Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un départ ....
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Kisscfg
Hélas pour moi les temps ont changer, avec les grèves actuel et le boulot colossal que je dois fournir afin de me préparé aux examens qui vont en suivre je n'arrive plus entre les études et le reste a avoir beaucoup de temps pour la 3rd.

Ce message j'ai eu beaucoup de mal a l'écrire car je peux dire que je n'ai jamais eu un si grand plaisir a jouer dans un simulateur de vol.
Cependant je n'ai plus le temps de jouer...
Je vous dit donc au revoir, bien sur d'ici quelques temps j'aurais sans doute plus de temps mais j'ai trop de respect pour ceux qui m'ont accueilli pour leur dirent attendez moi et garder moi une place.

Merci a wats qui a su m'accueillir au sein de la 279th, il a su me montré ce que du sérieux au seins d'une escadrille virtuel pouvait donner comme résultat.
Merci a toute la 279th pour les vols ou j'ai pu avoir tant de plaisir.
Merci a hammerli que je considère comme mon mentor.
Merci a toute la 3rd.

Je viendrais de temps a autre sur le forum vous dire bonjour.

Bonne chance pour l'avenir et désolé.
Petoulet
Le temps des priorités est arrivé...

En te souhaitant bon vent, bon courage surtout pour réussir ce qui t'accapare tant, et à bientôt!

goodluck.gif

Pétoulet.
YopSolo
Bon vent à toi et à bientôt!

cheer.gif russieflag.gif cheer.gif
Hammerli
Putain de merd......


Là j'ai les boules. Je viens de rentrer de vacances et je vois ton post Kiss. Je ne vais pas y aller par 4 chemins. Non je ne suis pas un mentor, loin de là, mais j'ai un grand plaisir à voler avec des gens qui ont des envies d'apprendre et le serieux d'écouter lors des vols d'entrainements. Je n'ai pas toutes les connaissances pour faire un pilote d'exception et j'ai encore beaucoup à apprendre et je dois pratiquer encore et encore mais j'essaye au maximum de partager ce plaisir lors des vols de formation et j'avais pris mon pied et un énorme plaisir à voler avec toi le peu de fois possible.
Cette nouvelle m'attriste mais c'est ton choix. j'espère que tu passeras de temps en temps nous voir et surtout dés que tu trouveras du temps, tu reviendras pour poser ta candidature.
Merci pour l'écoute et le sérieux que tu m'as donné et à une prochaine en vol.

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Wats
Oups, j'ai râté ce post blushing.gif

Que dire, si ce n'est qu'on ne s'y attendait pas et qu'on perd une bonne recrue, motivée, sérieuse et sympathique. sad.gif Si tout ceux qui déposent une candidature pour la 279th étaient comme toi, on aurait aucun souci à se faire.
Comme le dit, Hammerli, n'hésite pas à reposter ta candidature pour l'escadron dès que tu auras plus de temps ! thumbsup.gif
Booz
Le choix que tu as fait est clairement le bon thumbsup.gif

Et puis...les cieux virtuels sont petits wink.gif

Anubis
CITATION(Kisscfg @ 24 Apr 2009, 17:31) *

[...]pour ceux qui m'ont accueilli pour leur dirent attendez moi et garder moi une place.



Eh ben, on sait tous qu'il vaut mieu priviligier l'IRL que le virtuel, tu fais le bon choix (quoi que l'envi de dire "fiche ta vie en l'air et reste ici" me tente whistling.gif )

Même si tu va être occupé un moment (fichu période de l'année de fin d'année scolaire), cette phrase me fait quand espéré que tu reviendra un de ces quatre


J'ose espéré que mon accueil ne se repétera pas la prochaine fois gap.gif


Bonne chance detective.gif
Kisscfg
merci pour vos réponses, et bien quant j'aurais plus de temps a moi je reviendrais sans doute proposé ma candidature.
Pour l'instant j'ai encore beaucoup a faire
Azrayen'
Bon courage à toi pour les études, c'est un choix pas agréable à court terme, mais c'est clairement le bon smile.gif

N'hésite pas à repasser dire bonjour entre deux colles wink.gif

++
Az'
Eva01
Bon vent poisson volant smile.gif sage décision
Fahrenheit-fr
Quelle dommage kiss, mais les priorités sont là, pour avoir fait parti de ton escadron sur AC6 et avoir fait des vols sur Lock On avec toi (hors de l'escadron), ca se voit que tu es quelqu'un de passionné; Pour moi qui fait déposé ma candidature aprés mon BAC si tout ce passe bien, ca va etre dur de passé aprés toi! Mais bon en ce moment j'ai pas le temps, mais dés que l'on pourra ce faire un vol ensemble ca sera avec plaisir! J'espére que tu trouvera le temps et que tu pourra revenir chez les 279th! En attendant bon vol et merde pour tes exams!!!!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.