Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecon 31 : Plus dur sera le parachute
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing > Bande dessinée 3rd-wing
Kyoku57
Chaque semaine, je vais tenter de faire un tour dans les différents escadrons et cette semaine, c'est tombé sur la 120th, et oui désolé, pas de bol.

D'ailleurs, c'est le Katze qui s'est collé au scénario. D'ailleurs, je m'excuse au près de lui des changements de dernières minutes...j'en ai vraiment chié pour placer les textes dans les dessins. J'ai tenté de faire au crayon à papier avant le dessin definitif, mais je crois que je vais retourner au stylo direct...le one shot, ya que ça de vrai.

Semaine prochaine : je m'occupe des A-10 gap.gif

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Petoulet
megalol.gif
Azrayen'
ROFL mdr2.gif

Matos à rajouter pour le LAN X :
- un chapeau de paille
- une vieille corde d'alpi

jesors.gif
Postal2
Heu extreme là mais Aabolic qui fait du nudisme , on va se sentir complexer la ... (poutre de bamako inside ) ...
blink.gif whistling.gif
Red Daron
Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ca ! lol pour j'ai eu ma langue qui a fourcher entre touch n go et touchdown.. lol j'vais rester muet maintenant ca sera mieux tongue.gif lol Bien joué pour la BD toujours aussi sympa wink.gif
MajorBug
megalol.gif
PrOli
saianlol.gif , tien il y a marau qui repare son lien megalol.gif
polarbear
saianlol.gif Toujours aussi marrant saianlol.gif
Jovi
mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif
Loool.... Merci pour cette BD Kyoku j'ai ris du debut a la fin...
gillesdrone
thumbsup.gif superbe scénario wink.gif

et toujours dessins aussi marrants cheer.gif
Oslo
Ahahah je suis plié en deux.

Mes training seraient ils trop dur... innocent.gif

Aller tous a vos parachutes pour préparer le vol de la semaine prochaine!

pogny
megalol.gif énorme !


pour la prochaine tu peux prendre comme scénario la dernière mission de la 92nd intitulé " Les kodiacks s'essayent au Fox3"


ça a finit avec un marau qui renifle de trop près Petoulet et un friendly fire (in)volontaire smile.gif
DArt
Extremme wavetowel2.gif thumbsup.gif
Leb1705
C'est qu'elle est drôlement bien la première leçon du sous-lieutenant Kyoku. Encore mieux que lorsque tu étais aspi. wink.gif
laugh.gif
Kyoku57
CITATION(Leb1705 @ 1 Oct 2009, 08:36) *

C'est qu'elle est drôlement bien la première leçon du sous-lieutenant Kyoku. Encore mieux que lorsque tu étais aspi. wink.gif
laugh.gif


J'y suis pour rien, j'ai un co-auteur complétement barré laugh.gif
KaTZe
CITATION(Kyoku57 @ 1 Oct 2009, 08:37) *



J'y suis pour rien, j'ai un co-auteur complétement barré laugh.gif


J'y suis pour rien j'ai des co-équipiers complètement barrés megalol.gif

En plus lors de notre dernière mission, Oslo nous a instruit à de nouvelles méthodes d'attaque R-Sol ... j'ai donc déjà du lourd pour la prochaine tongue.gif

Miaou russieflag.gif
AnaBolic
Très fort Kyoku, très fort megalol.gif megalol.gif megalol.gif megalol.gif

Bon pour ce soir, y a un training bulseye et fox 3 avec la 12th. ça va donner !!!

Katze --> tu vas finir au goulag pour divulgation d'informations confidentielles !
Red Daron
@Katze : Oh put** je sens que le coup du "mais si regarde la route en forme de baillonette la ! a coté du champs en forme de botte" et du "bah non je vois rien moi je vois une route en forme de couteau avec le manche et tout" ca va aller loin encore tout ca lol

Je voudrais rien dire mais on a des infiltrés de la CIA à la 120th !! lol
lamule
excellent l'artiste. ma copine a bien aimée.

MMMh de la poutre de bamako ??? jesors.gif
Tacno
Excellent ! thumbsup.gif
Jovi
Ahh vraiment trop fort jvient de la relire et je ris toujours autant smile.gif Sa fait plez serieux continue comme sa...
Keep up the good work...
Maraudeur
Excellllllent!!!! thumbsup.gif

Heureusement que ton lien vers la galerie fonction bien, lui whistling.gif

Trop bon! J'en ai encore mal aux côtes tongue.gif
Fanche
cheer.gif megalol.gif megalol.gif

bravo!!!
Yiro
Ah ce fameux "touch & down" de Red, je ne l'oublierai pas de si tôt gap.gif

Beau travail! thumbsup.gif
Kyoku57
Faut surtout remercier mon co-auteur et les moultes balances qui sont venus alimenté cette version :

Chapeau à vous, amis de la 120th thumbsup.gif (je cache les noms pour éviter les mesures répressives d'Anabolic)
Nounours
Bonsoir,

CITATION
Faut surtout remercier mon co-auteur et les moultes balances qui sont venus alimenté cette version :

Chapeau à vous, amis de la 120th thumbsup.gif


En ce qui concerne la 75th, je crains bien que tu ne puisse pas trouver les "moultes balances" nécéssaires à l'élaboration de ta BD.

Néanmoins, je tiens tout de suite à préciser que si par extraordinaire celà était le cas, il s'agirait de "balances à usage unique"... (Je m'en occuperai personnellement!!!)

A plus,

Ours
Kyoku57
CITATION(Nounours @ 1 Oct 2009, 19:38) *

En ce qui concerne la 75th, je crains bien que tu ne puisse pas trouver les "moultes balances" nécéssaires à l'élaboration de ta BD.

Néanmoins, je tiens tout de suite à préciser que si par extraordinaire celà était le cas, il s'agirait de "balances à usage unique"... (Je m'en occuperai personnellement!!!)

A plus,

Ours


Dommage pour vous, c'est déjà trouvé, enregistré, validé et sous scellé, prêt à être diffusé whistling.gif Je sais payer mes sources laugh.gif
Anubis
Comme toutes les autres BD, elle est exellente gap.gif

Mais gaffe au détails, le poisson à la 3rd, on le pêche/mange pas (parrait qu'il pu trop)
Ou alors Anabo à de drôles de goûts tongue.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.