Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN # 9] Effectifs présents
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #9 (21-24 mai 2009)
Pages : 1, 2
Wats
Salut à tous,


On aurait besoin de savoir rapidement qui sera présent au Lan#9 (21-22-23-24 mai 2009) afin de calibrer les missions en fonction des participants. wink.gif


Jeudi 21 mai



[vol_roster=2645]

[vol_roster=2646]


Vendredi 22 mai



[vol_roster=2647]

[vol_roster=2648]


Samedi 23 mai


[vol_roster=2649]

[vol_roster=2650]


Dimanche 24 mai


[vol_roster=2651]

[vol_roster=2652]
DArt
Prem's après Wats gap.gif
Tolteque
CITATION(DArt @ 10 Feb 2009, 16:31) *

Prem's après Wats gap.gif

DArt, l'histoire ne se souviens pas des deuxièmes (sauf pour Poulidor). Y a un premier et tous les autres... whaaawhaaawhaa
Azrayen'
On ne mange que le troisième jour ? sad.gif

Et les muds ne mangent pas ? Pourtant, avec ce qu'ils ont faim... Risque de cannibalisme... blink.gif

jesors.gif
Postal2
Ok je me suis inscrit je devrait en être ^^ ...

Par contre voir avec lynx ou john si on as la possibilité d'arriver le mercredi histoire de se mettre en place comme d'hab ??? ..

Si possible bien sur ?? .
wink.gif wavetowel2.gif whistling.gif thumbsup.gif
Tof
Bonjour ,

je serait présent pour Jeudi apres midi et Vendredi matin .
Wats
Up !
VIPPEN
j'y serais!!! donc unde plus...
quand ? ben le plus tot possible, donc le mercredi soir si possible

je ramene un appareil a raclette, un appareil a fondue, un combine mini four/ 2 plaques chauffante,
une cafetiere.... voici pour l'amenagement du camp de campagne et biensur mon pc

usflag.gif
polarbear
c'est quoi ce bordel !!!! il y a un rendez vous repas le samedi est seule la chasse est conviée !!!!! jesors.gif saianlol.gif
Pour la peine on garde l'atc pour nous gap.gif
DArt
CITATION(VIPPEN @ 12 Feb 2009, 18:45) *

je ramene un appareil a raclette, un appareil a fondue, un combine mini four/ 2 plaques chauffante,
une cafetiere.... voici pour l'amenagement du camp de campagne et biensur mon pc



Oullaaaa! gap.gif

Pas de fondue /raclette mon cher! ça c'est pour la LAN de la Toussaint!

En avril/mai, c'est barbec, saucisses et pastaga (Tiengo?)!
lamule
normalement présent tous du jeudi au samedi.

pour le dimanche j'attends confirmation
Til
Il est évident que je souhaite énormément être présent pour cet évènement, mais dans la mesure où j'ai aucune idée d'où je serai pour la fin Mai (changement de boulot en cours, peut être bien pile à ce moment là sad.gif ...) je vais m'abstenir de m'inscrire pour l'instant, on verra quand j'en saurai plus si il y a encore de la place unsure.gif


Mais j'espère vraiment pouvoir en être crying.gif
Oslo
Il est évident que je souhaite énormément être présent pour cet évènement, mais dans la mesure où j'ai aucune idée d'où je serai pour la fin Mai (changement de boulot en cours, peut être bien pile à ce moment là ...) je vais m'abstenir de m'inscrire pour l'instant, on verra quand j'en saurai plus si il y a encore de la place


Mais j'espère vraiment pouvoir en être



Exactement pareil que Til (desole pour le Copyright)
VIPPEN
lool j'avais oublie qu'il etait censé faire chaud a cette periode en france moi.... oky jesors.gif

ok le barboc me vas tout naturellement.
Doc
Je serais présent russieflag.gif
Lynx
CITATION(Doc @ 13 Feb 2009, 21:36) *

Je serais présent russieflag.gif

J'ai acheté GH III...
Duos en vue... innocent.gif
Doc
saianlol.gif

Cette fois je ramène ma guitare wavetowel2.gif
gillesdrone
CITATION(Doc @ 13 Feb 2009, 22:33) *

saianlol.gif

Cette fois je ramène ma guitare wavetowel2.gif



si j'ai de la place j'amene mon Diato comme ca on chantera du Breton wink.gif
Wats
CITATION(Postal2 @ 10 Feb 2009, 20:32) *

Ok je me suis inscrit je devrait en être ^^ ...

Par contre voir avec lynx ou john si on as la possibilité d'arriver le mercredi histoire de se mettre en place comme d'hab ??? ..

