Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [IL2-1946] Que du bonheur !
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > Autres News
Wats
Salut,

Pour ceux qui comme moi joue épisodiquement à IL2-1946, une petite merveille est sortie récemment sur le site de All Aircraft Arcade, une référence incontournable pour le téléchargement de mod, skin et autres pour IL2.

Il s'agit de l'unified installer download qui regroupe tout ce que le site a produit de mieux ou presque :

- une quarantaine de nouveaux avions pilotables dans leur dernière version, débuguée (B-17, B-24, B-29, Catilina, Storch, Morane 406...)
- toutes les nouvelles map, dont la Manche, les Alpes, l'Italie, la Slovaquie, la Libye....
- le 6DOF qui permet d'utiliser librement le track
- le switcher qui permet de passer facilement de la version 4.08m à la version 4.09, avec ou sans 6DOF
- deux mods sons
- d'autres effets (flammes à l'échappement au démarrage des moteurs, ...)
- corrections de certains bug (avion qui tourne sur lui même au sol par fort vent, ...)

QUE-DU-BON-HEUR ! wub.gif wub.gif wub.gif

Seul inconvénient : mon IL2 fait désormais 10GO ! blink.gif

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour l'installation :

- s'inscrire sur le site et télécharger le tout (attention, certains mirror saturent)
- partir d'une installation propre
- patcher en 4.08m
- lancer le .exe du AAA Community
- patcher avec le mod English_career_langage.fix disponible sur le site pour retrouver les textes en anglais.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En outre, une autre perle est également sortie : un patch qui permet de désormais décoller du parking et non plus des pistes. wavetowel2.gif Disponible

Si quelqu'un veut tenter un de ces soirs un vol en B-17 ou B-24... wink.gif
Popof
Tout simplement terrible thumbsup.gif
Poliakov
Merci Wats notworthy.gif thumbsup.gif

Moi je veus bien faire une partie un coup,un dimanche ou mercredi,sans certitude d'être là pour le moment mais par contre le gros cul sa me tente pas sleep.gif ,je préfère de loin le Yak,LA-5 ou encore le H-75 laugh.gif
PrOli
saianlol.gif j'ai le mod du B17 B24 et tout et tout biggrin.gif

C'est vrai qu'il est bien ce simu thumbsup.gif (perso j'y joue tres rarement)
John
Merci, j'avais déjà la version 1 qui était extra.

ça ne peut être que mieux avec la 1.1 ! thumbsup.gif
Poliakov
Wats sa te dit un vol sur le "chat noir" mercredi,torpillage d'un croiseur japonais le 5 juin 1942,sur la map de midway.


Il faut que t'est le mod "PBY-5 Catalina,1940" avec les torpilles de Josse,je sais pas si il est dans le pack.
Wats
Je vais voir. Par contre, je ne suis pas sûr que le pack AAA 1.1 soit compatible avec d'autres installations. C'est tout l'objectif de ce pack : faire en sorte que tout le monde est la même version et pas un assemblage de mod qui ferait usine à gaz.

Je te confirme ça mardi soir wink.gif
SandJo
J'vais faire mon boulet (fainéant en plus), mais quelqu'un a un site où je peut télécharger IL2 1946.
(légal, je parle!) tongue.gif

Bin ouais, j'ai la flemme d'aller dans un magasin...

blushing.gif

Tcouss
Sandjo
Wats
CITATION(SandJo @ 21 Feb 2009, 13:39) *

J'vais faire mon boulet (fainéant en plus), mais quelqu'un a un site où je peut télécharger IL2 1946.
(légal, je parle!) tongue.gif

Bin ouais, j'ai la flemme d'aller dans un magasin...

blushing.gif

Tcouss
Sandjo

Google est ton ami whistling.gif
SandJo
CITATION(Wats @ 21 Feb 2009, 14:07) *

Google est ton ami whistling.gif


Bon sang ! mais c'est bien sur...
YopSolo
Tiens, c'est drôle ça, je viens de recevoir ce matin IL2 1946...10Euros sur Ebay smile.gif
J'installe tout ça et on se fait un truc un de ces 4!
tiengo

Sandjo,

Je l'ai acheté récement sur amazon.fr
le lien ici
http://www.clubic.com/shopping-155296-0-il...movik-1946.html


vraiment bien ce jeu avec le pack AAA.

Ya aussi un mod à ajouter pour le vent, site AAA
http://allaircraftarcade.com/forum/viewtop...t=winds&start=0


un de ces soirs faudrait pondre un vol dans le roster.

A+

tiengo
SandJo
Merci tiengo, mais je me suis dirigé vers rueducommerce.

En principe, je devrais recevoir la bête dans les 2 ou 3 jours.

Tchouss
SandJo
SandJo
dites voir, ça vous dit quelque chose ce genre de bug à la mormoilecul????

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=150658

si quelqu'un a une idée, ça m'intéresse grave.

PS : go-gueule ne m'a pas apporté d'aide sur ce coup!!!

