Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Engagez-vous!!
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #1 23-24 AVRIL
Maraudeur
Juste un petit aperçu de l'affiche que j'ai diffusé sur la base pour la LAN
macsuni
bien sympa ton affiche thumbsup.gif
Maraudeur
QUOTE(macsuni @ 4 Apr 2005, 20:44)
bien sympa ton affiche thumbsup.gif
*



Merci notworthy.gif

J'espère que cela fera venir d'autres fanas se sim-air thumbsup.gif
Wats
j'en ai remis une couche sur C6 ! wink.gif
Azrayen'
Yep ça gère ! Viva el Maraudeur !

(j'essaie toujours de me libérer mais s'pas gagné...)

Azrayen'
Postal2
cool maraudeur
Ezor
Bien joué thumbsup.gif russieflag.gif
Cool
QUOTE(Maraudeur @ 4 Apr 2005, 20:35)
Juste un petit aperçu de l'affiche que j'ai diffusé sur la base pour la LAN
*



Belle affiche.

Peut être que si on envoie l'affiche à Micro simulateur, ils couvriront le LAN!!!
C6 les connaissent bien.
Tof
Arf! et la 75th elle sent des pieds???
Nan sérieusement un détail me chiffonne , la lan va etre situé au alentours d'une base réel , je me disais aussi que vous allez avoir pas mal de visite de pilotes reel et vous n'avez pas peur qu'ils vous charie au sujet du virtuel alors que eux volent sur du réel ?
Ezor
Ils savent très bien que devenir pilote de chasse ce n'est pas donné à tout le monde et je ne vois donc pas pourquoi ils nous charieraient..
L'essentiel c'est qu'on partage la même passion c'est tout...
Gpl
QUOTE(Tof6 @ 5 Apr 2005, 12:39)
Arf! et la 75th elle sent des pieds???
Nan sérieusement un détail me chiffonne , la lan va etre situé au alentours d'une base réel , je me disais aussi que vous allez avoir  pas mal de visite de pilotes reel et vous n'avez pas peur qu'ils vous charie au sujet du virtuel alors que eux volent  sur du réel ?
*


Eh Tof faut mettre des lunettes, le logo de la 75th est à droite en dessous du 279th.

Je pense qu'ils peuvent nous en apprendre. Mais je ne me fais pas de soucis.
Y a Maraudeur qui les aura prévenus que si ils nous embêtent, leur prochaine session sur simu serait un enfer whistling.gif cool.gif
Tof
Ah ah! mdr , en fait la 75th était bien la mais avec mon 15" je l'avais pas capté , pour la LAN le fait que certains pilotes reels font de la simu rapproche les liens et donc partage la meme passion , je ne l'avais pas vue sous cet angle en effet mais il y a des kékés partout .
Ezor
Et puis ils peuvent toujours nous charier, moi je leur dirais...

"HEY MEC TU FAIS LE COBRA AVEC TON ZINC ? NON ? LOL LA HONTE......."

"HEY MEC TU PASSES SOUS LES PONTS AVEC TON ZINC ? COMMENT CA NON ? MAIS LA HOOOOOOOOONTEEE"


saianlol.gif jesors.gif
Maraudeur
mdr2.gif Pas de soucis pour les pilotes qui seront là, n'oublions pas que ce qui les différencie c'est surtout le sens de l'air.

En ce qui concerne la sim sur PC, nous seront la pluspart sur un pied d'égalité, c'est surtout la connaissance de la machine qui fait la différence (domaine de vol, gestion du système d'armes, etc...)

Et dans tous les cas, on est tous là pour prendre du bon temps et non pour se prendre la tête thumbsup.gif

Comme le dit Ezor, nous serons tous réunis par une même passion!!! wavetowel2.gif
Lynx
tongue.gif Je ne peux faire mieux que me joindre à Maraudeur, de plus n'oubliez pas que la vocation d'Avord est l'écolage " TRANSPORT ", et l'E3-F qui est un Boeing 707 ( donc quadri= re-" TRANSPORT ").... Les chasseurs ne courrent pas les allées de la BA 702...
Je serai là pour la visite de mon unité, donc vous allez vous farcir mon Laïus.... scratch.gif
Bon courage... jesors.gif
Sonic
Salut
Impécable l'affiche. Excellente initiative !
Maraudeur
QUOTE(Sonic @ 6 Apr 2005, 22:56)
Salut
Impécable l'affiche. Excellente initiative !
*



Merci ! C'est gentil thumbsup.gif blushing.gif
NNFFL=Furax=
QUOTE(Maraudeur @ 6 Apr 2005, 23:36)
Merci ! C'est gentil  thumbsup.gif  blushing.gif
*


Super sympa l'affiche, mais au fait c'est à quelle adresse pour la lan ? jesors.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.