Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dcs' série A-10c/bs2 et annonce Fc3 !
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News DCS & LockOn
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
polarbear
Je viens de voir au travers du forum C6 que DCS fait des annonces sur la sortie du fameux module complementaire pour BS à savoir l'implementation du A-10C wavetowel2.gif
les quelques screens commencent à laisser rêveur....affaire à suivre ici et ici
désolé c'est en russe mais l'url anglaise ne veux pas fonctionner chez moi
gillesdrone
CITATION(polarbear @ 17 Feb 2009, 16:04) *

Je viens de voir au travers du forum C6 que DCS fait des annonces sur la sortie du fameux module complementaire pour BS à savoir l'implementation du A-10C wavetowel2.gif
les quelques screens commence à laisser réveur....affaire à suivre ici et ici
désolé c'est en russe mais l'url anglaise ne veux pas fonctionner chez moi


Est ce qu'on a une soortie de BS prevue en DVD ?? si oui y a t'il un tow more weeks de prévu ? wink.gif
MajorBug
CITATION
les quelques screens commencent à laisser rêveur...

Tain oui blink.gif

Voila un truc déjà plus engageant qu'un hélico qui se traine wub.gif
PrOli
CITATION(gillesdrone @ 17 Feb 2009, 16:12) *

Est ce qu'on a une soortie de BS prevue en DVD ?? si oui y a t'il un tow more weeks de prévu ? wink.gif

date de black shark

CITATION(MajorBug @ 17 Feb 2009, 16:28) *

Tain oui blink.gif

Voila un truc déjà plus engageant qu'un hélico qui se traine wub.gif


ouep +1 ! wub.gif
gillesdrone
CITATION(PrOli @ 17 Feb 2009, 16:35) *



merci pour l'info, je vais le commander wink.gif sinon j'espere qu'ils développeront le 25T qui va& quand meme plus vite que le A10 gap.gif
Postal2
d'içi que l'on regroupe tous les model pour evoluer tous ensemble on sera en 2047 c'est cool sa
.
whistling.gif saianlol.gif jesors.gif
Kerdou
Le A-10C reprenant une bonne partie de l'avionique du F16 (même le manche, et j'imagine que ça vaut aussi pour le throttle) l'ergonomie sera surement meilleure que celle du BS.

Ca va être bon tout ça cheer.gif
Postal2
ouai en attendant vive le proto de BeeGee pour FSX voir içi^^ du 2000-5 ultra magnifique qui va faire parler de lui ^^ .

c'est toujours sa de pris ^s thumbsup.gif wink.gif

Sinon il annonce aussi ED de refaire le moteur en passant sur du DX 10 lol Bs avec l'addon en 2085 cool sa .
wink.gif
PrOli
detective.gif apres de breve recherche ,postal l'add-on sera dispo en 2099 , ED annonce des retards gap.gif
Postal2
autant pour moi ...
tongue.gif gap.gif


banane2.gif
Wilbur
C'est fou l'engouement des gens pour ce A-10 tout à coup gap.gif
Kyoku57
CITATION(Postal2 @ 17 Feb 2009, 18:28) *

d'içi que l'on regroupe tous les model pour evoluer tous ensemble on sera en 2047 c'est cool sa
.
whistling.gif saianlol.gif jesors.gif


C'est cool, ça va permettre aux retardataires de mettre à jour leur config PC laugh.gif
SandJo
on dirait que la date évolue...

Cela va être plus simple que LOFC vu la taille du manuel... blink.gif

Tchouss
SandJo
Maverick/Goose
CITATION(Postal2 @ 18 Feb 2009, 13:10) *

autant pour moi ...
tongue.gif gap.gif


banane2.gif



Salut,

Vu que BS sort en mars est ce qu'il inclu le a10 sur le meme surpport ou vaudrai l'achete sur un autre support tel avec le cas du flaming???

Merci pour la reponse.
Oslo
Euh j'ai rien compris Maverick/Goose
Maverick/Goose
CITATION(Oslo @ 10 Mar 2009, 08:51) *

Euh j'ai rien compris Maverick/Goose



Je reformule ma demande

Jadis etait sortie Lock on vesion1.01 etc

Puis l'addon flaming Cliff.

La question c'est de savoir sachant que BS est prevu en sortie pour le mois de mars 09
Le module du A10C sortira t-il sur le meme support DVD ou à part?

