Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LotATC] version 2.1.0 out!
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News DCS & LockOn
DArt
Très gros accouchement avec cette version, après 1 mois de beta-test, elle est enfin là !

La suite et les précision ici:
http://www.dartsite.org/wordpress/2009/10/...1-0-est-sortie/

cheer.gif cheer.gif cheer.gif



HAPPY TROLLING!
KaTZe
Super Miaou, j'ai attendu toute l'après midi l'accouchement tongue.gif

Merci Dart, je l'install et je découvre pour demain soir wink.gif

Miaou :dunrk:
Oslo
Super Dart!!

Au fait, va t on l'utiliser demain?

Merde a l'installation sur mon pc portable (qui ne possede pas Lock on), j'ai une erreur direct au lancement: Error loading python26.dll code erreur 14001.

Suis je le seul a posseder ca?

Aller, a plus:
DArt
Arfff, ça je sais ce que c'est sad.gif
Ça n'arrive que sur certains pc, souvent sans beaucoup de programmes dessus...

On l'a pas eu de tout le beta-test, zuuutttt il est encore là....

Je testerai un patch demain,je te tiendrai au jus.
DArt
CITATION(Oslo @ 11 Oct 2009, 21:23) *

Merde a l'installation sur mon pc portable (qui ne possede pas Lock on), j'ai une erreur direct au lancement: Error loading python26.dll code erreur 14001.


Essaye d'installer cela: http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=en

Dis moi si c'est mieux wink.gif
Oslo
Youhou merci Dart ca marche!

Quel debuggeur de talent, je te paierai une biere au lan tiens!
Fanche
Le tuto n'est pas dans le pack ? wub.gif

Merci , félicitation à la maman usflag.gif russieflag.gif wavetowel2.gif

je l'ai trouvé caché au fond de la couche du petit innocent.gif jesors.gif crash.gif
Maraudeur
Wéééé..! XXXTrèèèèèèèm

Merci à toi Dart notworthy.gif

Je charge, et je teste ASAP thumbsup.gif
Leb1705
Superbe boulot comme on pouvait s'y attendre. notworthy.gif
Oslo
Au fait le serveur LOTACT du dedié passe t il en 2.1.0? je pose la question pour ce soir plus particulierement.
Pouka
CITATION(Oslo @ 12 Oct 2009, 09:44) *

Au fait le serveur LOTACT du dedié passe t il en 2.1.0? je pose la question pour ce soir plus particulierement.


Pour ce soir, le mieux c'est d'avoir le serveur chez l'un des trolleurs. Ca soulagera le serveur dédié.

Je peux m'en charger si besoin...

++

Pouka
DArt
Oui, je peux le faire aussi wink.gif

Comme je vole, je peux faire serveur.
orbiter28
Merci cowboy.gif
KaTZe
Pour info. j'ai eu un petit soucis avec TS une fois le "TSRemote.dll" installé dans "C:\Program Files\Teamspeak2_RC2\client_sdk" sad.gif
(Plus moyen de le démarrer en mode normal)

J'ai remis le fichier "TSRemote.dll" original que j'avais gardé wink.gif et plus de problème.

PS : J'utilise la version TS2, et non 3 , est ce une cause possible ?
Dois je installer la V3 ?

Miaou smile.gif
DArt
Non normalement, c'est avec la version TS2 que cela doit marcher...

Sinon, je comprends pas trop le problème, marcheimpecc chez moi et chez Toltèque... J'irai à la pêche aux renseignements.

Cela fonctionne sans, mais cela peut entrainer des crashs de LotATC si tu utilise le module TS de LotATC (désactivé par défaut). wink.gif
Tolteque
+1 avec DArt, d'autant plus qu'à ma connaissance cette DLL ne sert pas quand on utilise TS directement ??? Bizard
KaTZe
Bon je retenterai la manip ....
De toute facon j'ai mes switch TS, sur les touche G du G15 , donc je n'ai pas besoin de l'interface pour ce soir.

Je vous tiens au courant
Miaou wink.gif
KaTZe
Edit blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif

Bon je suis confus, j'ai rebooté la machine , remis le TSRemote.dll fourni avec Lotact et çà marche.

Don't act donc et encore toutes mes excuses blushing.gif

Miaou drunk.gif
Fanche
Gros test de charge ce soir , en un mot EXTREME la bête.


6 troleurs , grosse mission sur le serveur de la wing .

Tout a tenu au poil !


notworthy.gif
thumbsup.gif
DArt
PETIT RAPPEL:

Dans le menu démarrer, il y a un raccourcis vers l'excellent manuel de Pouka pour LotATC en français, il est très complet et vous permettra de maitriser la bestiole wink.gif

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.