Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour qui veut
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Cockpit & mod perso
Titouille
Yop à tous !!

J'ai un plus grand projet que le pit virtuel désormais, je me sépare donc de mon siège SMART.
Je le donne à qui le veut !! Confort assuré !!

Suis dans le 57 !!

http://img164.imageshack.us/img164/6140/dsc00677fi9.jpg

Tenez moi au courant ==> beretta92fs[@]hotmail.fr

++
Titouille
Hello à tous,

Je relance ma proposition de don de siège SMART.

excellent état !!

Cordialement, Titouille

++
T3
Pour faire un buropit comme le mien, si j'avais eu ton offre, j'aurais sauté de suite dessus wink.gif

Allez les gars, une affaire comme celle-là, ça se laisse prendre, je vous le promets. thumbsup.gif
tdsripper
Si jamais lynx ca t intéresse , je vais surement pas tarder a faire des allers retour bagnole entre avord et metz, donc ca peut être envisageable de le récupérer pour toi...
Kyoku57
CITATION(tdsripper @ 28 May 2010, 21:12) *

Si jamais lynx ca t intéresse , je vais surement pas tarder a faire des allers retour bagnole entre avord et metz, donc ca peut être envisageable de le récupérer pour toi...


Je profite du post de Titouille pour faire une offre similaire sur Metz. Si vous voulez, j'ai aussi un siège de 205 normal avec housse lavable rouge.

Je suis sur le point de tout jeter, alors si certains veulent faire de la récup, je le donne gratos pour faire un pit autour, ou bien remplacer celui de sa 205 diesel. Il a supporté mon cul pendant 5 ans.

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us
Titouille
CITATION(Kyoku57 @ 28 May 2010, 21:35) *

CITATION(tdsripper @ 28 May 2010, 21:12) *

Si jamais lynx ca t intéresse , je vais surement pas tarder a faire des allers retour bagnole entre avord et metz, donc ca peut être envisageable de le récupérer pour toi...


Je profite du post de Titouille pour faire une offre similaire sur Metz. Si vous voulez, j'ai aussi un siège de 205 normal avec housse lavable rouge.

Je suis sur le point de tout jeter, alors si certains veulent faire de la récup, je le donne gratos pour faire un pit autour, ou bien remplacer celui de sa 205 diesel. Il a supporté mon cul pendant 5 ans.

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us


voleur de post tongue.gif
Kyoku57
oueh, enfin mon siège est moins classieux, et j'ai pété dedans.
Donc si vous cherchez un siège prenez d'abord celui de Titouille saianlol.gif

PS : C'est surtout que j'ai vu qu'un dévoué pouvait faire des aller-retours via Metz, alors s'il peut vider ma cave et passer à la decheterie, ça m'arrange gap.gif
Titouille
CITATION(Kyoku57 @ 29 May 2010, 07:47) *

oueh, enfin mon siège est moins classieux, et j'ai pété dedans.
Donc si vous cherchez un siège prenez d'abord celui de Titouille saianlol.gif

PS : C'est surtout que j'ai vu qu'un dévoué pouvait faire des aller-retours via Metz, alors s'il peut vider ma cave et passer à la decheterie, ça m'arrange gap.gif



Tu insinues que la maison de Lynx est une déchetterie ? tongue.gif

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.