Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : covoiturage lan 10
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #10 (7-11 novembre 2009)
VIPPEN
lut tous je lance ce sujet bien pratique afin de ne pas encombrer celui des participation pour les divers wk proposés...

donc pour moi une voiture à partir de melun ou alentour, une place prise par romaniak... mais sur sa confirmation uniquement!
cowboy.gif
RomaniaK
je confirme biggrin.gif
polarbear
5mn pour confirmer il est rapide ce Rom gap.gif
Jovi
Moi je suis a la recherche de covoiturage depuis la region parisienne, si queqlu'un a une place... wink.gif Je suis plus que prenneur

Evidemment no soucy pour partager les frais de route... et tt ce qui va avec,...
MajorBug
CITATION
et tt ce qui va avec,...

Coquin va wink.gif

De mon côté comme d'hab une place au départ de Nantes vendredi vers 11h-12h (si on retient samedi -> mercredi mais ça a l'air bien parti)
polarbear
Je remonte un peu le post concernant le covoiturage histoire de voir avec les "gens du sud", cette fois ci on à l'air d'etre plus nombreux que d'habitude, ca ne va pas rentrer dans une seule voiture.....
on fait quoi on prend un bus ??? gap.gif
c'est juste histoire de savoir faites vous connaitre
Petoulet
Comme discuté avec toi, j'ai un peu négocié avec mon pere le pret d'un Sharan auquel on pourrait ajouter un coffre de toit

Serval devrait monter seul dans son coin.

Mil est inscrit...

Rafal? Tu montes en TB10? whistling.gif


Pétou.
Postal2
Moi je pense arriver la veille si on peux ^^ apres j'ai une place de libre si jamais au départ de Dijon land !!!.
lamule
je viens de l'ouest. t'en veux ??? wavetowel2.gif
Fanche
Départ de Marsan pour moi gap.gif
Jovi
Cherche voiture au depart de Paris ou de la region...

Je suis du 91 sur le RER D si y a besoin de se rejoindre somewhere...

Si je trouve rien je me debrouillerait pour venir en Train+Bus...

Voili voilou... Merci d'avance wink.gif
VIPPEN
désolé jovi la voiture est complete avec rom et tout notre materiel... et cela avec experience de deux covoiturage avec rom... lol
de plus a trois on pourrait plus faire peter le compteur a 215... mdr usflag.gif
Shkval
CITATION
Rafal? Tu montes en TB10? whistling.gif


Non parceque s'il y a du vent de face j'arriverai jamais. whistling.gif

Je suis fana pour faire du covoiturage faut voir avec tous les sudistes mais à mon avis il faudra 2 caisses si on est 4 (toi, mil, polar, moi) sinon ça passera jamais.
Petoulet
CITATION(Petoulet @ 12 Sep 2009, 19:54) *

j'ai un peu négocié avec mon pere le pret d'un Sharan auquel on pourrait ajouter un coffre de toit


Dans le cas de cette option là, ça pourrait pit être bien le faire avec 1 seule caisse!

Sinon, effectivement on en prendra 2!


Pétou.
Shkval
Oui à mon avis ce sera 2. La dernière fois à 3 ça passait mais limite. Vous en pensez quoi mil et polar?

Après faut voir avec nos heures de boulot et savoir qui part quand pour mixer les équipages si besoin.
(pour moi dispo le vendredi dès 16h). wink.gif
Jovi
@Vippen Thks pô grave je trouverait bien une âme charitable... tongue.gif
Tacno
Salut aux pilotes du farwest !

Je cherche un covoiturage depuis Rennes (15 km à ouest).

Je force ma participation aux péage/essence/usure/bière.

Petoulet
CITATION(Shkval @ 13 Sep 2009, 12:16) *

Oui à mon avis ce sera 2. La dernière fois à 3 ça passait mais limite. Vous en pensez quoi mil et polar?

Après faut voir avec nos heures de boulot et savoir qui part quand pour mixer les équipages si besoin.
(pour moi dispo le vendredi dès 16h). wink.gif


A 3 dans quoi comme véhicule, c'etait limite?

Sinon Polar pose son vendredi, moi je pense pouvoir partir pas trop tard du boulot.

