Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Communiqué 12th Fighter Squadron
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Postal2
Communiqué du 28/06/09/

Image IPB

Bonjour à tous !!!

Il y a un peu plus d'un an, Nous (Postal2 et DArt) avions décidé un recrutement important pour renouveler la 12th . joystick.gif

Après un long processus de trainings partant des bases du vol jusqu'au complexe combat aérien, les différentes formations ont nécessités pas mal de temps à notre escadron et surtout aux 2 seuls instructeurs dispos (Postal2, DArt).

Nous avons effectué il y a quelques jours un bilan complet de nos recrues.
Certains choix ont été plus dur que d'autres, mais voilà, certaines règles ont dues être appliquées.
Ainsi, nous avons décidés les changements suivants:

L'aspirant Lamule pour son engagement et sa bonne progression se voit désormais officiellement intégré au sein de la 3rd et de la 12th, en évoluant au grade de Sous-Lieutenant avec l'indicatif officiel F-81 Lamule . Tu es désormais autoriser à attaquer les cours de combats de base ( et continuer les trainings de base bien sur ... ) .

• Mais aussi également nous appelons les Sous-Lieutenant F-58 Sandjo et Sous-lieutenant F-17 Toltèque , pour votre volonté d'avancer et de progresser vôtre motivation exemplaire vous vaut un avancement en tant que Lieutenant. Ce grade ne vous exclut surtout pas de poursuivre votre formation sur les bases (ILS, nav...). De plus, nous allons désormais commencer votre formation de leader de petite patrouille tout en continuant le travail sur le combat.

Félicitations à vous messieurs !!!!


De même:

Aspirant Kero, malheureusement en incapacité de poursuivre son cursus est repassé visiteur comme nous en avions déjà discuté .

Aspirant Maverick et Aspirant TheRock, (Les ptit québecois ) le décalage horaire et vos faibles disponibilités vous empêchent de progresser correctement, nous sommes au regret de vous repassez visiteurs. Nous ne pouvons pas vous garder en tant que "membre actif"de l'escadron.

Pour le Sous-Lieutenant F-51 tiengo et les Aspirants wawa, Kyoku, VIPPEN,Leb1705 continuez vos trainings (soyez plus présent !! ), gardez la motivation extrême et la progression proche vous connaitrez !!! thumbsup.gif


EM de la 12th et à la chasse bordel !!!!!!!!!!!!


Postal2 & DArt
polarbear
usflag.gif Félicitations aux promus usflag.gif wavetowel2.gif cheer.gif
RomaniaK
Féloches !!
Nounours
Bonsoir,

Et félicitations à tous les promus!

A plus,

Ours

PS pour Lamule: Tu vois, apporter le café (même s'il a un drôle de gout) à son chef est toujours une bonne technique pour obtenir ses galons. J'en sais quelque chose, c'est comme ça que j'ai eu les miens...
Kyoku57
Félicitations aux promus cheer.gif cheer.gif

Lamule, je vais devoir te montrer du respect via le rang qui est maintenant le tien gap.gif gap.gif .
Leb1705
Félicitation aux promus. thumbsup.gif
DArt
Je tiens à remercier Toltèque (futur capitaine je pense) qui a pensé à son chef en apportant ce matin les pains aux raisins au taf pour fêter cela ! Bon appétit messieurs gap.gif

usflag.gif thumbsup.gif
VIPPEN
felicitations a tous!!! usflag.gif usflag.gif
MaveLud
Féloche les Guys thumbsup.gif
gillesdrone
cheer.gif FELICITATION à TOUS cheer.gif
wawa
usflag.gif Félicitations, à tous. usflag.gif thumbsup.gif wavetowel2.gif
lamule
EEEEh..........bleurk. c'est l'émotion. lol


Et bien merci tous d'abord à mes instructeurs de m'accorder ce grade, malgrès que je trouve que j'ai encore quelques lacunes. je bosserais chefs, BS c'est tabou j'en viendrais à bout jesors.gif


Pour l'instant le lire c'est une grande surprise mais quand je vais commencer les bases du combat, je pense que je vais me rendre compte du poids de ces galons et surtout que je reste un débutant biggrin.gif


Merci aux autres pour leurs félicitations. A NouNours et Postal, vous inquiétez pas ma cafetière est prète gap.gif .


et si Papa passe par là, la prune t'attend thumbsup.gif


PS : je vais mettre le post en fond d'écran pour me dire que rien est fait que je dois le mériter
DArt
CITATION(lamule @ 29 Jun 2009, 14:01) *

Pour l'instant le lire c'est une grande surprise mais quand je vais commencer les bases du combat, je pense que je vais me rendre compte du poids de ces galons et surtout que je reste un débutant biggrin.gif


Je me chargerai de ta formation théorique, j'ai l'exercice pour cela au point, on s'organisera cela dans les prochaines semaines. wink.gif
lamule
avec plaisir thumbsup.gif
Tolteque
Lieutenant F-17 Toltèque, présent chefs.

Merci aux deux piliers de la 12, pour leur patience (et il en faut), et leur envie de partager.
Merci aux autres membres de la 3rd pour leurs encouragements.
Merci à mon épouse et tendre de me laisser le temps de voler.
Merci à mes parents ....
Merci ...
notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif

Bientôt un an à la 3rd et toujours le même plaisir de voler avec vous. Alors ... tous au bar, c'est Lamule qui rince avec sa prune (merci lamule megalol.gif ).
SandJo
YOUHOU!!!!

Ca y est, j'ai une demi mole...

J'ai les épaules qui tombent tellement ya de barrettes, tellement elles sont trop belles maintenant, tellement.... Houlà, Houlà, on se calme, c'est quoi quizon dit déjà.

V'la ti pas que chui lieutenant maintenant, ça veut dire koi???

Va y avoir du lead, OUPS, vas falloir serrer des fesses alors, Je suppose qu'on doit avoir accès maintenant à des tonnes de forum caché de la plèbes, des privilèges de malades mental, Yeah, c'est Prostituée et coco pour tout le monde, j'attends..

Quoi,? Non, c'est pas pour maintenant, Bon, on va redescendre sur terre et continuer la formation sous les coups des instructeurs...
Merci tout le monde, et à Slup en vol

A La CHASE BORDEL!!!!!!!!!

Tchouss
SandJo
tiengo
Félicitations au nouveau lieutenant et au futur capitaine !!

Comme quoi l'assiduité ça marche . . . au bout d'un an saianlol.gif

A+ en vol

tiengo
DArt
CITATION(tiengo @ 29 Jun 2009, 20:43) *
Félicitations au nouveau lieutenant et au futur capitaine !!

Comme quoi l'assiduité ça marche . . . au bout d'un an saianlol.gif

A+ en vol

tiengo


Ton tour viendra bientôt l'ami! Au plaisir de te revoir en vol wink.gif
Fanche
cheer.gif cool enfin du taf à former en lead innocent.gif
mitor74
Félicitations aux nouveaux promus! thumbsup.gif
Petoulet
Félicitations aux nouveaux promus, en retard!


cheer.gif usflag.gif cheer.gif


Pétou.
Maraudeur
Maraudeur back in frequency....bravo les gars pour votre promotion bien méritée. Petite pensée pour ceux qui n'ont pu poursuivre.

A bientôt en vol les gars thumbsup.gif
AnaBolic
Bravo ! cheer.gif cheer.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.