Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecon 32 : Faut se mettre dans le bain
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing > Bande dessinée 3rd-wing
Kyoku57
Cette semaine, chose promis, chose due, c'est hommage aux A10. A10, ces Majestueux oiseaux de fer, qui allie solidité et armement de gros bourrin. A lui tout seul, il peut décimer une forêt comme le black dans Prédator premier du nom. (si si scène culte). Allez, j'en dis pas plus.

Bonne lecture gap.gif

Semaine prochaine : Su-27 dans ma ligne de mire. (j'ai déjà tout pour les Su-33 et les Su-25T whistling.gif mais si vous avez du neuf, je suis preneur).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
polarbear
ah ah ah énorme j'en rigole encore saianlol.gif
c'est pas possible t'es présent à tous les briefings pour savoir qu'Oluvius passe sa vie "derrière le hangar"
PS: d'ailleurs on a même trouvé un préposé pour ça...c'est beau la vie d'aspirant .... whistling.gif
Postal2
Ou alors il à eu de bonne sources whistling.gif thumbsup.gif Extreme en tous cas !!! j'aime bien exelent ! .
Lynx
Parfaite !!!
Shkval
Trop Extremeeeeeee! megalol.gif J'adore
Fanche
ENORME , il est multi cible notre "BDman"

thumbsup.gif
RomaniaK
Extreme, genialisime megalol.gif
Jovi
Toujours aussi cool smile.gif lache pas le filon ;-)
MajorBug
megalol.gif gap.gif
AnaBolic
megalol.gif megalol.gif megalol.gif

Allez, au tour de la 75th.

Vous inquietez pas, on va tous y passer !!

Très fort Kyoku, très fort !!!
Leb1705
Enorme !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
gillesdrone
+1 thumbsup.gif
DArt
saianlol.gif promis je lis plus tes BD avec la pneumo, ça me déchire les poumons gap.gif
KaTZe
megalol.gif megalol.gif megalol.gif Excellent

C'est vrai qu'avec la baignoire en titane, et ces deux gros machins sur le dos ... la réputation de la 75th est maintenant faite ... J'entend d'ici Rambo :

Euhhhr , la 75th les mecs qui ont un slip en titane et une grosse paire en sac à dos saianlol.gif

Miaou Kyoku wavetowel2.gif
Red Daron
Toujours aussi fort on attend la suie avec impatience!
lamule
Il est terribleeeeeeeee

lire çà juste en se levant, sa réveil bien saianlol.gif

heureusement que la 12th à eu le droit de faire les début de BD

Bravo l'artiste thumbsup.gif
Oluvius
laugh.gif laugh.gif j'y crois pas!!! lol

il y a des des nageurs en écoute à la piscine!! wink.gif où alors du renseignements en kamaz!!!
Pourtant, a chaque fois que je vais derrière le hangar, je me fais tirer mon A10.... whistling.gif

je paie ma bière à la X, pour voir qui suit!!

@+ Oluvius
Nounours
Bonjour,

Comme annoncé lors d'un précédent post, je vais donc devoir m'occuper des bavards qui vont raconter à l'extérieur de la 75th les "particularités" individuelles voire collectives de notre escadron.

Je vais donc:

1° Tenter de déterminer qui à la langue trop "vive". (Pour ce faire, je m'autorise à faire usage de tous les moyens appropriés...)
2° Transformer cette langue en une langue morte. (Là encore, je m'octroie toute latitude quand aux techniques à employer...)
3° Ca va saigner; il va y avoir de la viande collée aux murs et de la cervelle au plafond... (Ah mon colonel, on va tout péter!!!)

Bonne journée à tous,

Ours

PS1: Je ne devrais pas le dire, mais j'ai bien rigolé en lisant cette BD.
PS2: La baignoire n'est pas en inox mais en titane.
Kyoku57
Pour couper court à toute légende urbaine, mes sources sont extérieures à la 75th ... donc pas de victime innocente et de bain de sang inutile whistling.gif Mais parce que je tiens à ma peau, je n'ai rien fait sur le dénommé Nounours (un nain fermier, il me semble).

