Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nomination à la 120th
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
AnaBolic
Messieurs,

J'ai le grand honneur de vous annoncer la nomination de Pouka au grade de commandant.

Au vu de ses états de services irréprochables, de sa bonne humeur, de ses idées farfelues, de ses incessantes interrogations sur tout et n'importe quoi, de ces cigares en fin de mission, IL devient le numéro 2 de la 120th.

Il va donc apprendre à faire voler son téléphone, sa boite à MP, à modérer le forum et à gérer l'escadron à mes côtés.

Pour ceux qui étaient au LAN, rappelez vous, il appprécie les Kiss-cool et est capable de restituer en bonne et due forme son dîner. laugh.gif laugh.gif

Bonne chance à toi dans ton nouveau grade cher commandant Pouka !!!

Mon dieu, ayez pitié !

Par ailleurs, une bonne nouvelle ne venant jamais seule et vu le travail réalisé par les cadres de la 120th,

- le capitaine Oslo devient le responsable mission de la 120th. Il a toute autorité pour faire rayonner la 120th au sein de la 3rd wing. Il aura également en charge la planification des vols de la 120th et notamment sur l'alternance mission d'entraînement / mission de combat / solo ou multi-escadrons.

- le Capitaine Doc devient responsable du cursus de formation et encadrera les instructeurs de la 120th. Il a désormais toute autorité pour attribuer ou non une qualification à tout pilote de la 120th quel que soit son grade.

Allez tous au bar, c'est Pouka qui régale

cheer.gif cheer.gif russieflag.gif cheer.gif cheer.gif

Azrayen'
Bien joué, Pouka, Doc & Oslo smile.gif

La cigare-team et le swatteur fou, quelle équipe ! Tremblez, PIMs... tongue.gif

Long live the 120th Fighter Regiment, and glad to welcome Pouka in ze dark corridors of the 3rd's EM.

russieflag.gif Для родины, товарищ ! drunk.gif

Az'
Petoulet
Tudieu, en voila une nouvelle qu'elle est bonne! cheer.gif

Longue vie à la 120th, continuez comme ça les p'tits gars! thumbsup.gif


A BOAAAAAAAARE!



Pétou.
genius
Félicitations à vous 3 thumbsup.gif
RomaniaK
Féloches !!!
DArt
Et ben, yen a qu'ont du bien couché à la 120th ces derniers temps gap.gif

Félicitations à vous 3, et bravo pour votre boulot à la 120th, cela fait plaisir à voir! wavetowel2.gif thumbsup.gif
Tolteque
BRAVO cheer.gif cheer.gif cheer.gif à vous trois
polarbear
Félicitations à vous trois ....et à boire cheers.gif
Nounours
Félicitations à tous!!!

A plus,

Ours
Pouka
Messieurs, étant donné mes disponibilités réduites en journée qui m'empècheront d'accomplir correctement la tache qui m'incombe (pour raisons professionnelles), je me vois dans l'impossibilité d'acccepter cette promotion. En effet, .... Mais qu'est-ce que je dis moi? blink.gif N'importe quoi je branle rien au boulot! gap.gif ... Biensur que j'accèpte!!! wavetowel2.gif



banane2.gif OOuuuuaaiiisss!! banane2.gif




Merci beaucoup à tous!!

Par contre AnaBo tu sais comme je suis susceptible et tu aurais pu t'abstenir de la référence au Kiss Cool! mad.gif De quoi j'ai l'air devant les petits nouveaux moi?
J'en reviens pas que, me connaissant, tu aies fait l'erreur de me donner autant de responsabilités... blink.gif Je peux vous dire qu'il y en a quelques un qui vont passer visiteur quand j'aurai trouver comment on fait!

- A commencer par ce faillot de Pétou qui me félicite chaudement mais qui d'habitude ne rate jamais une occasion pour me carrer dans les dents le malheureux petit frat' kill que j'avais fait sur lui à la LAN 8!
- Il y aura aussi Kyoku qui énerve tout le monde et qui se croit tout permis à faire des remarques désobligeantes sur des choses qu'il a parfois même pas vu de ses propres yeux.
- DArt et Toltèque qui foutent rien pour la communauté
- Postal parce qu'il y en a marre qu'il nous humilie avec ses configues de taré
- Major parce que t'as beau lui balancer tous les missiles que t'as à bout portant: c'est toi qui te fait buter.
- Red Daron parce qu'il a déjà fait un vol à la 120th et c'est déjà pas mal.

Finalement y a bien que les muds qui sont clean. whistling.gif
MP moi si vous pensez à d'autres gens. Dénonciations anonymes garanties! thumbsup.gif




Humour biensur! saianlol.gif
Allez tous au bar! Ca va envoyer du gros! cheer.gif cheers.gif cheers.gif smoke.gif cheers.gif beer.gif wacko.gif drunk.gif drunk.gif buck.gif
AnaBolic
Mon dieu, ayez pitié !!!

Je commence déjà à le regretter : je te préviens, fous le bordel rien que d'un poil, et je t'affecte sur IL-76 pour nous ramener des cacas de mouflons au fin fond du Caucase laugh.gif laugh.gif



Tolteque
Bon, et bien on est paré pour l'hivers.
Azrayen'
Pouka, ton boss est peut-être un peu fou, mais pas trop non plus.
Pour les passages visiteurs, l'EM est protégé, tu ne peux rien contre nous. Yek yek yek.
(en revanche, les colons peuvent tout contre toi, tu veux voir ? innocent.gif )
Pouka
Ca ira... gap.gif
Red Daron
Yééé attention mon instructeur référant est passé commandant wink.gif J'vais devoir me tenir a carreaux smile.gif lol Félicitations à vous trois et comme disent les autres : y s'fait soif vindedious (avec l'accent chetimi biensur!!!)
MajorBug
CITATION
Il aura également en charge la planification des vols de la 120th et notamment sur l'alternance mission d'entraînement / mission de combat / solo ou multi-escadrons.

Royaltiiiiiiiiiiiies gap.gif
Mais on est sympas, tu peux payer en kisscool au prochain lan wink.gif

CITATION
les colons peuvent tout contre toi

On savait bien que t'étais un trou du c** gap.gif

Bref, féloches Pouka thumbsup.gif
Hammerli
Putai..... je suis à la bourre

cheer.gif FELICITATIONS A VOUS TROIS cheer.gif



J'ai souaaaaaaaaffffffffffeeeeeeeee


A+++ Hammerli thumbsup.gif
Talon Karde
La vache, je commence à comprendre pourquoi je ne trouve plus de cirage chez les commerçants. Y'en a qui sont passés bien moi acheter de quoi faire briller les pompes d'Anabo et lui baiser les pieds gap.gif Le pire, c'est qu'en plus il aime ça ce petit salaud, il a distribué pleins de barrettes laugh.gif

Quand il y aura pénurie de préservatifs, craignez le pire jesors.gif
Yiro
Ça n'arrête pas de bouger à la 120th russieflag.gif

Félicitation Pouka, Oslo et Doc!
Jovi
Feloches a vous les gars ;-)

Ou ksé qu'on boit???... Moi osi j'ai souaafffeee...
Petoulet
CITATION(Pouka @ 22 Jul 2009, 10:19) *


Ca va envoyer du gros!


Et merde... ça va être quoi encore, cette fois ci... Fox-2 ou Fox-3?






jesors.gif viiiiiiiiiiiiiite!


Pétou. whistling.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.