Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : retruver les mails perso envoyés
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Discussions autour du site
Yucks The Flower
Quelqu'un peut me dire comment on peut retrouver les MP que l'on a envoyé?

C'est parfois intéressant pour faire un reply à un autre destinataire...

Quand j'essaie de la faire, le moteur de recherche ne trouve rien, pourtant j'en ai fait quelques uns...

scratch.gif
spitfire220
QUOTE(Yucks The Flower @ 4 Apr 2005, 12:48)
Quelqu'un peut me dire comment on peut retrouver les MP que l'on a envoyé?

C'est parfois intéressant pour faire un reply à un autre destinataire...

Quand j'essaie de la faire, le moteur de recherche ne trouve rien, pourtant j'en ai fait quelques uns...

scratch.gif
*


Quand tu fais un envoi , avant d'envoyer le message, tu dois en bas de ta page cocher une casse qui te permet de conserver celui-ci, tu coches "Ajouter une copie de ce message vers mon dossier éléments envoyés " et tu auras la copie inscrite dans messages envoyés"
Ezor
Tu ne peux retrouver tes MP que tu as écris uniquement si tu as coché la case "Ajouter une copie de ce message vers mon dossier éléments envoyés" lorsque tu les a écris.

Si tu ne coches pas cette case lors de l'écriture d'un message, aucune sauvegarde n'est fait et tu ne peux donc plus le retrouver.
Yucks The Flower
OK, merci à tous les deux. C'est bien ça. Bon, ben je le sais pour les prochains...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.