Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecon 2 : La doc de base
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing > Bande dessinée 3rd-wing
Kyoku57
Exceptionnellement et au vu du vol de ce mardi qui a été une catastrophe niveau culture, j'ai décidé d'avancer ma planche numéro 3 à la planche numéro 2, ce qui vous fait un deuxième numéro pour la même semaine.

La doc, c'est essentiel...donc je vais potasser un peu ...

Image IPB
Postal2
Exelentissime !!!


Mais tu oubli le passage "que signifie Blind" ? heu Vippen ? .... "A mesurer les G quand on voit tous rouge ".... ok je note !!!
KaTZe
Excellent effectivement thumbsup.gif

Les slips Sukhoï tongue.gif , ... et le 33, c'est la version maillot de bain megalol.gif

Btw : z'on l'air sympa vos train IFR, la prochaine fois je demanderai à un de mes gradés de m'accompagner pour vous rejoindre (là j'ai pas osé blushing.gif )

Miaou drunk.gif
DArt
Ah ben je vois qu'on s'est bien marré hier saianlol.gif
Tolteque
Ah oui, mais là tu cherches la m.... Et c'est pas la peine de demander à Sandjo, il ne sait pas non plus( en fait, il a juste demandé si il pouvait aller faire son petit pipi). D'ailleurs à la douze (DArt me demande de préciser que ce je dis n'est valable que pour les aspirants ...) , personne ne sait ce que c'est un sukoi, on en a attendu parler mais on en a jamais vu, pas le temps, on se fait bouziller avant. tongue.gif$
On ne sait pas non plus l'orthographier, c'est pour dire
pogny
Rhooo le con notworthy.gif

il va finir par devenir celebre avec ses conneries !

bonne continuation, je vois qu'a la 12 on a de l'inspiration xD


un slip en plusieurs tailles gap.gif
Leb1705
Excellent Kyoku. Continue comme ça !!! wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif
polarbear
megalol.gif megalol.gif Trop bon c'est énorme
Alors postal on est passé à la matraque
saianlol.gif
mitor74
On s'y croirait!... gap.gif
Pouka
Raah c'est vraiment super! megalol.gif
Aïto
Je suis PTDR !!!! megalol.gif
wawa
Mdr....la dessus, il ne faut pas oublier qu'hier soir je devais être dans un état second.
- "12 de 9 donne moi ta vitesse sol"
- "12 de 9 tu m'entends"
- "waaaaaaaaaaawaaaaaaaaaaaaaaaaa"
- "toc toc"
- "houuuu houuuuuuuuuuu"
- "wawa t'es bourré...."
- "hein, quoi 9 de 12 pouvez-vous répéter" 3h après.


Bon quand même pour hier soir j'avais un problème de casque (je n'arrive pas à régler le volume de mon micro) + le faite d'avoir d'éblancher mon X52 Pro, la position de mon joy est déréglé et donc l'avion pic tjrs du nez. C'est ingérable.

Il faut que je règle ses problèmes avant ce soir sinon pas de vol pour moi. Je ne veux pas passer un vol à galèré avec des enmerdes.




AnaBolic
très fort laugh.gif , très très fort megalol.gif megalol.gif megalol.gif
SandJo
Tien tien, ça me rappelle un certain vol...

comme disait postal, dommage que le TS n'ai pas été enregistré ça aurait valu le coup...

En plus, j'ai jamais dit ça ! Tous le monde sait qu'un slip c'est la parti du Tarmac précisement délimité en cas d'accident ou incident aérien sur laquelle on peut procéder aux constatations des différentes traces de ripage et de freinage...
jesors.gif

Tchouss
SandJo
Kyoku57
CITATION(wawa @ 1 Apr 2009, 13:08) *

Il faut que je règle ses problèmes avant ce soir sinon pas de vol pour moi. Je ne veux pas passer un vol à galèré avec des enmerdes.


T'inquiète, souvent j'ai le X52 qui reboot tout seul, et pas bien droit...et puis galérer avec des emmerdes ça fait partie de l'apprentissage, hein Postal ? (lui, il galère avec les emmerdeurs que nous sommes en fait) gap.gif L'important c'est de partir pisser...euh participer !!!

PS : Merci à tous pour vos encouragements encore une fois. Je vais me tenir à une planche par semaine. Comme c'est le tout début, j'ai plein d'idées en tête (notamment Az, Polarbear et OVH en tête), mais il va falloir que je me modere pour ne pas rendre ce rendez-vous lassant et répetitif. Par contre, désolé, mais l'humour pipi/caca/prout, c'est quasi une marque de fabrique chez moi gap.gif .

Quand il y a aura plus de 10 planches en ligne, je ferais un topic pour les classer par ordre.

Encore merci !
lamule
Trop fort Kyoku.

Pas grave pour ton style d'humour, tu arriveras à le faire disparaitre par moment.

vivement la semaine prochaine.

Souquoille, c'est comme çà que sa s'écrit ???? jesors.gif
Eva01
gap.gif encore excellent !
T3
GRANDIOSEEE smile.gif

L'AOA un état des States, j'avoue que ça m'a fait marrer de chez marrer saianlol.gif saianlol.gif saianlol.gif megalol.gif

Et pour le 25T, c'est ça, un truc pour les grosses t... gap.gif


Continue, c'est de la balle tes dessins notworthy.gif
Poliakov
+10000 thumbsup.gif thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.