Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : F-15 bourré
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > L'Aviation réelle
Shinobi
Je sais pas si c'est déjà passé,
mais au meeting de Reims un F-15 a failli se mettre sur le dos en atterrissant avec un chouilla trop de vent, a tel point qu'il a remis les gaz (avec le dorsal sortit tongue.gif )
des images sur Foxalpha.com :
Image IPB
d'autres là :
forum Foxalpha

et la vidéo sur youtube :

F-15 landing at Reims Show

++
Tolteque
Mais non, il est en mode acrobatie. On fait ça tous les jours à la 12th (avec plus ou moins de réussite)
DArt
C'est Sandjo avec ses 160fps gap.gif
(private joke)
Wats
Ca a dû se passer lors de la journée des spotteurs, le 25 juin, car le F-15 n'était pas prévu en démo. D'ailleurs, il n'a pas volé dimanche ; deux F-15E étaient en statique.
Au passage, le mec s'est fait tellement peur qu'il en oublie de rentrer l'aérofrein. detective.gif

Edit : au passage, les photos prises à bord des Breitling sont hallucinantes drool.gif
MajorBug
Il s'en sort pas trop mal, parce qu'avec les profondeurs au neutre celle de droite aurait eu un petit malaise, puisqu'il l'aurait "posée" avant la roue blink.gif
Postal2
Ah oui j'avais vu sa !!! mais je voulais eviter de faire de la pub ... car en faite c'etait le training de Vippen alors voilà quoi .


En tous cas il à eu beaucoup de chance celui-là.!!!



Extremmmmmmme!!
VIPPEN
CITATION(Postal2 @ 15 Jul 2009, 16:20) *

Ah oui j'avais vu sa !!! mais je voulais eviter de faire de la pub ... car en faite c'etait le training de Vippen alors voilà quoi .



rhooooo et bien moi pour ma défense, je dirais que je n'aurais jamais remis les gaz... cheer.gif
les roues ont touchés le sol, le pilote a juste paniqué un peu de sa posture acrobatique a
l'atterissage...
moi étant un habitué du fait je ne panique plus, je reste calme cheer.gif

extreeeemmmmmmmmeeeeeeeeeee
Leb1705
Encore un qui n'a pas écouté les conseils de tonton DArt :
"au posé, on ne met pas le palonnier dans le sens du vent" gap.gif
Kyoku57
Moi je me serais ejecté direct whistling.gif



jesors.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.