Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LotATC] Version 2.0.5-r1 (maintenance)
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News DCS & LockOn
DArt

CITATION
Mise à jour de LoTATC avec la 2.0.5-r1.

Pas de grosses modifications si ce n'est des performances serveur et client en très net progrès. Quelques fix pour le module TeamSpeak et l'affichage des waypoints (lecture des missions).




Sachant que des tests ont été effectués ces derniers jours sur le serveur de la 3rd, les temps de calcul du CPU du serveur ont été divisés par 2 voire 3...

A tester sur une prochaine grosse mission pour voir si cela se fait sentir sur le serveur en condition réelles wink.gif

En attendant, je vous conseille de passer sur cette version!

Liens de download:

http://www.dartsite.org/wordpress/2009/07/...nance-2-0-5-r1/

Pouka
Effectivement la gestion des Waypoints a l'air de fonctionner nickel maintenant! En tous cas avant j'avais effectivement des problèmes mais là c'est tout bon. thumbsup.gif

En revanche je trouve dommage qu'ils s'affichent tous par défaut. Pas que ce soit long de mettre que ceux qu'on veut (on clique sur "rien" puis on sélectionne un par un) mais ça affiche du même coup les objets statiques qui peuvent être des objectifs de mission à rechercher... wink.gif

++

Pouka
mildrilh
la capacité a faire des BRAA automatique a été supprimé ou c'est moi qui sait plus l'utiliser ?
Fanche
PVM ????
MajorBug
Je valide
Kyoku57
Une version MAC serait dispo ?

Ma femme veut me controler....et elle est sur MAC, d'où ma question. gap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.