai payé mon vélo 1350 €, je me sens un peu visé gap.gif

Image IPB

oui bon, c'est un vélo électrique, mais bon wavetowel2.gif

Toi, je te louperai pas ! whistling.gif J'en connais un qui va finir limogé dans une BD

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ange
laugh.gif en tout cas il est tout joli laugh.gif

PS : j'aime bien la petite malle
Kyoku57
CITATION(Ange @ 17 Oct 2009, 13:23) *

laugh.gif en tout cas il est tout joli laugh.gif
PS : j'aime bien la petite malle


t'as raison, rattrape toi whistling.gif

usflag.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.