Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [IL2] pack mod C6
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > Autres News
Fanche


En vue d'avoir un pack standardisé dans la communauté; C6 et une grosse équipe associée sortent un pack

il est ici

des liens directs et un lien torrent ont été mis à dispo thumbsup.gif wavetowel2.gif
RomaniaK
ça commence bien deja il n'est precisé nul part sur quelle version il s'install, sinon vu le poids ca a l'air d'envoyer du jambon.

Poliakov
Si sur le readme innocent.gif 4.09b propre "sans mod"
RomaniaK
ben je dois être aveugle alors, pas possible de mettre la main dessus.

merci pour l'info


edit: trouvé en page 18 du post blushing.gif

re edit: precision 4.08m ET 4.09mb whistling.gif
Fanche
de toute maniere il y a un switch dedans

innocent.gif
KaTZe
Pour ceux qui veulent s'y retrouver voici un recap créé par un de mes copain de vol sur IL².
Il ne parle pas (encore) de ce mod check six, mais çà vous donne déjà une idée pour ce qui est des différentes versions/patch de IL2

Lien escadrille GTV

Miaou joystick.gif
Gizmo
Ah ?

J'avais déjà un patch de ce genre "il2_1946_408m" sur lequel j'ajoutais 3 modes successivement...
Au final j'ai un switcher de ce type :


Cliquez pour voir le fichier-joint

J'imagine que ça va simplifier l'installation wink.gif
Fanche
il est fortement conseillé de l'installer sur une 4.08 neuve.

Il existe deux gros packs sur le marché :

- la AAA
- le pack C6

les deux possèdent un switch qui permetde passer d'une version à une autre sans soucis thumbsup.gif
Kyoku57
Alors moi, j'ai rien fait comme tout le monde. Vu que je ne trouvais pas IL2 1946 dans le commerce, j'ai acheté la version Steam à 10 € complète.....

sauf que la version Steam est une 4.07 gap.gif et apparement, le patch de mis à jour n'est pas dispo sur Steam directement, donc, j'espère que le patch Ubisoft va passer quand même sur une installation Steam. Du coup, je ne sais pas si je vais pouvoir installer ces mods là.

Il faut que je tente le coup.
Fanche
J' UP la 4.08 sur le ftp et je vous mets le lien ici même....
KaTZe
CITATION(Kyoku57 @ 10 May 2009, 09:58) *

Alors moi, j'ai rien fait comme tout le monde. Vu que je ne trouvais pas IL2 1946 dans le commerce, j'ai acheté la version Steam à 10 € complète.....

sauf que la version Steam est une 4.07 gap.gif et apparement, le patch de mis à jour n'est pas dispo sur Steam directement, donc, j'espère que le patch Ubisoft va passer quand même sur une installation Steam. Du coup, je ne sais pas si je vais pouvoir installer ces mods là.

Il faut que je tente le coup.


Kyoku, suit le lien de mon post #6, il y a le patch 08 et tout ce dont tu as besoin wink.gif

Miaou smile.gif
SandJo
Petite question au passage. Ça fait pas passer le jeu en anglais le patch et le pack.

C'est peut-être une question stupide mais j'préfère la poser quand même...

Tchouss
SandJo
Kyoku57
CITATION(KaTZe @ 10 May 2009, 11:05) *

CITATION(Kyoku57 @ 10 May 2009, 09:58) *

Alors moi, j'ai rien fait comme tout le monde. Vu que je ne trouvais pas IL2 1946 dans le commerce, j'ai acheté la version Steam à 10 € complète.....

sauf que la version Steam est une 4.07 gap.gif et apparement, le patch de mis à jour n'est pas dispo sur Steam directement, donc, j'espère que le patch Ubisoft va passer quand même sur une installation Steam. Du coup, je ne sais pas si je vais pouvoir installer ces mods là.

Il faut que je tente le coup.


Kyoku, suit le lien de mon post #6, il y a le patch 08 et tout ce dont tu as besoin wink.gif

Miaou smile.gif


Pas de problème, c'est juste qu'il n'y a jamais mention de la version "Steam"...comme tu le sais, ces versions sont toujours un peu "à part" et il est fort possible que le patch ne puisse pas s'appliquer. D'ou ma tentative.

Tchuss
Fanche
Patch 4.08m


wavetowel2.gif

Kyoku57
Merci notworthy.gif
Kyoku57
C'est bon : Steam a fait la mise à jour...c'est juste qu'elle m'est arrivé que ce matin..

Donc pour ceux que ça intéresse, la version Steam est bien la 4.08m donc pas besoin de patcher. Je vais installer les mods maintenant gap.gif
Shinobi
Merci pour l'info Fanche !
ça fait quelques mois que je retouche a IL2 ce patch tombe a pic !
Shkval
Correctif packC6 cheer.gif
stupefian
CITATION(SandJo @ 10 May 2009, 11:10) *
Petite question au passage. Ça fait pas passer le jeu en anglais le patch et le pack.

C'est peut-être une question stupide mais j'préfère la poser quand même...

Tchouss
SandJo


Salut

Avec le pack mod C6 sur une version propre en 4.08 lisse (sans mode)
tu as le jeux en francais apres installation

Voila

Stupefian Les plombiers volant
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.