Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [12th] Training rejointe + coms
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse > Les formations
DArt
Ce vol est ouvert à tout niveau (>=aspirants). Le but est de vous faire travailler les rejointes de manière intensive.

Je vous y attends nombreux car vous en avez tous besoin!!!
Ici pour s'inscrire.

[vol_roster=2730]
Leb1705
Présent !!! thumbsup.gif
lamule
Moi moi je veux wavetowel2.gif
VIPPEN
present aussi pour moi dart
wawa
Yep présent Dart. wink.gif
Kyoku57
crash.gif crash.gif

Punaise, ça me saoule de pas pouvoir être là

La rejointe, ça me botterait à mort, et il n'ya pas moyen de pratiquer ça en solo à moins qu'on puisse m'indiquer comment faire le temps de revenir parmi vous.


Merci Darty crash.gif crash.gif
DArt
Comme vous l'avez vu, notre serveur est en dérangement ces derniers temps. Aux dernières news, il devrait être opérationnel pour ce soir, donc je maintiens le vol.

Maintenant, malgré l'ardeur de Az, on n'est pas à l'abri d'une c... de dernière minute, donc dans ce cas on trouvera une autre date, quit à improviser des sessions avec Postal ce soir. wink.gif
DArt
OK, au vu du post de Az, pas de serveur ce soir, ce vol sera donc reporté ultérieurement.........


En contre-partie, on peut toujours organiser des vols hoster chez soi. Pour les intéressé, on voit cela sur le TS vers 21h00...
mavricks
ok dart pas de probleme tien moi aux courent pour une autre date, merci pour l info , a plus
Postal2
Ok effectivement , pas cool j'ai lu le post . Bon pour ce soir on va voir ce que l'on peut faire (deux groupe ) ....

Pour les vols à venir à part les trainings sa sent le roussis pour faire des grossses missions complexe .



sad.gif blink.gif blink.gif mad.gif
wawa
Ok.
Débarquement à l'improviste de la famille à la maison sad.gif
Donc pas de vol pour moi ce soir pour l'instant... tongue.gif
Si elle ne reste pas longtemps, je vous rejoind, sinon bonne soirée et à plus les loulou..
J'espère que l'on pourra se faire ce training rapidement.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.