Mildrilh?

polarbear
CITATION(Petoulet @ 18 Sep 2009, 11:44) *

CITATION(Shkval @ 13 Sep 2009, 12:16) *

Oui à mon avis ce sera 2. La dernière fois à 3 ça passait mais limite. Vous en pensez quoi mil et polar?

Après faut voir avec nos heures de boulot et savoir qui part quand pour mixer les équipages si besoin.
(pour moi dispo le vendredi dès 16h). wink.gif


A 3 dans quoi comme véhicule, c'etait limite?

Sinon Polar pose son vendredi, moi je pense pouvoir partir pas trop tard du boulot.

Mildrilh?

limite ??? moi devant en conducteur ca allait bien gap.gif
pour ton info Petou c'etait dans la megane break (en version une seule place derrière) , elle etait bien chargée mais en faisant mieux le Tetris on aurait gagné un peu de place whistling.gif
mildrilh
sharan + coffre de toit y'a sans doute moyen que ça passe a 4. si on prend pas trop de conneries et qu'on fait le ravito sur place.

pour ce qui est de l'heure de départ, je n'ai aucune impératif étant en congés "d'été" a partir du 2/11.
T3
A priori : Strasbourg - Avord et retour.
Azrayen'
CITATION(Jovi @ 13 Sep 2009, 06:41) *
Cherche voiture au depart de Paris ou de la region...


Jovi, je pars de l'ouest parisien, mais en récupérant l'A6 (roule mieux, moins de péage) donc je dois pas passer trop loin.
N'ayant pas de voiture perso, je loue avec tarif de ma boite (pas assez cher mon fils) donc place dispo à convenance. tongue.gif

Je n'ai pas encore fixé définitivement les horaires, mais ça devrait être départ vendredi soir, retour mercredi midi.

Voilà c'est sous toute réserve (pas encore obtenu de réponse pour les congés nécessaires) mais ça devrait le faire. wink.gif

Cheers
Az'
pogny
Salut

alors je cherche une voiture passant par loriol, valence ou montelimar (A7) tres peu de bagage la bite le joystick et le couteau.

Si un amis chudiste veut bien me prendre (attention je suis pas une fille facile) je suis prêt à être calin, doux et drole et a payer ma part de chamalow pour le voyage smile.gif


voila smile.gif
MajorBug
Ca se serait cool smile.gif

Pas du tout mon coin mais tu devrais pouvoir trouver thumbsup.gif
Petoulet
CITATION(pogny @ 28 Sep 2009, 15:56) *

Salut

alors je cherche une voiture passant par loriol, valence ou montelimar (A7) tres peu de bagage la bite le joystick et le couteau.

Si un amis chudiste veut bien me prendre (attention je suis pas une fille facile) je suis prêt à être calin, doux et drole et a payer ma part de chamalow pour le voyage smile.gif


voila smile.gif


Au départ du Sud, nous sommes 4 (Polar, Mil, Schkval, et moi. Sans compter Serval qui monterait de manière autonome)... On comptait s'entasser dans un monospace + coffre de toit, ce qui ne laisserait donc évidemment aucune place de libre...

Si personne d'autre ne passe par chez toi, on pourrait revoir cette configuration en 2 voitures...

T'es ou toi, exactement?

++

Pétou.
pogny
Exactement je suis a Privas en Ardèche (07) d'où ma possibilité de bouger soit vers Montélimar, valence ou loriol (principaux échangeur de l'A7 dans la région) .
Jovi
Merci Az' ouais je suis carrement intéréssé moi exactement je suis en limite 94-91 Montgeron proche d'Orly...Donc si sa te convient moi aucun soucy pour payer les frais lié au voyage...Je peut meme bouger a un endroit qui t'arrange plus...

As you wich you'r the driver... wink.gif
Azrayen'
Ca roule je te confirme ça ASAP.
Les jours/heures envisagés sont OK pour toi ?
Jovi
Yep pour les jours/horaires no soucy pour moi ;-) Dit moi juste combien tu prevoit pour les frais que je m'organise et c tout bon smile.gif Merci encore
Anubis
Chalut,

Tout comme Jovi, je recherche un bien aimable pilote partant de Paris (et tout comme Jovi, je peux me déplacer a peu près partout ou les transports le permettent wink.gif )


Si le convoi est le vendredi apres-midi à partir de 14 c'est encore mieu smile.gif


Une place restante?
Jovi
Voit avec Az' pasque moi je me désiste etant donné que j'ai trouvé du taff... Et a priori je serait pas dispo pour Novembre... wink.gif
Azrayen'
Salut

Ouaip, sauf imprévu de dernière minute, ça devrait le faire.

