Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : poker ? durant la LAN
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #10 (7-11 novembre 2009)
Oluvius
salutations!!
est -ce que ca vaut le coup de ramener une malette de poker (genre jetons, carte...) ?
je me tate ?

Oluvius
DArt
Tate toi bien gap.gif


Sinon, pas de poker pour moi, ça risque de finir en strip poker, et je veux voir ni Romaniak ni toi à poil!

jesors.gif
pogny
ouais pourquoi pas thumbsup.gif

old school holdem texas smile.gif
Shinobi
Poker ? exercice FAS de 5h de vol minimum ? courage les gars...

jesors.gif
PrOli
je ramene la mienne alors !! (de malette ^^)
Lynx
Alors, encore une fois, la salle nous est "louée" à un tarif des plus avantageux, mais elle reste sous autorité militaire Armée de l'Air==>donc Gendarmerie de l'Air, donc : Pas de jeux d'argent... Sinon, perte de tous nos avantages, plus de salle, donc plus de LANs...

Je pense que la question méritait d'être posée, mais que la réponse s'impose d'elle-même... sad.gif
pogny
heu cela inclut des jetons représentant de l'argent factice ?
John
M'en vais te leur faire péter un décollage PO en plein poker moi.... megalol.gif joystick.gif
PrOli
CITATION(Lynx @ 1 Oct 2009, 20:13) *

Alors, encore une fois, la salle nous est "louée" à un tarif des plus avantageux, mais elle reste sous autorité militaire Armée de l'Air==>donc Gendarmerie de l'Air, donc : Pas de jeux d'argent... Sinon, perte de tous nos avantages, plus de salle, donc plus de LANs...

Je pense que la question méritait d'être posée, mais que la réponse s'impose d'elle-même... sad.gif


mais on va pas parier de l'argent ... on joue avec de l'argent factice!
normalement , c'est bon ! tongue.gif


Oluvius
Tchuus!!

Ha oui, j'avais oublié de le préciser, jouer uniquement des jetons, pas d'argent...
@+

Oluvius
Lynx
Tant qu'il n'y a pas d'ambigüité cela ne me pose aucun souci... gap.gif
Postal2
heu sauf erreur de ma part !!! tu pense avoir le temps de te faire chier pour faire des poker ??? plutot que les missions et le reste (ArmaII ) si on as le temps bien sur !!! wink.gif
Oluvius
ben...en fait, c'est le doute que j'avais, c'est pour ça que j'ai préféré avoir vos avis.
DArt
Arma 2 oui, le poker non!

gap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.