Tchouss
SandJo
Wats
Je connais pas ce bug blink.gif
SandJo
Le problème semble être réglé :

http://www.checksix-forums.com/showthread....1849#post891849

Pour info si d'autres ont le même. tongue.gif

usflag.gif

Tchouss
SandJo
Poliakov
Que du bonheur: laugh.gif

cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif

http://allaircraftarcade.com/forum/viewtopic.php?t=13100

Surtout pour les fan du B-17G detective.gif
Wats
blink.gif blink.gif Oh pu...., oh pu....., oh pu..... : trop beau ! cheer.gif cheer.gif wavetowel2.gif cheer.gif

Merci Polia ! notworthy.gif
loopyng
salut à tous

y a t il un moyen, après l'installation de ce magnifique patch, de remettre le jeu en français ???

sad.gif
Wats
Essaye avec le fichier joint. wink.gif Maintenant, certains script restent en anglais.
KaTZe
Je me permets de remonter ce post .. pour les artistes qui aiment "le travail artisanal à la main" wink.gif
La version Unified installer 1.2 est disponible.

Voici un lien vers un post de Papypred sur le forum de mon team FH², un coéquipier avec lequel je volais sous IL2 au sein de la 79th et des GTV.
Papypred a l'art de nous faire des résumés de situation sur les jeux plutôt bien foutu.
Donc pour ceux qui voudraient savoir ou en est IL2 : C'est ICI

PS : Je suis un des admins du forum 79th, J'ai donc passé cette section du forum en publique pour que vous puissiez lire ce résumé wink.gif

Miaou joystick.gif
Kyoku57
C'est intéressant sauf que tournant sur la version Steam (eh oui, j'ai une pulsion d'achat ne le trouvant pas en magasin), impossible pour moi d'installer ce patch.

Dommage sad.gif
Red Daron
Bah je vais faire un peu de pub pour mon ancien squad sur il2 1946 pendant qu'on y est wink.gif, la STAFF que vous trouverez ici : Forum Section Tactique Aérienne des Forces Françaises

J'y ai volé pendant un an et demi environ et encore occasionnellement mais entre LockOn que j'apprécie beaucoup et aussi le réalisme poussé de la 3rd et ArmA 2 j'ai du faire des choix avec mon emploi du temps serré ! Mais pour ceux qui voudraient tenter l'expérience et qui ont 2 soirées à consacrées à ce jeu c'est bien sympathique et convivial.

Pour infos, la STAFF vole coté Alliés généralement sur les fronts européens de 1939 à 1945 donc surtout dans la RAF aux commandes d'hurricanes, spitfires, P40, beaufighter, B17 Etc... en campagne interne (VS IA) ou sur des campagnes intersquad contre d'autres escadrilles bleu. les principales soirées de vol sont le jeudi vendredi et dimanche soir et la moyenne d'age est entre 22 et 45ans. Voila si vous voulez des infos supplémentaires n'hésitez pas à me contacter via MP wink.gif

Et pour revenir à AAA, c'est clair qu'il font du boulot énorme pour la communauté IL-2 est qui plus est de bonne qualité !
KaTZe
CITATION(Kyoku57 @ 27 Nov 2009, 09:10) *

C'est intéressant sauf que tournant sur la version Steam (eh oui, j'ai une pulsion d'achat ne le trouvant pas en magasin), impossible pour moi d'installer ce patch.

Dommage sad.gif


Tu as suivi le processus décrit par Papypred (mon lien post #3) ?

Miaou sad.gif

Kyoku57
CITATION(KaTZe @ 27 Nov 2009, 12:03) *

CITATION(Kyoku57 @ 27 Nov 2009, 09:10) *

C'est intéressant sauf que tournant sur la version Steam (eh oui, j'ai une pulsion d'achat ne le trouvant pas en magasin), impossible pour moi d'installer ce patch.

Dommage sad.gif


Tu as suivi le processus décrit par Papypred (mon lien post #3) ?

Miaou sad.gif


Vais tenter le coup, mais pour les jeux à forte capacités de modding, il faut que je me mette en tête que Steam c'est le mal absolu.
Wats
Petit up : le pack AAA v 1.2 s'installe très bien sur l'ancienne version (AAA v1.1).

Faites quand même une copie de sécurité à 10 GO whistling.gif
Petoulet
CITATION(Kyoku57 @ 27 Nov 2009, 14:19) *

CITATION(KaTZe @ 27 Nov 2009, 12:03) *

CITATION(Kyoku57 @ 27 Nov 2009, 09:10) *

C'est intéressant sauf que tournant sur la version Steam (eh oui, j'ai une pulsion d'achat ne le trouvant pas en magasin), impossible pour moi d'installer ce patch.

Dommage sad.gif


Tu as suivi le processus décrit par Papypred (mon lien post #3) ?

Miaou sad.gif


Vais tenter le coup, mais pour les jeux à forte capacités de modding, il faut que je me mette en tête que Steam c'est le mal absolu.


T'as tenté en indiquant le dossier du jeu?

C:\...\Steam\steamapps\common\il 2 sturmovik 1946
Kyoku57
Non justement je n'ai rien tenté encore gap.gif
tiengo


Connaissez vous aussi le pack HSFX. Sur une base de 4.09 final.
Avec un logiciel intégré style Modman pour charger/décharger les mods.

Les torrents :

>>>-------HSFX 4.0------->http://161.53.204.25/TEST/HSFX4.torrent

>>>-------HSFX 4.1------->http://161.53.204.25/TEST/HSFX_Version_4_1.EXE.torrent

Attention à bien suivre le readme et à installer dans l'ordre:
Jeu+4.08+4.09+HSFX 4.0+HSFX 4.1

(Les instructions en anglais sont ici http://www.242sqn.com/phpBB2/viewtopic.php...920&highlight=)


Bonne lecture
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.