Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecon 13 : House qui fait n'AWACS
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing > Bande dessinée 3rd-wing
Kyoku57
Cette semaine, c'est un numéro spécial pour tous les oublis depuis le début de la série, à savoir : Toltèque a qui j'avais fait une promesse, et bien sur les AWACS sans qui nous ne serions que quiche et pizza décorant les pistes de notre joli simulateur.

Bonne lecture à tous gap.gif

Image IPB
Image IPB
DArt
saianlol.gif
RomaniaK
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Absolument énorme notworthy.gif notworthy.gif
mitor74
thumbsup.gif saianlol.gif
Petoulet
saianlol.gif
lamule
magnifique saianlol.gif
PrOli
CITATION(lamule @ 12 May 2009, 15:40) *

magnifique saianlol.gif

+1.233
MaveLud
mdr2.gif

polarbear
Fait gaffe à l'accident de travail Fanche saianlol.gif
Fanche
cheer.gif Mais quel con ce type !!!! cheer.gif


trop fort !!!! wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif

MajorBug
gap.gif thumbsup.gif
Shkval
J'adore. thumbsup.gif
Poliakov
Sublime saianlol.gif
Tolteque
"Soigné" par doc House, que demander de plus? Un rasoir peut être .. Oh oui, un rasoir et une coupe de cheveux, histoire d'être présentable pour la LAN.
Merci Kyoku, et continue. laugh.gif
RomaniaK
CITATION(Tolteque @ 12 May 2009, 20:06) *

"Soigné" par doc House, que demander de plus? Un rasoir peut être .. Oh oui, un rasoir et une coupe de cheveux, histoire d'être présentable pour la LAN.
Merci Kyoku, et continue. laugh.gif

et pour tes yeux tu fait rien ?

j'espere que c'est DArt qui conduit laugh.gif
Tolteque
p'tain, tu fais bien d'en parler !!! KYOKU C'est quoi ce bordel avec les yeux ? Une paire de lunette de soleil en plus alors. gap.gif
Kyoku57
...ohhh ehhh, te plains pas !!! Hein ?? t'as échappé de peu à l'examen rectal.

jesors.gif
Fanche
ce sera pour la prochaine planche .............. saianlol.gif
Tolteque
Va donc, flying-procto-man
Azrayen'
CITATION
on me l'avait jamais faite, celle-là


ENORME !!!! megalol.gif

cheer.gif notworthy.gif thumbsup.gif mdr2.gif
KaTZe
Miaououoouou megalol.gif , moi qui essayait de faire un régime pour l'été qui approche me voilà kc.gif

Houze dans la Douze c'est dèjà osé mais en plus se moquer de la 962nd, j'en connais qui vont déguster au prochain vol contrôlé joystick.gif

"Fox 69 (l'indicatif de Kyoku quand il passera StLieutenant) de Magic : Or , Bite , Fort , Traffic , ... (remettre les mots dans l'ordre) ... passez en stack main gauche et attendez con, vous rappelle ...
zzzzzzzzz.....zzzzzzzzz........zzzzzzzzzz.........zzzzzzzzz.....

- 2hrs plus tard il tournait encore usflag.gif ....
"eh LaMule tu crois pas qu'il nous aurait oublié ..."
"Ta G. Kyoku , l'a du tomber de son siège avec tes C... , la prochaine fois tu te foutras de la gueule des chats si tu veux mais pas des chauves souris ... déjà qu'elles ont plus de cheveux ... innocent.gif

Encore encore wavetowel2.gif


PS : Fait gaffe Kyoku, si tu continues et compare la 92nd aux "Desperate Housewife", je sens que çà va chauffer jesors.gif
Fanche
A la prochaine où je serai il a fortement intérêt d'être présent car la chauve-souris est peu patiente et vorace.

Je me demandais qui allait porter le totem de la 962ND ................ ???? wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif
DArt
CITATION(Fanche @ 13 May 2009, 17:26) *
Je me demandais qui allait porter le totem de la 962ND ................ ???? wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif


saianlol.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.