Merci pour vos reponse.
Poliakov
A part,dans 9moi (normalement). wink.gif

TMW
mildrilh
CITATION(Baxter_X @ 4 Jun 2009, 14:28) *


On parlait de l'addon A-10 pour BS.
BS est déja distribué depuis un moment dans toutes les bonnes crémeries (fnac,virgin,carrefour ...)
Baxter_X
CITATION(mildrilh @ 4 Jun 2009, 15:36) *

CITATION(Baxter_X @ 4 Jun 2009, 14:28) *


On parlait de l'addon A-10 pour BS.
BS est déja distribué depuis un moment dans toutes les bonnes crémeries (fnac,virgin,carrefour ...)


saianlol.gif

Ca faisait quelques temps que j'avai décrochés mais je vais m'y remettre. Sinon il vaut quoi BS?
SandJo
CITATION

Ca faisait quelques temps que j'avai décrochés mais je vais m'y remettre. Sinon il vaut quoi BS?


Effectivement, ce fait longtemps....
Baxter_X
Oui. Sinon il est sorti quand.

P.S: Tu serais pas à Toulouse toi par hasard. Je vois que tu habites Plaisance du Touch
polarbear
rahhh je n'ose à peine espérer gap.gif
Postal2
mhmmmmmmmmmmmm A-10C en vue .. intéressant sa avec le joy+throttle de 7 kilo je pige maintenant pourquoi polar fait autant de muscule ^^ ... wink.gif


A quand un F18 , F16 aussi complet sur FC^^ ? oui je dit pas F15E ni autre car sa impose Bi-place et je pense pas qu'ils y pensent ...

wink.gif


Ah bah oui un F16 apparement

http://www.lockonfiles.com/modules.php?nam...article&sid=296

http://www.lockonfiles.com/forum/viewtopic...?p=63483#p63483


F16 block 40 WIP 1

F16 block 40 WIP 2


Pouka
Ca date de 2008 apparemment... detective.gif

Pas si sur que ce F16 ce soit le prochain module DCS...
Postal2
A défaut ont fait avec ce que l'ont à laugh.gif joystick.gif joystick.gif
Tacno
06-13-2010, 09:38 PM from Wags @http://forums.eagle.ru : "You all can expect some DCS: A-10C Warthog news this week. "

Hé ! Doucement ! Je ne suis pas prêt moi ! Annoncer un truc comme ça, faut pas être cardiaque... wavetowel2.gif
Manque plus que le manche Thrustmaster tant qu'on y est !!!!

Et bientôt viendront les nuits blanches à lire les procédures...et puis à voler et à péter la gueule aux méchants T80 et Tunguska... Yes, triple yes !!! cheer.gif
Nounours
D'un autre côté, le môssieur a dit que nous allions avoir des nouvelles, il n'a pas dit que ça allait sortir... Où alors dans deux semaines... (J'espère me tromper).

A plus,

Ours
Tacno
CITATION(Nounours @ 15 Jun 2010, 08:27) *

D'un autre côté, le môssieur a dit que nous allions avoir des nouvelles, il n'a pas dit que ça allait sortir... Où alors dans deux semaines... (


Bien vu.
J'ai voulu écrire un message dans ce sens, mais j'ai lu le site EagleDynamic Warthog en russe montrant les spec du DCS/A-10c...l'annonce est proche, c'est sûr, dans deux semaines est encore plus sûr que "two more months" comme je le préssentais.

Traduction anglaise
Pouka
Cette page existe depuis bien longtemps il me semble non? huh.gif
pogny
Quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche ca ?

Bombs with GPS-guided

* GBU-38. Стандартная Mk-82 с комплектом для GPS-наведения. GBU-38. The standard Mk-82 with kit for GPS-guidance systems.
* GBU-31. Стандартная Mk-84 с комплектом для GPS-наведения. GBU-31. The standard Mk-84 kit for GPS-guidance systems.
* CBU-103. Стандартная CBU-87с комплектом для GPS-наведения и учетом влияния ветра (WCMD). CBU-103. Standard CBU-87s set for GPS-based guidance and influence of wind (WCMD).





OUAAA le choix des ammo explosive sur le canon de 30... le A10 va devenir dévastateur en dogfight gap.gif je vais me reconvertir MUD moi joystick.gif


EDIT : et vu que je suis une bouze en BULLS et ben ils ont pensé a moi :Integrated inertial satellite navigation system (EGI) !!

youpiiii usflag.gif

adieu les kodiaks je m'engage chez les marines ... IN THE NAVY lalalalalalalal
Petoulet
CITATION(pogny @ 15 Jun 2010, 10:46) *

OUAAA le choix des ammo explosive sur le canon de 30... le A10 va devenir dévastateur en dogfight gap.gif je vais me reconvertir MUD moi joystick.gif

adieu les kodiaks je m'engage chez les marines ... IN THE NAVY lalalalalalalal


NON MAIS QUEL LACHEUR!

MOI ÇA ME DÉGOUTE VA, CES TYPES QUI CHANGENT D'ESCADRILLE COMME ÇA!










jesors.gif viiiiiiiiiite!


