Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecon 16 : Il faut sauver le soldat Tacno
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing > Bande dessinée 3rd-wing
Kyoku57
Cette semaine, c'est assez light, mais j'ai vu un post qui m'a bien plu où il était question de récupérer une personne au milieu d'un SAM et sept mig-29 partant à la boucherie pour sauver ce petit morceau perdu dans la nature. J'ai trouvé ça beau et hop, en dessin.

Bonne lecture !

PS : Tout ressemblance avec des personnes ayant réellement existé est volontaire et parfaitement assumé. Aucune personne n'a été blessé durant le dessinage de cette BD.

Image IPB
Image IPB
RomaniaK
megalol.gif megalol.gif megalol.gif megalol.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Maraudeur
Trop fort!!!!! cheer.gif cheer.gif cheer.gif megalol.gif
Poliakov
Excellent thumbsup.gif
DArt
Excellentissime comme d'hab!!!! wavetowel2.gif thumbsup.gif
Pouka
CITATION
"La bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à chier du coup..."


Excellent! megalol.gif
lamule
terrible Kyoku saianlol.gif
KaTZe
megalol.gif "Bingo FULL" megalol.gif c'est Géant tongue.gif

detective.gif
Ca m'a rappellé des souvenirs gap.gif ... métékontoi mad.gif déjà qu'ils ont du mal à croire mes calculs dans le feu de l'action innocent.gif ..., là je suis grillé blushing.gif

Il me reste plus qu'à terminer le panel pour la Douze (fait à 80%), pour espérer battre le score de 7/8 gap.gif

PS si tu corriges qq phrases : Le Mig c'est des kg de Fuel (pas des lbs)

Santé, Kyoku wavetowel2.gif drunk.gif
mildrilh
thumbsup.gif
un petit regret quand même, il manque la célèbre phrase d'anabo :
"on a perdu 7 avions, ça s'est bien passé" tongue.gif
Kyoku57
CITATION(KaTZe @ 4 Jun 2009, 14:36) *

PS si tu corriges qq phrases : Le Mig c'est des kg de Fuel (pas des lbs)


Effectivement...Coquille inside...c'est corrigé saianlol.gif ..j'en ai profité pour corriger mes fautes de français...en partie...

Merci le chat notworthy.gif
Tacno
Bon bah! Je vais faire le plein de pâté Hénaff à Super U, et puis de la goûte pour les fraîches soirées en montagne. Et puis des piles pour la radio aussi.
Maintenant, je suis paré pour 7 jours d'attente pour la prochaine mission de sauvetage.
Je vais en profiter pour me construire un petit abris avec les tôles des MIG.
Mmmh ! M'a l'air irradié tout ça! J'ai l'impression d'éclairer le paysage rien avec mes yeux !

Tacno, montagnard malgré lui, profession : bergé de MIG...plats...

(Merci Kyoku pour ce moment de détente)
Fanche
Quel élève il n'a rien compris !

Va falloir qu'il rebosse la doc de base innocent.gif

Trop fort BDman wavetowel2.gif
Leb1705
Excellent Kyouku (comme d'hab wink.gif )
AnaBolic
Très fort, très très fort !

megalol.gif megalol.gif megalol.gif megalol.gif

Juste une remarque : le M-01 il ne s'est pas fait descendre !!! j'y peux rien si mes gars vont tâter de trop près le cul de l'osa ou le tien ...

Alors après quand on me dit, mais oui, on a assez de kéro pour tenir encore 24 min, je doute, donc je gueule et je fais rentrer...

En tout cas chapeau : j'ai bien rigolé !!

PS : AU FAIT, CA C'EST BIEN PASSE !!!

PS2 : la prochaine fois Katze, promis je t'écouterai !!
KaTZe
CITATION(AnaBolic @ 5 Jun 2009, 13:19) *


PS : AU FAIT, CA C'EST BIEN PASSE !!!

PS2 : la prochaine fois Katze, promis je t'écouterai !!


tongue.gif Ceci dit, j'ai testé la méthode pour Lundi whistling.gif vu l'altitude de vol, va falloir enlever le Bidon pour pas toucher l'eau joystick.gif , je sens que là aussi "çà va bien se passer" cheer.gif on a des chances de battre notre score de 7/8 innocent.gif , Je sens le grand chelem arriver detective.gif

Promis Kyoku je te raconterai ... et s'ils s'en sortent trop bien, il me suffira de faire un printscreen
A 8m d'alti, çà devrait équivaloir au bouton "Nuke Reset Squadron 120th" gap.gif

Miaou saianlol.gif
mildrilh
CITATION(AnaBolic @ 5 Jun 2009, 13:19) *

PS : AU FAIT, CA C'EST BIEN PASSE !!!



megalol.gif
Shkval
thumbsup.gif Extrème quoi! gap.gif
Jovi
Pour info moi M-37 j croit bien etre le seul a pas etre tombé narf!!!

Eh oué moi au moin g été ecolo...

C'est Al Gore qui va etre content... smile.gif

Allez Kyoku Keep Up the Good Work wink.gif
RomaniaK
Ecolo jsuis pas sur, un Mig crashé ou en vol ca fume tout autant gap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.