Mais qui sait ... un jour peut-être gap.gif .. j'ai déjà un Totem dans le fion de prévu ... alors je suis plus à ça près.
KaTZe
Kyoku, ne crains rien, ... maintenant que les F15 vont être équipé de FOX3, tu vas avoir une occasion en or de remettre certains A-10 à leur place (c'est à dire à moins de 200m du sol). gap.gif

CITATION

Bison 4 de Falcon57 ... innocent.gif
Oups désolé, ces machins là on les guide un moment mais après ils font leur vie tout seul blushing.gif
L'a du être attiré par la grosse pair bruyante au dessus blink.gif de ta queue ... whistling.gif


Tiens finalement le FOX3, ca me rappelle un peu mes gamins gap.gif

Miaou drunk.gif

DArt
Heu... Le fox3 est LA spécialité du F-15 wink.gif

On a toujours été équipés (AIM-120). C'est plutôt les Su27 qui vont en être équipé pour la LAN X (je vois déjà les friend kill gap.gif )
Nounours
Re-bonjour,

CITATION
(un nain fermier, il me semble).


Afin d'éviter d'aggraver l'ardoise qui commence à être salée, je tiens à compléter la remarque précédente; je suis en fait "un nain fermier inesthétique". (C'est un peu tiré par les cheveux...)

A plus,

Ours
gillesdrone
scenario jog de pub de parfum


Kyoku57 devant la porte de Foxonet .

un nain connu t'offre un Totem pour le mettre là où tu sais gap.gif

Kyoku57
@ Katze :

Mon problème c'est pas le Fox3, c'est le Fox1 .. encore hier avec Toltèque :

Toltèque : "Bon, ben tu peux tirer c'est bon"
Kyoku57 : "F57 - Fox 1 ... Je pumpe"
Toltèque : "Euh, j'ai bien entendu ?? Tu pumpes ?"
Kyoku57 : "Ben oueh quoi ...... ah merde ... je viens de comprendre"

saianlol.gif
RomaniaK
CITATION(DArt @ 7 Oct 2009, 11:08) *

Heu... Le fox3 est LA spécialité du F-15 wink.gif

On a toujours été équipés (AIM-120). C'est plutôt les Su27 qui vont en être équipé pour la LAN X (je vois déjà les friend kill gap.gif )

boaf meme aux Fox 1 on y arrive aussi tongue.gif

sinon la solution ce sera de faire leadé marau a chaque fois gap.gif
MajorBug
Les vrais hommes c'est ceux qui arrivent à descendre leur leader au fox 1 sans l'alerter et en faisant passer ça pour un accident

Bande de gays tongue.gif
DArt
Rhoooo elles se vexent gap.gif (DArt, qui commence à guérir)
Kyoku57
AH NON mad.gif mad.gif !!! Je veux pas que les Kodiaks se vexent !!! mad.gif mad.gif

pas avant la semaine prochaine gap.gif

jesors.gif
KaTZe
Vu les beaux tac dans la galerie blink.gif
C'est quand que vous nous dessinez un zouli coeur avec la flèche au milieu tongue.gif

Miaou joystick.gif
RomaniaK
moi jte cheate au Fox 2 dfacon !
Tacno
Comme d'hab Kyoku, tu muscles les abdo...

@Ours, je suis d'accord avec toi. Il n'y avait pas beaucoup de monde extérieur aux BG sur le canal 75th lors de nos missions.

J'ai bien un nom. J'attend qu'il sorte de son bosquet pour lui soutirer de l'argent. J'achèterais une vespasienne à roulettes pour Oluvius avec le fruit de ce chantage...
Kyoku57
Regardez moi le, le suce tige laugh.gif Si tu arrives à me donner le nom de ma source par MP, je t'offre un mois d'abonnement à Kyoku57 Magazine gap.gif
Tacno
Euh !!! T'as déjà vu la dentition d'un phacochère !!!! blink.gif
Ce ne serait pas forcément la bonne méthode laugh.gif
Azrayen'
CITATION(Red Daron @ 6 Oct 2009, 10:31) *

Toujours aussi fort on attend la suie avec impatience!


Quelqu'un aurait une vieille torche éteinte ? gap.gif
Maraudeur
Naaaaan, c'est pas ça! Il est en manque de ramonage..... whistling.gif .. gap.gif gap.gif gap.gif jesors.gif
MaveLud
Vraiment excellent Kyoku thumbsup.gif
J'étais passé à côté mais je me suis vraiment bien marré. La journée commence bien megalol.gif
Tof
Bein vla la réputation comment qu'elle va se cacher now !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.