Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BS] Version Française
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Le monde de la simu
Storm_Snake
Hello

Je passe souvent sur votre forum pour y chercher des infos ou des docs sur le monde de la simu et notamment sur lock on , et je trouve souvent mon bonheur sur votre site. Je vous en remercie d'ailleurs
thumbsup.gif

Mais voila quelques temps que je cherche (j'ai peu être mal chercher) une version Française de Black Shark téléchargeable que je ne trouve pas

Je sais qu'il y a eu un problème à la sortie de la version FR qui était en fait en EN , mais y a t'il une version FR téléchargeable sur le net ou faut t'il télécharger la version EN et appliquer le patch FR ?

Merci d'avance pour vos réponses wink.gif
Azrayen'
Bonjour

Il n'y a pas de version DL française pour l'instant.

Le patch correctif EN>FR est destiné à être appliqué sur la version DVD "franglaise" (erreur de conception, les DVD devraient être en FR mais ils sont en EN).

Ce patch n'a pas été testé pour la version DL anglaise. Peut-être que ça fonctionne (ça doit, en tout cas dans les grandes lignes) mais il n'y a aucune garantie qu'il n'y ait pas tel ou tel point (majeur ou de détail) qui merdouille.

Donc si tu veux être tranquille, pour l'instant, deux solutions :
1) acheter le DVD "franglais" et appliquer le patch
2) attendre l'arrivée en magasin des DVD corrigés (nouvelle fabrication lancée) qui seront - ouf - directement en français.

++
Az'
Popof
Le patch fonctionne avec la version Dl anglais en tout cas chez moi wink.gif
Storm_Snake
Daccord c'est plus clair comme ça !

Bon je crois que je ne vais pas attendre et télécharger la version EN et la patcher , en tout cas si il reste quelques détails en anglais ça ne me gène pas.

Je vous ferai un feedback si ça peu intéresser du monde... Mais bon d'après popof le patch est ok sur la version EN...

Merci wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.