Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecon 14 : Y en a marre de tout !
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing > Bande dessinée 3rd-wing
Kyoku57
Je ne reviendrais pas sur les circonstances qui m'ont amené à une telle planche...Non je blague, bien sûr que je vais y revenir !!! C'est bien le vote de ce matin au Sénat qui m'a foutu en boule. Mon collègue de travail me suggérait l'idée que lorsqu'un député ou sénateur vote une loi, on lui propose avant un questionnaire portant sur le sujet afin de valider son vote uniquement s'il a la moyenne au questionnaire. L'idée est pas conne...mais comme cette loi, reste à savoir comment on pourrait l'appliquer.

Bonne lecture à tous....et je vous invite à pousser votre gueulante ici même. Participez donc au "Y en a marre" au thon !

Image IPB
mildrilh
extrème !!!!!
DArt
Je kiffe Postal en A/S, je vois bien le tableau d'ici saianlol.gif
Pouka
megalol.gif megalol.gif
Moi je kiffe le god sur la chaise de DArt!! megalol.gif wavetowel2.gif
RomaniaK
saianlol.gif
Azrayen'
Ca vous la coupe, hein ? tongue.gif

saianlol.gif saianlol.gif saianlol.gif
DArt
CITATION(Pouka @ 13 May 2009, 14:42) *
megalol.gif megalol.gif
Moi je kiffe le god sur la chaise de DArt!! megalol.gif wavetowel2.gif


jalouse laugh.gif
Fanche
toujours aussi bon !!! saianlol.gif
Petoulet
VDM?

saianlol.gif très sympa!
KaTZe
Excellent, ahhh .. c'est çà l'exception culturelle française ... déjà qu'on paye des taxes pour messieurs les artistes chaque fois qu'on achète un disque dur (pour stocker ses photos de famille par exemple).
Et maintenant on veut nous forcer à payer des disques plein pot pour rémunérer les sociétés de distribution ... qui ne distribuent plus rien mad.gif

Quel dommage que les opposants soient si mauvais dans leurs explications.
Remarque évènement en France, pour une fois ce n'est plus gauche contre droite, c'est nomenclatura intello contre les jeunes.
De ce point de vue, le siège de Dart de cette planche, est particulièrement visionnaire.

Au moins ici en Allemagne, on risque pas trop grand chose avec le lobby des artistes et maison de disque ... à par le folklore Bavarois y'a pas grand monde tongue.gif

Bon ben messieurs les leaders, à quand une mission réunissant la totalité de la 3rd wing intitulée :
"Petit raid sur la Gueu. ... maison de campagne de Pascal Negre"
Ca changera rien mais çà défoulera joystick.gif

Miaou russieflag.gif
lamule
CITATION(DArt @ 13 May 2009, 14:33) *

Je kiffe Postal en A/S, je vois bien le tableau d'ici saianlol.gif



CITATION(Pouka @ 13 May 2009, 14:42) *

megalol.gif megalol.gif
Moi je kiffe le god sur la chaise de DArt!! megalol.gif wavetowel2.gif




+ infini saianlol.gif
gillesdrone
c'est vrai qu'ils s'y connaisse

http://www.dailymotion.com/video/x94ta5_ha...-lassemble_news

wawa
mdr2.gif mdr2.gif Kyoku, je vote pour toi... saianlol.gif
Kyoku57
CITATION(KaTZe @ 13 May 2009, 16:10) *

Excellent, ahhh .. c'est çà l'exception culturelle française ... déjà qu'on paye des taxes pour messieurs les artistes chaque fois qu'on achète un disque dur (pour stocker ses photos de famille par exemple).
Et maintenant on veut nous forcer à payer des disques plein pot pour rémunérer les sociétés de distribution ... qui ne distribuent plus rien mad.gif

Quel dommage que les opposants soient si mauvais dans leurs explications.


Ben justement, je trouve que c'est l'inverse. Les opposants avaient des arguments valables comparés à ceux de la majorité, et pour la plupart connaissaient le sujet. Problème, ils se sont fait linchés par les majoritaires.

Mais faut voir le bon coté, maintenant on a le droit de pirater jusqu'au jour où vous recevez une lettre d'avertissement vous demandant de passer sur des réseaux cryptés...et surtout on ne sera plus au tribunal pour contrefaçon (ce qui était TRES lourd). Au pire, on a une coupure, et on peut facilement contester...après faut avoir de la patience et du courage pour affronter l'administration qui sera en place.

Dans un sens, vu que la loi ne sera jamais applicable, on est gagnant wavetowel2.gif
Doug
Haha, énorme
smile.gif
Oluvius
Tchuss!!

je confirmel!!!....
Je suis aller derriere le hangar durant le réarme d'une mission lan....et là!!!
Que vois-je.... blink.gif

@ m......

Oluvius
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.