Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecon 3 : Faux départ, faux serveur
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing > Bande dessinée 3rd-wing
Kyoku57
Sujet principal de la semaine : l'avenir du serveur ! Que fais t'on ? Pourquoi ? Comment ? Tant de questions sans réponse que cette BD n'apportera pas finalement. Par contre, elle permettra de faire mieux passer la pillule. J'avais dis une planche par semaine...A croire que je tiens jamais parole moi gap.gif . Faut dire qu'en ce moment, les evenements n'arretent pas de titiller mon imagination débile.

Bonne lecture gap.gif


Image IPB

Image IPB


@Copyright : Postal2 pour le terme "enturbané"
T3
megalol.gif megalol.gif megalol.gif

Et dire que ça sent le vécu tout ça biggrin.gif
RomaniaK
c'est énorme megalol.gif
lamule
excellent saianlol.gif
DArt
PTDR!!!!!!!!!!!

Je kiffe thumbsup.gif saianlol.gif cheer.gif
pogny
Oh mon dieu mais d'ou il sort tout ca ???? megalol.gif

"fanche m'a demandé un pigeon" xD


Tolteque
Warff warff warff, très bon.
polarbear
hihihi toujours très bon wavetowel2.gif wavetowel2.gif
Petoulet
saianlol.gif Excellent!



thumbsup.gif
Maraudeur
Trop fort!!! J'en rigole encore megalol.gif

En revanche il y a comme un problème de gabari pour Postal² en combinaison non???? saianlol.gif
MajorBug
thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

Juste une petite précision, "Nom de Zeus" c'est de Marau et non de Az' wink.gif
Leb1705
Notre dessinateur fou a encore frappé. Continue comme ça Kyoku.
C'EST TROP BON !!! wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif
mitor74
Cà va devenir un classique!... notworthy.gif
ENCORE! thumbsup.gif
Kyoku57
CITATION(pogny @ 3 Apr 2009, 08:22) *

"Oh mon dieu mais d'ou il sort tout ca ????"

@Pogny : DMC of course !!!

CITATION(Maraudeur @ 3 Apr 2009, 09:21) *

En revanche il y a comme un problème de gabari pour Postal² en combinaison non????

@Maraudeur : Problème d'échelle, il ne fallait pas cacher la ventouse à BRAA. Et puis, je connais Postal² que de voix. J'attends toujours ses photos de lui au Cap d'adge en slip Sukhoï.

CITATION(MajorBug @ 3 Apr 2009, 09:37) *

Juste une petite précision, "Nom de Zeus" c'est de Marau et non de Az'

@MajorBug : oups..pas fait exprès, j'avais surtout en tête le Doc et McFly pour le problème des bonds spaciaux temporels qu'on a tous fait au vol de mercredi. Comme dirait chef Postal² "..OK, je note.."

Je précise que :
- les personnes ont été changées par rapport à la réalité : Wawa n'a pas eu l'ordre pour le pigeon, il me semble que c'était Tiengo..et lui ben, il sera immortalisé quand je saurais dessiné une bouteille de pastis.
- Dart n'était pas en vol ce mercredi...mais il était certainement sur LOMELETTE
- Sandjo n'a rien fait de méchant mais voilà, fallait bien trouver une victime pour Postal et comme ils s'entendent bien.
- aucun pigeon n'a été blessé.
- la femme de Dart n'est pas Ukrainio-enturbanée et n'est pas vraiment libre car Dart est toujours autour...en plus, je suis pas sûr qu'elle est fan d'opéra et encore moins de safari.
DArt
CITATION(Kyoku57 @ 3 Apr 2009, 10:48) *

- la femme de Dart n'est pas Ukrainio-enturbanée et n'est pas vraiment libre car Dart est toujours autour...en plus, je suis pas sûr qu'elle est fan d'opéra et encore moins de safari.


