Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cockpit black shark
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Cockpit & mod perso
thebest28
Bonjour ,

est ce que quelqu' un aurait réussi a utiliser le nouveau export.lua du patch 1.0.1 avec le sioc des carte i/o d opencockpit?
je pense qu'il est peut etre un peu tot pour poser cette question mais avec les pro de la programation s'il y a , je suis impatient de passer de l émulateur clavier sous sioc à la vrais interface qu'un cockpit puisse souhaiter lol
ps : j'ai essayé plusieurs export.lua pour lock on mais sans résultat sad.gif

thebest28
j oublie de préciser que je suis en train de faire mon cockpit mais pas pour qu il ressemble exactement au ka-50 mais plutot pour le coté fonctionnel.
Quelqu un a t il fait un cockpit aussi pour black shark?
Cliquez pour voir le fichier-joint

edit : est t'il possible de déplacer le post dans la section cockpit , je me suis trompé sad.gif merci .
Postal2
Vouui voilà monsieur c'est fait . cowboy.gif
thebest28
CITATION(Postal2 @ 22 Sep 2009, 22:55) *

Vouui voilà monsieur c'est fait . cowboy.gif

MERCI bcp wavetowel2.gif
gillesdrone
salut comme beaucoups ca m'interresse , apparemment il commence a y avoir des offsets qui sont trouvés , j'ai pas encore testé ayant eu une fin de samaine difficile où tout le monde était sous ma fenêtre à attendre que mon pit y passe gap.gif
BS est en 1.01 chez moi, pit programmé en emulateur avec SIOC .
demain j'aurais du temps je pense regarder si le dialogue au moins se fait , n'ayant pas regardé le export.lua , s'ils ont remis celui du LOFC ca risque de merdoyer un peu blink.gif

thebest28
hello gillesdrone , tiens nous au courant si tu arrive a quoi que ce soit wink.gif

Moi je voulais deja connecter l'export.lua au sioc mais je n ai jamais réussi. je suis aussi avec le path 1.0.1 fr tout frais . j ai essayé avec le sioc 3.5 , je vais re tenter avec la derniere version beta de sioc demain.

Avec de la patience et l aide de tous , on pourra y arriver lol a suivre
thebest28
BONNE NOUVELLE a tous les heureux possesseur de cockpit ka-50:

J'ai trouvé l info hier sur un forum , une personne a réussi a faire la connexion entre l export lua et sioc . Et je confirme , CA FONCTIONNE je clique a la souris sur auto turn du cockpit virtuel et mon voyant turn auto du vrais pit s allume j adoreeeeeee
je vous passe le zip que j'ai récuperé.
il n y a pas encore toute les variables mais c est un très bon début et il faut que je retrouve l autre forum pour le remercier.

ps: si besoin d'explication pour que ca fonctionne , faite le moi savoir . c'est tout simple mais j y ai passer une heure avant de réussir , le temps de bien comprendre car moi et l anglais lol
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.