Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecon 23 : Olympia, vers l'infini et au-delà
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing > Bande dessinée 3rd-wing
Kyoku57
Cette planche est particulière car le scénario a été pondu par notre illustre Katze qui s'est prété au jeu du "je dénonce mes potes histoire de rigoler"....ben il a pas eu tord, je me suis bien amusé à dessiner son scénario, et c'est donc à deux que nous vous souhaitons une bonne lecture de cette nouvelle aventure illustrant l'intégration des derniers nouveaux à la 120th pendant que le chef se faisait dorer les fesses au soleil.
Bonne lecture à tous et encore merci au chat pour avoir pondu ça ! whistling.gif
Félicitations le chat wavetowel2.gif

Image IPB
Image IPB
Image IPB
polarbear
elle est bonne saianlol.gif
RomaniaK
"il a autant de cheveux qu'il a de patience"


megalol.gif megalol.gif megalol.gif megalol.gif megalol.gif
VIPPEN
trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn megalol.gif megalol.gif megalol.gif megalol.gif
genius
Il y en a qui cafte gap.gif

P.S. Kyoku je trouve tes migs plus joli que les f15 wink.gif
Til
ça fait longtemps qu'on a pu d'A 310 dans la compagnie mais qu'est ce qu'on se marre gap.gif
Doc
ENORME saianlol.gif
Yiro
Splendide gap.gif

J'adore Oslo au dessus du champ de débris.

Le manque de carbu n'est pas passé inaperçu pour Fred tongue.gif
DArt
saianlol.gif
Pouka
Excellent! laugh.gif saianlol.gif megalol.gif
Kyoku57
CITATION(genius @ 8 Jul 2009, 23:08) *

P.S. Kyoku je trouve tes migs plus joli que les f15 wink.gif

Merchi !
Historiquement, j'ai effectivement eu plus de temps pour l'observer et j'ai dessiné en deux phases..je faisais des petits traits pour juste indiquer leur position, et après, je redessiner grossomodo le même modèle pendant que le chat validait mon storyboard modifié. Vu que le dessin d'avion c'est le point sur lequel je perds le plus de temps, j'espère pouvoir me faire des p'tits templates des différents avions avec différents angles de vue. Ce sera plus simple que des dessiner à l'os à chaque fois et ce sera plus net et plus régulier...même si l'irrégularité à son charme aussi.
Tolteque
CITATION(Kyoku57 @ 9 Jul 2009, 12:36) *

CITATION(genius @ 8 Jul 2009, 23:08) *

P.S. Kyoku je trouve tes migs plus joli que les f15 wink.gif

Merchi !
Historiquement, j'ai effectivement eu plus de temps pour l'observer et j'ai dessiné en deux phases..je faisais des petits traits pour juste indiquer leur position, et après, je redessiner grossomodo le même modèle pendant que le chat validait mon storyboard modifié. Vu que le dessin d'avion c'est le point sur lequel je perds le plus de temps, j'espère pouvoir me faire des p'tits templates des différents avions avec différents angles de vue. Ce sera plus simple que des dessiner à l'os à chaque fois et ce sera plus net et plus régulier...même si l'irrégularité à son charme aussi.


Je me disais aussi, "comment il est au courant de tout ça?"
Ok, tu as des espions partout
Doc
"Vers l'infini et au delà" ...... pour ma part avec un R-77 au départ ce serait plutot :

VERS L'INFINI ET L'AU DELA gap.gif



PS : j'ai un peu peur que cette expression ne me reste ... saianlol.gif
Tolteque
CITATION(Doc @ 9 Jul 2009, 13:16) *

"Vers l'infini et au delà" ...... pour ma part avec un R-77 au départ ce serait plutot :

VERS L'INFINI ET L'AU DELA gap.gif



PS : j'ai un peu peur que cette expression ne me reste ... saianlol.gif


C'est presque une demande officiel saianlol.gif
KaTZe
CITATION(Doc @ 9 Jul 2009, 13:16) *

PS : j'ai un peu peur que cette expression ne me reste ... saianlol.gif


Ca c'est certain, dans la galerie de portraits de Kyoku, çà va te coller à la peau tongue.gif
Ca m'a fait tellement rire sur le coup, que je pouvais pas le louper.

