Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 700 !!!
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Postal2
Alors voilà je voulait partager avec vous ma joie car cela fait maintenant un bout de temps que je suis là avec vous ,dans vous pour certains blink.gif gap.gif . J'ai atteint officiellement les 700h (du moins pour les anciens sa fait plus mais on à perdu les heures ) sans compter les à coter .


Mais toujours présent avec le même plaisir et plus encore , toujours prêt à déxonner et faire pleurer les jeunes puceau heu les nouveau élèves !!! megalol.gif


Donc voilà EXTREMEEEEEEEEEEEEEEEEE


ET A BOIRE POUR TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! usflag.gif russieflag.gif wavetowel2.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif




Longue vie à la 3rd-wing !!!!!

DArt
Félicitations mon cher Postalus trouducus !!!

700h de vol, des dizaines d'élèves qui craquent, des centaines de crash, des milliers de AIM-120 lancé sans rien toucher, des millions de dollars perdus par les US grâce à toi et surtout des milliards de milliards roubles en face partis en fumée (ça vaut rien ces roubles smile.gif )!

Un beau palmarès!

En tout cas, sur les 700, j'en ai passé un certain nombre en ta compagnie, ce fût toujours avec plaisir (quoique quand j'étais élève.... gap.gif ) et je l'espère encore de nombreuses devant nous (je parle jamais de ce qui a derrière avec Postal ).

Alors bon, on boira à ta santé à la LAN !!!!!!!!!!!!!!!! usflag.gif wavetowel2.gif thumbsup.gif cheer.gif cowboy.gif
RomaniaK
Félicitations ma poule !!! gap.gif
lamule
Félicitations OH GRAND EXTREME


je bois à tes 700h saianlol.gif usflag.gif wavetowel2.gif
AnaBolic
Félicitations mon cher Postal !! thumbsup.gif

ça commence à faire un bail notre premier vol ensemble !!

++
Nounours
Félicitations Postal et à bientôt à la LAN.

Ours
MajorBug
Greeeuuuuuuhhhhhh thumbsup.gif thumbsup.gif
Lynx
J'ai bu un Jack.D à tes 700h, vil capitaliste...
Bises de la Famille Lynx à la famille Postal. cheer.gif
Kyoku57
Félicitations Patron !!!! cheer.gif
Tolteque
Super, Bravo usflag.gif
En espérant qu'il y en aura de nombreuses autres.
Gizmo
Ça s'arrose ! wavetowel2.gif
Félicitation cheers.gif
wawa
Félicitation Postal, il faut prendre exemple c'est grace a des mec comme toi que nous pouvons apprendre et que la 3rd-wing vie. merci monsieur. notworthy.gif notworthy.gif
Petoulet
wavetowel2.gif EXTREEEEEEEEEEME! wavetowel2.gif

Par contre, du coup il va encore falloir que tu payes un coup au lan! innocent.gif



Pétou.
Leb1705
Félicitations Postal !!! cheers.gif
Azrayen'
cheer.gif usflag.gif
papa
cheer.gif ERF ! respect master a bientot a la LAN cheer.gif [color=#FF6600]
mitor74
Félicitations et aux 700 prochaines!... cheers.gif
T3
he he he ...

T'es au courant de ce qui t'attend pour les 1000 ?

A réserver :

2 camions de pompier
1 grue
1 harnais
1paire de menottes
une soixantaine d'oeufs
8 kilos de farine
Fluoréscéine rose
Fluoréscéine verte
Un tas de trucs pas catholiques
une caméra pour immortaliser ça
1 camion plateau pour te ballader sur les tarmacs davant tous les escadrons
De la bonne humeur
Des amis copains traitres
Des fringues de rechange
Un pot bien garni pour fêter ça

Je crois que la liste est presque complète smile.gif
mais toutes les idées sont bienvenues


Allez, 700 heures comptabilisées ici, ce n'est pas rien smile.gif

Donc félicitations à toi Msieur Postal smile.gif et au plaisir de trinquer direct live à ce chiffre


On t'attend pour les 300 suivantes gnark gnark gnark smile.gif


Wats
CITATION(lamule @ 1 May 2009, 20:53) *

Félicitations OH GRAND EXTREME


je bois à tes 700h saianlol.gif usflag.gif wavetowel2.gif



CITATION(wawa @ 2 May 2009, 04:39) *

Félicitation Postal, il faut prendre exemple c'est grace a des mec comme toi que nous pouvons apprendre et que la 3rd-wing vie. merci monsieur. notworthy.gif notworthy.gif


La bande de fayots !
DArt
CITATION(Wats @ 3 May 2009, 13:07) *
CITATION(lamule @ 1 May 2009, 20:53) *

Félicitations OH GRAND EXTREME


je bois à tes 700h saianlol.gif usflag.gif wavetowel2.gif



CITATION(wawa @ 2 May 2009, 04:39) *

Félicitation Postal, il faut prendre exemple c'est grace a des mec comme toi que nous pouvons apprendre et que la 3rd-wing vie. merci monsieur. notworthy.gif notworthy.gif


La bande de fayots !


Ils sont impressionnants hein? gap.gif
Postal2
ils veulent progresser on dirait qu'il ont presque tous compris ^^ manque plus que le cheque ou le nature ^^ A voir ..... blink.gif gap.gif saianlol.gif saianlol.gif


Merki à tous en tous cas sa fait plaisir !! .
Maraudeur
Arf! J'ai eu peur, quand j'ai vu le titre du topic j'ai cru que c'était la suite d'un film avec des tapettes en jupettes qui s'huilent le corps gap.gif

En même temps, venant de ladouhz ça ne pouvait être qu'un sujet pour homosexuels.

Quoiqu'il en soit bravo à toi Postalounet wavetowel2.gif , allez, encore 300 (ben tiens, on y revient gap.gif ) et tu taperas les 1000
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.