Elle va adoré saianlol.gif

Et puis c'est DArt pas Dart tongue.gif
MajorBug
Oui daRT gap.gif

Edit : tu l'appelles pas DArt tu prends une TArt ... désolé tongue.gif
DArt
CITATION(DArt @ 3 Apr 2009, 10:54) *
CITATION(Kyoku57 @ 3 Apr 2009, 10:48) *

- la femme de Dart n'est pas Ukrainio-enturbanée et n'est pas vraiment libre car Dart est toujours autour...en plus, je suis pas sûr qu'elle est fan d'opéra et encore moins de safari.


Elle va adoré saianlol.gif



C'est pas le mot que j'aurai utilisé... mad.gif Tu vas me le payer Kyok ! Tu vas prendre cher cet été, je vais te faire regretter de m'avoir invité ! gap.gif

La femme de DArt, béarno-entêtée.

PS: désolée pour le rapt de pseudo Commandant, mais je ne pouvais pas laisser passer ça! innocent.gif

EDIT du VRAI DArt : V'la que ma femme usurpe mon pseudo maintenant!!!!! c malin.... megalol.gif

Azrayen'
blink.gif

y sont tous fous !!!!!!!!!!!!!!!!


cheer.gif megalol.gif wavetowel2.gif


Bravo thumbsup.gif

Az'
Tolteque
Et "Dartounet", sans parler de ce que ça signifie, c'est aussi avec un GRAND A?
Postal2
Exelent comme d'hab j'adore presque mieux que les tête à claque !!! .

Sinon pour le pastis kyoku please garde sa àTiengo tu verra plus tard ....


Coll sinon .
wink.gif thumbsup.gif
Tacno
Quelle chance pour la 3rd d'avoir les BD de Kyoku57 !
Et puis quelle imagination !

Merci Kyoku57 pour ces bons moments.
Aïto
Si vous continuez, il va tout mettre dans le slip (ptet un Su27 en plus) !! gap.gif
Kyoku57
CITATION(Tacno @ 3 Apr 2009, 13:00) *

Quelle chance pour la 3rd d'avoir les BD de Kyoku57 !
Et puis quelle imagination !

Merci Kyoku57 pour ces bons moments.


La chance ???? oueh mais en vol c'est une autre histoire megalol.gif megalol.gif megalol.gif Je connais deux instructeurs qui sont pas loin de la défenestration quand je réponds à une question d'avionique. Rien que pour illustrer ça, je me souviens de Fanche qui m'a dit "Kyoku, je crois que tu vas te taper la 3G"...j'ai toujours pas compris ce que ça voulait dire, mais j'ai quand même rigolé....si ça se trouve, c'était pas une blague whistling.gif

Bahh, chui d'jeunz, je vais apprendre va ! Vu que les BDs marchent, je vais devoir penser au marchandising. Par contre, la BD sera exclusivement diffusée à la third maintenant...vu que j'y cite des noms officiels.
saianlol.gif
Sinon pour l'inspiration, faut dire que vous êtes une sacré bande de loustiks, pas difficile de trouver. J'espère juste ne jamais tomber en panne trop longtemps alors continuer à vous comporter comme d'habitude. Je frapperai le moment opportun tel la menagère de moins de 50 ans devant un feuilleton sans Nikos Aliagas.
Poliakov
Extra thumbsup.gif thumbsup.gif BRAVO megalol.gif megalol.gif megalol.gif
Leb1705
CITATION(Kyoku57 @ 3 Apr 2009, 13:26) *
Rien que pour illustrer ça, je me souviens de Fanche qui m'a dit "Kyoku, je crois que tu vas te taper la 3G"...j'ai toujours pas compris ce que ça voulait dire, mais j'ai quand même rigolé....si ça se trouve, c'était pas une blague whistling.gif
La licence 3G est une licence permettant à un contrôleur ATC de pouvoir effectuer un interception sur un appareil (exemple : MASA)

MASA sur Paris

Vidéo MASA de Dobberman
PrOli
joli thumbsup.gif
vivement la prochaine wink.gif
Aïto
CITATION(Leb1705 @ 3 Apr 2009, 15:34) *


Je crois qu'il y a Az dans le coup aussi... wink.gif
Kyoku57
@Leb1705 : GRAND MERCI !!!! thumbsup.gif

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.