Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecon 4 : le repos du Week-end ... ça craint ...
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing > Bande dessinée 3rd-wing
Kyoku57
Et oui, premier Week-end ensoleillé en Moselle, on ne pouvait passer à coté de l'occasion de fêter cela. Depuis un an que je suis sur ce forum, je constate que la bonne humeur est de mise, malgré le sérieux de l'instruction et des missions, et chose encore plus classe (comme George Abidbol), c'est l'esprit de franche camaraderie qui règne entre les différents pilotes d'une même escadrille...Si je me prenais pour Robin de L'osselet à l'arrivée d'un nouvel aspirant , je crierais avec fièreté "Halte l'ami, vous entrez sur le territoire de Robin des bois et de ses gays compagnons !!!" (ceux qui connaissent le film : Sacré Robin des bois de Mel Brooks) ... la suite en images et avec commentaires.

Image IPB


Note de l'auteur : gap.gif gap.gif Vé me faire au moins deux ennemis gap.gif gap.gif
RomaniaK
meme sans le 09 on aurait reconnu Postal megalol.gif
PrOli
megalol.gif


joli thumbsup.gif
DArt
saianlol.gif bouffon!

Je sens que tes futurs trainings vont être dur!!! (sans jeu de mots bien sur gap.gif )

PS: 3 ennemis. Samantha aussi est de la partie ! busted_red.gif
pogny
Extreeeeeme gap.gif
VIPPEN
mort de rire notworthy.gif usflag.gif
Leb1705
Excellent Kyoku.
Tu es sûr de toujours poursuivre le cursus F-15 car je crois que tu vas avoir 2 instructeurs sur ton dos plus que de raison. gap.gif
Postal2
Ahahahahaha exelent j'adore !!! Extremeeeeeeeeeeeeee!!!! le coup du passage ttba ... par contre pour Tolteque et DArt je suis déçu Tolteque me trompe .... Voir lan 08 . joystick.gif joystick.gif saianlol.gif saianlol.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

En tous cas j'adore .
Poliakov
"C'est lui qui fait LOME" megalol.gif megalol.gif megalol.gif
Maraudeur
Arf! Trop mort de rire, mais en tous les cas ses trainings ne sont pas prêts d'être finis car à ce stade de sa progression il ne sait toujours pas à quoi doit ressembler un F-15 whistling.gif
Kyoku57
CITATION(Maraudeur @ 5 Apr 2009, 16:49) *

Arf! Trop mort de rire, mais en tous les cas ses trainings ne sont pas prêts d'être finis car à ce stade de sa progression il ne sait toujours pas à quoi doit ressembler un F-15 whistling.gif


Faux...c'est juste que je dessine très très mal whistling.gif
Tolteque
CITATION(Postal2 @ 5 Apr 2009, 16:36) *

Ahahahahaha exelent j'adore !!! Extremeeeeeeeeeeeeee!!!! le coup du passage ttba ... par contre pour Tolteque et DArt je suis déçu Tolteque me trompe .... Voir lan 08 . joystick.gif joystick.gif saianlol.gif saianlol.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

En tous cas j'adore .


Perso, je ne vois pas ce qui il y a de mal à vouloir agrandir le cercle de ces amis...
Azrayen'
CITATION(Tolteque @ 5 Apr 2009, 23:00) *
Perso, je ne vois pas ce qui il y a de mal à vouloir agrandir le cercle de ces amis...

tongue.gif
Je ne connaissais pas. Très bon. thumbsup.gif
lamule
que du bon magnifique thumbsup.gif
Kyoku57
CITATION(Tolteque @ 5 Apr 2009, 23:00) *

Perso, je ne vois pas ce qui il y a de mal à vouloir agrandir le cercle de ces amis...


Je suis PTDR !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
DArt
Surtout avec Toltèque, il est plutôt étroit comme gars..... whistling.gif
Aïto
je l'avais pô vu, SUPER terrible !!!! megalol.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.