Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question pour la LAN X
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #10 (7-11 novembre 2009)
Jovi
Salut la wing...

Petite question juste pour savoir quand va tomber la prochaine LAN une date approximative me suffira c'est juste pour voir si je pourrait me liberer...

Merci d'avance...
MajorBug
Vu d'ici le seul choix en novembre c'est le 11, donc deux jours à poser avant ou après
pogny
yaurait ils des gentils pilotes qui passent par valence ou montelimar (26) avec de la place dans la voiture pour un pc et un ecran smile.gif) ???

je paye bien entendu de l'essence et du péage



et si pas covoiturage ça sera le train !


je préfère m'y prendre tôt
gillesdrone
au vue de mon boulot, pour moi c'est râpé si c'est hors vacances scolaires ( 24 oct / 5 nov 2009 ) sad.gif



Jovi
Moi j'espere que je pourrait me liberer la LAN X c'est cella a ne pas rater...

Surtout pour un utilisateur de Mac Os X le clin d'oeil est obligé wink.gif
lamule
CITATION(Jovi @ 6 Jul 2009, 19:00) *

Moi j'espere que je pourrait me liberer la LAN X c'est cella a ne pas rater...

Surtout pour un utilisateur de Mac Os X le clin d'oeil est obligé wink.gif




Info je ne serais pas seul sur MAC. saianlol.gif

savoir la date maintenant m'arrange un peu aussi
polarbear
ca veut dire quoi il y aura 2 personnes à 1 fps saianlol.gif
VIPPEN
mdr et ben les mac, ils prennent gros temps là usflag.gif
Jovi
J'ai pas 1 fps!!! busted_red.gif smile.gif

Lock On tourne pas trop mal je tourne au alentours de 40-45fps dans ma config actuelle

smile.gif
lamule
Laisse Jovi je t'expliquerais. LOL


j'y peux rien sir mon lockon merde quand il découvre que des A-10 font de la chasse à la place des F-15.

Dingue c'est gars ils oublient leur doctrine
jesors.gif
wavetowel2.gif
Oluvius
Salutations!!!

Avez-vous plus d'info pour les dates de la LAN X ? (deux jours avant, deux jours aprés, quatre jours?)

Au boulot on commence a me harceler pour poser des dates...ca devient difficile a contenir

Merci @+

Oluvius

DArt
Il faut voir avec nos loueurs de salle préférés Lynx ou John wink.gif

Fanche
effectivement ça bascule soit sur un WE ou l'autre ............... Les loueurs , avez-vous moyen d'avoir une quelconque info durant ces vacances ?

notworthy.gif
Wats
John est en vacances jusqu'au 3 août. A voir avec Lynx s'il est là whistling.gif .
tdsripper
Si je croise lynxou au bureau cette semaine (je bosse avec les deux zouaves maintenant, dur dur... XD) j essaie de lui piquer le numéro pour appeler et commencer a se rencarder... cowboy.gif
lamule
Merci Ripper notworthy.gif
Lynx
Alors, me croiser au boulot va être extrèmement difficile pour les 4 prochaines semaines...!!! innocent.gif

Pour le numéro il suffit d'appeler le secrétariat de la section "hotellerie - restauration"

Aprés, je pense qu'en fonction des disponibilités annoncées par Ripper, un sondage 3rd wing serait le bienvenu.... innocent.gif

Ripper, tu peux utiliser mon nom dans ta communication.
tdsripper
CITATION(Lynx)
Ripper, tu peux utiliser mon nom dans ta communication.



Ouais mais si je fais ça je vais me griller,on aura pas la salle... XD jesors.gif jesors.gif innocent.gif
tdsripper
Petit up pour dire que le service hotellerie a été contacté et à priori pour l instant la salle est dispo le week end avant et après...

Ceci dit ils attendent des résa de la mairie d avord si j ai bien compris courant septembre , donc a décider quel we vous voulez....


Voili voila

cheer.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.