Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecon 19 : Pause - Présentation des personnages
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing > Bande dessinée 3rd-wing
Kyoku57
Eh oui, on est déjà au 19ème épisode depuis début avril et il est temps de faire un premier bilan des différents intervants de la BD. Si certains personnages sont maintenant emblématiques, je ne desespère pas de faire rentrer un maximum de monde dedans. Comme je le disais à quelqu'un d'ici, niveau scénario, je suis déjà blindé pour une année complète de planche...ce qui me freine à la diffusion, c'est le dessin. Mon prochain objectif est d'arriver à dessiner des avions correctement afin de mieux representer des scènes en vol...car là, ya du scénario à pondre gap.gif pour encore trois ans.

Image IPB
Image IPB



Wilbur
Le jardinier n'a qu'un truc à dire :


LA BA c'est tabou, on en viendra tous à bout


gap.gif






(tu as pensé à en faire une bd complète pour nous après ? parce que ça pourrait valoir le coup !!! Je serais des premier à achter, tellement de bons souvenirs dans ces dessins. Le soucis c'est l'édition sad.gif )
Fanche
cheer.gif Tu es un grand malade , mais ne vas pas chez le DOC' thumbsup.gif

wub.gif
Kyoku57
CITATION(Wilbur @ 21 Jun 2009, 00:57) *

(tu as pensé à en faire une bd complète pour nous après ? parce que ça pourrait valoir le coup !!! Je serais des premier à achter, tellement de bons souvenirs dans ces dessins. Le soucis c'est l'édition sad.gif )


Il existe des solutions pour imprimer des BDs persos...c'est sympa, mais je sais pas si transposé une BD exclus Web au format papier peut rendre correctement. A voir après une cinquantaine de planche...en dessous, ça ne vaut pas trop le coup. Si tu as envie de faire de la mise en page des BDs existantes, tu peux accéder aux sources ici :

http://kyoku57.free.fr/ArtsBD/

Je m'en sers comme mini-site pour une sauvegarde des planches en ligne avec les sources. Si quelqu'un veut s'amuser à les relier, tout est disponible. (au format THE GIMP en xcf).

Je pense que lorsque j'aurais boucler la 50ème planche, je vous ferai un PDF pour ceux qui veulent...le mieux étant encore la consultation en ligne sur le site de la third thumbsup.gif

EDIT : Perso, je préfère le PDF..pour éviter de faire payer et proposer un choix à ceux qui veulent l'avoir en format tactile, avec du bon papier.
Leb1705
CITATION(Fanche @ 21 Jun 2009, 01:01) *

cheer.gif Tu es un grand malade , mais ne vas pas chez le DOC' thumbsup.gif

wub.gif

+1 thumbsup.gif
DArt
EXTREMME smile.gif
lamule
mouais mon descriptif.


MAIS J'adopte saianlol.gif
thumbsup.gif
Wats
Oh noon wheelchair.gif ! scratch.gif Qu'en ge vou di ke ge sui jeuns ! Jumpy.gif
gillesdrone
HéHé , je les vois venir les jeunots avec les pelles et pioches whistling.gif

mais c'est pas demain la veille car moi aussi je suis jeune gap.gif

apres le site faudrait voir à créer une maison de retraite 3rd comme tu l'a deja mentionné dans une des planches gap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.