Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vidéo] Voltige Kobra
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Les vidéos / Screenshots / Sons,...
Ange
Bonjour messieurs, je me permets aujourd'hui de vous poster ma toute dernière vidéo de Lock On. Ayant fait quelques vidéos avant je n'avais jamais franchi le cap d'en poster une ici ( surement dû a quelques personnes d'un autre niveau).

Aujourd'hui je franchi le cap pour que vous puissiez déjà en profiter blushing.gif ensuite me faire des remarques concernant celle-ci.

En espérant qu'elle vous plaise :

http://www.megaupload.com/?d=BXDGRATY

Pour ceux qui ne connaissent pas Megaupload en haut à droite vous retapez les trois lettres ainsi que le chiffre, vous attendez 45 secondes puis cliquer sur " Telechargement Regulier ".

Caractéristique de la vidéo :

5 mn 40 pour un poids de 375 Mo ( oui je sais c'est trés lourd ) mais ayant ( pour l'instant ) pas reglè mon problème de codec avec se fameux H264 je l'ai converti en quasi HD.

Bonne fin de journée à vous
Kyoku57
Ben, j'ai beaucoup aimé, je venais de la télécharger en voyant ton lien sur Checksix. Rien de spécial à dire à part peut-être des questions :

- pour la fluidité de l'image, tu as capturé avec l'encodeur de LO ou Fraps (avec technique du ralenti/accéler).

- As tu utiliser plusieurs tracks pour faire cette vidéo ?

- Le premier plan ou tu fais défiler ton avion lentement, c'et via l'éditeur vidéo de LO, ou bien avec ton soft de montage ?

- D'ailleurs, quel est ton soft de montage pour ce film ?

Tchuss et la suite vite !

usflag.gif
Ange
Salut Kyoku57, pour se qui est de l'encodage j'utilise FRAPS ( version 2.9.4 ), ensuite pour se qui est du ralenti et de l'accelèration je le fait en live sous LO.

Pour faire la vidéo des Kobra ils m'ont envoyé plusieurs tracks oui. Pour se qui est du défilement de l'avion je suis aller tout seul sur le tarmac et ( là pour être honnête j'en ai vraiment chier ) j'ai tourné autour de l'avion avec mon joystick ( le probléme c'est que même en essayant de tourner tout doucement le joystick sa tourne très vite sous LO mais j'ai reussi en rusant blushing.gif ).

Et enfin mon programme de montage et Vegas 9 version Platinium.

Merci pour ton post wink.gif et content que tu ai apprecié
Poliakov
Très jolie,BRAVO thumbsup.gif thumbsup.gif
Ange
blushing.gif merci blushing.gif
YopSolo
Très belle vidéo.
C'est bien rythmé, la musique colle bien à l'image.

Je sais pas pourquoi mais ça me fait plus penser à un teaser qu'à un film complet. C'est peut être l'enchainement très rapide de séquences.
Peut être un léger manque d'antialiasing mais ça vient peut être de l'encodage.

Sinon, c'était 5mn40s de bonheur pour les yeux et les oreilles.

Merci pour cette vidéo Ange thumbsup.gif
Red Daron
Ouaip ouaip franchement très sympa ta vidéo!! c'est quoi la premiere musique??? je l'avais entendu dans une vidéo de CS (bouh j'ai joué a CS wink.gif lol) y'a quelques années et j'avais jamais pu trouver le nom de cette chanson! en tout cas bravo pour ta vidéo y'a du level wink.gif
Ange
Bà .. je sais pas trop quoi dire blushing.gif sa me fait plaisir de voir que la vidéo est apprecié, en tout cas merci pour vos commentaires.

En se qui concerne la musique d'introduction en fait c'est une musique de Craig Armstrong ( créateur de musique de films ). Si la musique t'interesse je pourrais te l'envoyer pas de soucis wink.gif

Leb1705
Superbe vidéo. Très beau boulot. thumbsup.gif

Fana également si tu pouvais me faire parvenir la musique d'intro. wink.gif
Ange
CITATION(Leb1705 @ 25 Aug 2009, 19:19) *

Superbe vidéo. Très beau boulot. thumbsup.gif

Fana également si tu pouvais me faire parvenir la musique d'intro. wink.gif



Pas de soucis passe moi ton msn via mp et je te la file thumbsup.gif
papa
YEP !

Comment dire cheer.gif EXTREMMMMMEEEEEEEEEeeeeeeee cheer.gif
Good job !
Red Daron
Sinon pour la musique d'intro c'est Craig Armstrong - Escape wink.gif
Leb1705
CITATION(Red Daron @ 26 Aug 2009, 13:45) *

Sinon pour la musique d'intro c'est Craig Armstrong - Escape wink.gif
Pas tout à fait. La partie diffusée est Hanging, Escape est la suite de ce 1er morceau. wink.gif
Ange
CITATION(Leb1705 @ 26 Aug 2009, 16:10) *

CITATION(Red Daron @ 26 Aug 2009, 13:45) *

Sinon pour la musique d'intro c'est Craig Armstrong - Escape wink.gif
Pas tout à fait. La partie diffusée est Hanging, Escape est la suite de ce 1er morceau. wink.gif



Je vois qu'il y à des connaisseurs innocent.gif en tout cas merci pour vos posts sa fait plaisir de voir que la vidéo à plû blushing.gif
Kyoku57
Mais qu'est ce que tu fous à venir Poster ici hein ???? mad.gif mad.gif mad.gif

Vas faire la prochaine au lieu de parler, VITE !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ange
CITATION(Kyoku57 @ 26 Aug 2009, 18:30) *

Mais qu'est ce que tu fous à venir Poster ici hein ???? mad.gif mad.gif mad.gif

Vas faire la prochaine au lieu de parler, VITE !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif



laugh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.