Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Troisième en route
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Cockpit & mod perso
Lynx
Alors voilà, comme j'avais du contreplaqué et une scie sauteuse, je me suis lancé cet après-midi, voici le résultat (2h"30'):

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Le panneau avant est en mfd de 5mm, complété, par l'arrière, par une seconde couche que je ferais tenir à l'aide de goulotte en pvc... Comme sur mon pit actuel...

Il ne me reste plus qu' à câbler la banquette gauche, insérer l'écran, les inters et les câbles dans le panneau avant; ensuite relier tout ce merdier à mes IO-Cards, programmer l'ensemble, retoucher Gauge Composer et Touchbuddy, et le tour est joué... crash.gif

Bonne nuit à tous... wavetowel2.gif
Kyoku57
Punaise, trop bien, le pit en kit...J'adore ! Je vois que tout le monde se prépare à la LAN à sa façon notworthy.gif notworthy.gif
gillesdrone
tongue.gif
CITATION(Kyoku57 @ 23 Apr 2009, 23:23) *

Punaise, trop bien, le pit en kit...J'adore ! Je vois que tout le monde se prépare à la LAN à sa façon notworthy.gif notworthy.gif



Prépare une deuxieme grue saianlol.gif

faudra faire un parking type Leclerc Auchan ou Carrefour pour mettre les camions devant la salle tongue.gif
T3
ce résultat en 2h30 notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif

Fais attention, tu pourrais avoir de la demande laugh.gif
Lynx
CITATION(T3 @ 24 Apr 2009, 09:34) *

ce résultat en 2h30 notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif

Fais attention, tu pourrais avoir de la demande laugh.gif

Sans les banquettes !!!

N'éxagérons rien... innocent.gif

M'enfin, c'est vrai qu'avec de bons outils et l'habitude de faire des
Pits', on progresse... russieflag.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.