++

Pétou.
SandJo
CITATION(Postal2 @ 14 Jun 2010, 17:29) *

A quand un F18 , F16 aussi complet sur FC^^ ? oui je dit pas F15E ni autre car sa impose Bi-place et je pense pas qu'ils y pensent ...

wink.gif


Ah bah oui un F16 apparement



Laisse tomber Postal, c'est pas pour toi : regarde bien, c'est un vrai joy d'homme qu'il faut... en metal quoi!!!

gap.gif

Tchouss
SandJo
Kerdou
CITATION(Petoulet @ 15 Jun 2010, 13:05) *

jesors.gif viiiiiiiiiite!


++

Pétou.


Vite? Non, ca tu peux pas le faire avec ta tondeuse à gazon kc.gif
Petoulet
CITATION(kerdougan @ 15 Jun 2010, 13:32) *


Vite? Non, ca tu peux pas le faire avec ta tondeuse à gazon kc.gif


M... c'est moi qui la faisait celle là, avant... Va falloir que je m'y fasse... innocent.gif
Kerdou
Ca me rappel l'époque où je puais le poisson jesors.gif
DArt
CITATION(kerdougan @ 15 Jun 2010, 13:54) *
Ca me rappel l'époque où je puais le poisson jesors.gif


Tu pue toujours un peu ceci dit, c'est tenace le poisson... saianlol.gif
Kerdou
CITATION(DArt @ 15 Jun 2010, 14:08) *
CITATION(kerdougan @ 15 Jun 2010, 13:54) *
Ca me rappel l'époque où je puais le poisson jesors.gif


Tu pue toujours un peu ceci dit, c'est tenace le poisson... saianlol.gif


Je préfère ca plutôt que de sentir le Popers comme les tarlouzes de la Douze! tongue.gif
Kyoku57
CITATION(kerdougan @ 15 Jun 2010, 14:12) *

Je préfère ca plutôt que de sentir le Popers comme les tarlouzes de la Douze! tongue.gif

... oh punaise, je savais pas ce que c'est ce truc ... sympa, t'as une sacré culture en tant que consommateur gap.gif
Kerdou
CITATION(Kyoku57 @ 15 Jun 2010, 23:15) *
CITATION(kerdougan @ 15 Jun 2010, 14:12) *

Je préfère ca plutôt que de sentir le Popers comme les tarlouzes de la Douze! tongue.gif

... oh punaise, je savais pas ce que c'est ce truc ... sympa, t'as une sacré culture en tant que consommateur gap.gif


Bah, ca fait pourtant parti du brevety code de la 12nd non? gap.gif
DArt
CITATION(kerdougan @ 16 Jun 2010, 09:28) *

Bah, ca fait pourtant parti du brevety code de la 12nd non? gap.gif


Connais pas la 12nd..... Nous c'est plutôt la 12th whistling.gif
Tacno
CITATION(Pouka @ 15 Jun 2010, 09:33) *

Cette page existe depuis bien longtemps il me semble non? huh.gif


T'as raison, le post date de : 02-12-2009, 07:40 PM . Mince alors !! blushing.gif
Kyoku57
CITATION(kerdougan @ 16 Jun 2010, 09:28) *

Bah, ca fait pourtant parti du brevety code de la 12nd non? gap.gif

Possible, mais j'ai du m'asseoir dessus, je ne le retrouve pas laugh.gif
Nounours
A propos du A10C et du manche Thrustmaster, peut-être du nouveau pour septembre...

A plus,

Ours
Pouka
Pour le Hotas A10, ca se précise en tous cas. Preview ici.
AnaBolic
Je vais peut être me laisser tenter par ce hotas : il a l'air terrible.

Avec un coup de peinture en turquoise ou en gris + quelques écailles en moins, cela fera russe tongue.gif
Pouka
Quelques news ici. thumbsup.gif

J'en connais deux ou trois qui vont salir les draps... gap.gif

On est loin de la sortie ceci dit... sad.gif
polarbear
Je l'avais pas vu celle là thumbsup.gif
J'aime bien le "Random Mission Generator" plus besoin de réflechir pour faire une mission gap.gif
Et là ca va bien être sympa
CITATION
All training flights will be flown utilizing the Nevada terrain designed for DCS: A-10C Warthog

Par contre font chier c'est encore repoussé (enfin on a l'habitude...) et pour le joy aussi.., ce n'est pas comme ça que je vais passer un bon été moi jesors.gif
Tacno
CITATION(polarbear @ 17 Jun 2010, 09:31) *

que je vais passer un bon été moi jesors.gif



Ouais itou sad.gif
pogny
Le cougar est vendu avec les 2 MFD ?

ca serait trop beau...et ca me ferais vraiment réfléchir à piloter le A10
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.