Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecon 9 : Des fayots aux unités, il n'y a qu'un chat
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing > Bande dessinée 3rd-wing
Kyoku57
...c'est jeudi, la 12th est en vol, et ma connexion instable ne me permet pas de voler avec eux..en un mot je suis deg. Donc histoire de pas trop me déconnecter de la Wing, je vous propose un nouvel épisode des aventures de Kyoku, avec un petit cours sur les conversions d'unités à l'arrache.

Bonne lecture gap.gif

Image IPB
Tolteque
wavetowel2.gif Super. Trop drôle, continue.
KaTZe
cheer.gif cheer.gif Quel honneur, me voilà dans le hall of fame wavetowel2.gif

Mais comme tout bon auteur tu as manifestement effectué des recherches approfondies tongue.gif

Qui a bien pu te parler de ma passion pour la voile blink.gif je me souviens pas d'en avoir parlé l'autre soir ... où alors avais-je un peu trop bu de vodka avant ce vol blushing.gif , me serais-je laissé aller à quelques confidences entre deux (WP) Whisky wink.gif

Ou alors fréquenterais tu un endroit que l'on nomme La Taverne ... comme par hasard drunk.gif
Endroit ... où je sévis régulièrement entre deux vols.

Ou alors pire, fréquenterais tu quelques ... chattes wub.gif qui auraient pu te donner quelques mesures bien exagérées d'ailleurs blushing.gif ... non je n'ose y penser sad.gif

Encore une fois thumbsup.gif , et vivement le prochain épisode wavetowel2.gif

Miaou drunk.gif
Eva01
"monde de merde" xD belle référence ! la classe !
Ezor
Salut à tous,

Considérant que ces bandes dessinées ont une grande popularité, j'ai pris l'initiative de créer un forum dédié dans lequel j'ai déplacé l'ensemble des premières leçons. Si j'en ai oublié, cher admin, n'hésitez pas à les déplacer.

Et je vais réfléchir à ajouter un petit cadre sur la page d'accueil avec la liste des dernières leçons thumbsup.gif

Excellent travail Kyoku notworthy.gif
lamule
bravo kyoku tu as découvert mon esprit sadique saianlol.gif
Kyoku57
blushing.gif blushing.gif Mille merci Ezor, je n'en demandais pas tant mais vu que ça me touche, et que j'aime me faire toucher, je te remercie gap.gif

Dire que j'avais prévu qu'une planche par semaine...fallait bien que ça finisse par être détecté comme du spam de forum laugh.gif En tout cas, si ça peut contribuer à la bonne ambiance générale du forum, c'est que mon but est atteint tongue.gif

thumbsup.gif Merci encore pour la nouvelle section "Bande Dessinée" à arroser, et j'espère qu'à terme, je ne serais pas tout seul à éditer des aventures débilo-culturels.

Ca se fete ! wavetowel2.gif
Azrayen'
CITATION
jusqu'à la mi-août

saianlol.gif
genius
Enorme (pas compris du 1er coup le fayots mais après relecture c'est bon laugh.gif ).

Et Katze il a de sacré atouts gap.gif
PrOli
excellent encore une fois thumbsup.gif , continu comme sa wink.gif
Wats
Encore un post que je découvre avec retard...

Et je m'insurge :

Non, je ne sème pas des vents à tous va dry.gif :
Non, je suis non violent, sauf dans LO et quand on écrit Wats avec deux T ! hummer.gif

Chouette BD ! saianlol.gif






C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.