Idem avec l'échange mémorable :
Pouka à Fred :
- Alpha 2 de BigMama : Check fuel ?

Réponse de Fred :
- Euhh Bigmama de Alpha 2 : Bien pris blink.gif megalol.gif megalol.gif megalol.gif

Mais y'en a d'autres ... pas tout d'un coup ... à distiller au fure et à mesure wavetowel2.gif
Ca va mettre une pression supplémentaire dans nos vols ... style :
"Tout ce que vous direz pourra être retenu, déformé et retourné contre vous" megalol.gif

Miaou wavetowel2.gif
Pouka
CITATION(Tolteque @ 9 Jul 2009, 12:48) *

Je me disais aussi, "comment il est au courant de tout ça?"
Ok, tu as des espions partout


Oui effectivement je me demandais aussi! blink.gif
Kyoku57
CITATION(Pouka @ 9 Jul 2009, 14:11) *

CITATION(Tolteque @ 9 Jul 2009, 12:48) *

Je me disais aussi, "comment il est au courant de tout ça?"
Ok, tu as des espions partout


Oui effectivement je me demandais aussi! blink.gif

whistling.gif pourtant c'était marqué dans le texte introductif que le scénario est à 98% du chat whistling.gif
Pouka
CITATION(Kyoku57 @ 9 Jul 2009, 14:17) *

CITATION(Pouka @ 9 Jul 2009, 14:11) *

CITATION(Tolteque @ 9 Jul 2009, 12:48) *

Je me disais aussi, "comment il est au courant de tout ça?"
Ok, tu as des espions partout


Oui effectivement je me demandais aussi! blink.gif

whistling.gif pourtant c'était marqué dans le texte introductif que le scénario est à 98% du chat whistling.gif


Ach... J'avoue que je lit pas toujours le "texte introductif"... blushing.gif
Jovi
Lol special 12Oth cette BD il est tout de meme vrai que la mission a tourné au bisutage de postulant tongue.gif
DArt
@Jovi: rien qu'avec ta signature, tu occupes les 3/4 de mon écran, tu voudrais pas la raccourcir un peu STP... wink.gif
Jovi
no soucy wink.gif
lamule
Bravo la 120th, on est pas les seuls à souffrir avec Kyoku

le chevalier dessinateur veut encore frapper dans les escadrilles. LOL

ps : je retiens que anabolic à autant de patience que de cheveux. wavetowel2.gif
Jovi
megalol.gif
DArt
CITATION(Jovi @ 9 Jul 2009, 19:08) *
no soucy wink.gif


C'est mieux tongue.gif

merci wink.gif
Fanche
thumbsup.gif saianlol.gif
Poliakov
+1111111111

thumbsup.gif thumbsup.gif
AnaBolic
Alors là..., alors là.... je dis bravo thumbsup.gif

J'ai failli cracher mon coca sur mon écran megalol.gif megalol.gif megalol.gif

Bon ceci étant dit, il va falloir revisser un peu les boulons hein !!

++
Kyoku57
Désolé pour ce final un peu capilotracté...Mouarfff, d'autre vont y passer ....pas de quoi en perdre ses cheveux thumbsup.gif

Fanche veut me rentrer son totem DMC. Faudra que tu me dises ce que tu veux pour la LAN où on se verra tous, histoire de savoir si je dois me préparer au pire et sortir la vaseline. gap.gif
Fanche
Je te l'ai déjà dit !!!

Pas de graisse pour toi .... Comme les autres à l'ancienne saianlol.gif joystick.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.