Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN #10] Bullseye
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #10 (7-11 novembre 2009)
MajorBug
Note aux participants, au LAN 10 au moins une mission va requérir une bonne maitrise du bullseye

C'est ok pour tout le monde ? Si non, vous avez où trouver les bonnes docs pour le travailler d'ici là ?
DArt
Pas de problème pour la 12th, on révisera pour wink.gif
Fanche
enfin une mission à rien branler côté GCI ................ jesors.gif
polarbear
CITATION(Fanche @ 18 Sep 2009, 13:38) *

enfin une mission à rien branler côté GCI ................ jesors.gif

bah ca va rien changer des autres alors ..... jesors.gif
Petoulet
Allez Proli, au boulot!

jesors.gif



Sinon thumbsup.gif
Pouka
Faut qu'on travaille ça également à la 120th. On en a pas fait depuis longtemps et je crois pas que Jovi ait déjà vu le sujet... whistling.gif
PrOli
CITATION(Petoulet @ 18 Sep 2009, 14:15) *

Allez Proli, au boulot!

jesors.gif



Sinon thumbsup.gif


mais euh sad.gif ... je sais utilisé le bulleye mais ma precision reste a travailler wink.gif
Petoulet
CITATION(PrOli @ 18 Sep 2009, 15:12) *


mais euh sad.gif ... je sais utilisé le bulleye mais ma precision reste a travailler wink.gif


Ouaip c'est ca...extrait d'un training Bull's avec Proli:

Petou: Proli de pétou, on est relevement bull's 212°/86km.

Proli: Ok

Petou: spot air air, 8h... Proli, coupe ton radar!



megalol.gif




Pétou.
Pouka
megalol.gif
PrOli
saianlol.gif meme pas vrai mdr !!!
Jovi
Si je connait un petit peu mais il est vrai que je ne l'est jamais pratiqué a vos cotés...
MajorBug
Pas de retour des autres escadrons, on peut partir du principe que c'est ok pour vous ? cowboy.gif
DArt
yes smile.gif
Pouka
OK pas de problème. thumbsup.gif
Kyoku57
Ne maitrisant pas le Bull'SSS eye (bien prononcé comme l'a dit Lynx), j'ai du coup pas compris la blague pour Proli sad.gif Vivement que je l'apprenne bien, histoire de la comprendre gap.gif
Tolteque
CITATION(Kyoku57 @ 28 Sep 2009, 20:59) *

Ne maitrisant pas le Bull'SSS eye (bien prononcé comme l'a dit Lynx), j'ai du coup pas compris la blague pour Proli sad.gif Vivement que je l'apprenne bien, histoire de la comprendre gap.gif

Kyoku, quand tu auras compris, tu m'envoie un MP pour m'expliquer saianlol.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.