Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecon 27 : La vengeance est un plat qui se mange .. dans les dents
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing > Bande dessinée 3rd-wing
Kyoku57
Mildrilh...sympa ton petit vol de l'autre soir ! Pour te remercier de ta magnifique participation en tant que contrôleur, je t'offre cette planche..Spécial dédicace.

dry.gif franchement, j'ai été sympa là dry.gif

Image IPB
Image IPB
Image IPB


saianlol.gif
RomaniaK
Bien Fait !
Leb1705
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Sympa aussi ton nouvel avatar. wink.gif
Postal2
Alors là chapeau bas ou slip haut ou Extreme !!!! exelent !! .
Tacno
Mais qu'a bien pu faire Mildrilh ?!

En tout cas, comme d'hab, chapeau pour la BD. Enfin chapeau ? Slip peut-être serait plus approprié tongue.gif
lamule
LOL j'en perd mon slip.


bien fait Mildrilh tu l'as mérité un peu saianlol.gif
Fanche
Tu le mérites ce TOTEM !! je suis ravi que cette histoire se termine bien saianlol.gif saianlol.gif saianlol.gif
mildrilh
mais qu'ai-je fait pour mériter ça ? tongue.gif

RAHLALA Tout ça parceque les pilotes ne comprennent rien au scénario....
Au passage je tient remercier dart pour le mode réaliste de lotatc qui permet de ne rien voir laugh.gif


cheer.gif En tout cas je reste bien fan de tes bd kyoku cheer.gif


(aie mes dents)

Kyoku57
Oui d'ailleurs...je me disais...Un RADAR ça ne peut pas voir des départs Missiles ??? Car bon, ça reste un objet en mouvement non ?

J'ai fait un test avec un site Sam, et le radar n'a rien pané...Instruisé l'inculte qui est en moi gap.gif

@Mildrilh : T'inquiète, j't'aime bien aussi gap.gif
DArt
CITATION(Kyoku57 @ 25 Aug 2009, 18:55) *
Oui d'ailleurs...je me disais...Un RADAR ça ne peut pas voir des départs Missiles ??? Car bon, ça reste un objet en mouvement non ?

J'ai fait un test avec un site Sam, et le radar n'a rien pané...Instruisé l'inculte qui est en moi gap.gif

@Mildrilh : T'inquiète, j't'aime bien aussi gap.gif


Il va être temps d'apprendre le principe et les LIMITATIONS des radars jeune apprenti whistling.gif


saianlol.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.