Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Non je n'ai pas de sujet d'amélioration
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Discussions autour du site
NoLive
Bonjour,

Voilà ca fait plus de 2 ans que je passe sur le site, et a chaque fois c'est un grand plaisir.

Juste un ptit post pour vous féliciter pour la nature et la clarté des info ecole de chasse info sur le forum. L'ambiance est vraiment sympa, et d'un regard exterieur qui commence a vous connaitre me fais bien rigoler parfois. dixit les nouveaux membre qui veulent s'incrire avec des candidature a l'arrche, mais aussi vous rapport de missions, et sourtout les LAN.


Pitetre qu'un jour je viendrais vous rejoindre mais la va falloir bosse le joystick.gif blushing.gif


Donc surtout ne changez rien. thumbsup.gif

Et longue vie a la 3rd-wing. banane2.gif
PrOli
bennn merki tongue.gif
Maraudeur
Merci à toi, si j'ai bien vu detective.gif , si tu postules ce sera pour le SU-33 pour garder un lien avec le milieu maritime et l'odeur de poisson pas frais! gap.gif jesors.gif
NoLive
Héhé meme si j'ai deja pose un SU 25 sur le kurtz ! cheer.gif Vous me prenez en à la 279th en SU 25 ? megalol.gif

Wilbur
Vu la qualité de vos moteurs, ils ont largement le temps de sentir l'huile et le coco avant d'attendre le port, et ce même en SU ^^

Donc, oui, ton poisson n'est pas frais gap.gif


Til
CITATION(NoLive @ 10 Feb 2009, 20:19) *

Héhé meme si j'ai deja pose un SU 25 sur le kurtz[u] ! megalol.gif


Comme le Colonel ? (réference cinéphile inside tongue.gif )
RomaniaK
en tout cas, ça fait plaisir smile.gif merci a toi !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.