Côté horaires, clairement non pour 14h : j'essaierais de sortir du taf vers 17h30 (pas possible plus tôt), ensuite passage à l'agence de loc, retour chez moi pour charger le matos, ça donne 19h/19h30 selon le monde sur les trajets.

Rejointes possibles :
- agence de loc (porte maillot)
- chez moi (mais pas le plus pratique depuis Maisons Alfort)
- au début de l'A6 (pas loin de chez toi, faut juste trouver un point de récup + safe que le bord de la bretelle périph-autoroute)
Petoulet
Bon, les sudistes, il est temps de faire un petit point!

Mildrilh, Rafal, Polar, et Pogny: J'ai posé mon vendredi, je table donc sur un départ en début d'aprem (13h30 - 14h). J'ai cru comprendre que vous aviez tous votre vendredi de libre.

1- vous confirmez le vendredi de libre?
2- Départ en début d'aprem, ca vous convient? (+ 2h pour toi, Pogny)

Si c'est bon pour tout le monte, on monte en convoi (2 voiture oblige, puisqu'on est 5), ce sera plus convivial et ca evite de perdre une bagnole en route! wink.gif


Merci, et +++

Pétou.
pogny
heu je confirme mon vendredi aprem de libre, pour communiquer entre les 2 voitures j'ai mis un système au point : 2 pot de yaourts et de la ficelle (j'ai plus de piles dans mes talkies) gap.gif
polarbear
Toujours mon vendredi donc ca marche pour moi gap.gif
mildrilh
confirmé !
MajorBug
Quelle bande de glandeurs ....

... j'ai pris le vendredi entier moi gap.gif
Shkval
Pareil!

Sudistes = touristes cool.gif
Petoulet
Parfait ca!

Donc, Mil et Polar, vous me retrouverez chez moi (qui est le plus la route vers Salon), puis on passera prendre Rafal, et enfin GO vers le Nord!

Je suppose qu'on prendra ma caisse et celle de Polar... isn't it?

On se tiendra au courant de l'horaire la semaine avant, je présume! (vers un 13h30, ca le fera bien!)

thumbsup.gif Une affaire qui roule!


Pétou.
Petoulet
CITATION(Petoulet @ 7 Oct 2009, 16:09) *

Parfait ca!

Donc, Mil et Polar, vous me retrouverez chez moi (qui est le plus la route vers Salon), puis on passera prendre Rafal, et enfin GO vers le Nord!

Je suppose qu'on prendra ma caisse et celle de Polar... isn't it?

On se tiendra au courant de l'horaire la semaine avant, je présume! (vers un 13h30, ca le fera bien!)

thumbsup.gif Une affaire qui roule!


Pétou.


Bon, la derniere bonne nouvelle est que Rafal peut monter avec nous vendredi! thumbsup.gif

Donc les sudistes, on fait comme prévu:
RDV chez moi (15 rue des jardiniers, Vitrolles) à 13H30 (appelez moi quand vous y etes), pis on file chez Rafal (adresse et tel OK)
On prend Pogny vers Valence -> envoie moi un point google earth (.kmz) exact de là ou on te récuperes et on t'appelle 30 minutes avant d'y etre -> envoie ton numéro de portable par MP stp.
Enfin, Go à AVORD, arrivée prévue vers 20H30.

gogogo! cheer.gif


Pétou.
mildrilh
bien pris thumbsup.gif
Azrayen'
@ Anubis : RdV à l'agence vers 17h45-18h, ça te va ?

Vais essayer de sortir tôt (17h/17h15) histoire de ne pas arriver trop tard pour la fondue/raclette.

Peux-tu me filer ton N° de portable par MP (ou le mettre dans l'annuaire ds le mess pilotes - le mien y est) ?

++
Az'
polarbear
Oki Petou on est reparti sur l'option 2 voitures thumbsup.gif
Anubis
L'horaire me va, et le No arrive dans le mess wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.