Si possible bien sur ?? .
wink.gif wavetowel2.gif whistling.gif thumbsup.gif



CITATION(VIPPEN @ 12 Feb 2009, 18:45) *

j'y serais!!! donc unde plus...
quand ? ben le plus tot possible, donc le mercredi soir si possible

je ramene un appareil a raclette, un appareil a fondue, un combine mini four/ 2 plaques chauffante,
une cafetiere.... voici pour l'amenagement du camp de campagne et biensur mon pc

usflag.gif

John m'a dit qu'à priori ce serait bon pour le mercredi soir : à confirmer.
John
Salut

L'arrivée le mercredi soir ne devrait pas poser de problème, vu avec Lynx hier, un de nous deux sera là.

@ +

John.
DArt
Ok, super! merci thumbsup.gif
Lynx
De rien, comme d'hab'... gap.gif
Wats
Up ! whistling.gif
T3
J'ai demandé à être dispo ce week-end là, mais à voir en fonction de ce qu'il ressortira de la programmation des tours de taf... Si je peux, j'en suis... A suivre...
MajorBug
On fait de la pub dans nos effectifs à la 92nd mais pour l'instant ils sont pas décidés tongue.gif
Wats
C'est surtout le nombre de GCI, de Mig-29 et de Su-25 T qui pose problème huh.gif
MajorBug
T'inquiète que si on s'inscrit à 4 et qu'on vient à 12 ça posera problème tongue.gif

Pour les GCI, Fanche a dit qu'il serait pas dispo, ce qui règle le problème. On fera un sujet pour recenser les gens qui veulent troller wink.gif
Kisscfg
je vais faire mon possible pour être présent mais je ne connais pas encore mes dates de partiels.
Nounours
Normalement, je ne devrais pas travailler à ces dates, donc j'en serais.

A plus,

Ours
Petoulet
Me concernant... c'est sûr que j'en serais pas... sad.gif

RDV à la #10 pour moi!!! wavetowel2.gif


Amusez vous bien quand même! thumbsup.gif


Pétou.
lamule
Wats tu as oublié de me mettre dans les falcons crash.gif

Normalement je devrais arriver mercredi soir sinon jeudi matin au pire

Ravitaillement en gâteaux apérétifs fait thumbsup.gif
usflag.gif

Wats
CITATION(lamule @ 28 Feb 2009, 18:41) *

Wats tu as oublié de me mettre dans les falcons crash.gif

Normalement je devrais arriver mercredi soir sinon jeudi matin au pire

Ravitaillement en gâteaux apérétifs fait thumbsup.gif
usflag.gif

C'est fait ! wink.gif
lamule
merci ;-) thumbsup.gif
Riesu
Bonjour!
2 MiG 29 pour Toto et moi! (:

Merci ^^

Nous arriverons vers 17h39 samedi(en TER)
Pouka
Le Samedi Soir!! blink.gif

Mais faut savoir qu'en gros il restera alors que la soirée de Samedi!
En plus, le temps que vous vous installiez vous pourrez "peut-être" participer à la dernière mission mais c'est tout et ensuite le Dimanche matin c'est nettoyage de la salle et rangement pour un départ de la plupart des gens en début d'aprèm... wink.gif

Ca me parait un peu juste d'arriver si tard... sad.gif

Je sais pas ce qu'en pensent les autres qui ont participés à plusieurs LANs? innocent.gif
MajorBug
La même chose, à part que personnellement je laisserais même pas sous-entendre au troisième degré qu'arriver le samedi soir ait le début d'une once de commencement d'intérêt wink.gif
Riesu
Ah okay, donc c'est pas terrible quoi :/.

C'est au niveau des trains, ils passent tous les 10h :s

Eva01
changement de taf pour ma part faudra que je tate voir mes dispos je ne peutr pas trop m'avancer pour le moment !
lamule
grand malade Eva01 pour ta signature tongue.gif
saianlol.gif
Oslo
Changement de boulot pour moi également (eh oui c'est la crise!) donc je ne pourrais vous confirmer ma dispo que mi avril minimum.

Je vous tiens au courant.

Oslo
lamule
bonne chance pour votre travail.
megalol.gif
MajorBug
Si tu trouves ça drôle c'est l'essentiel
Eva01
CITATION(lamule @ 10 Mar 2009, 12:58) *

grand malade Eva01 pour ta signature tongue.gif
saianlol.gif


L'aspirateur a sac represente mon statut d'apirant et moi, qui me remplit des connaissances de la third, avant de les "restituer" gap.gif

Le nounours a tête coupée c'est bien sur l'ours de la 92 mais aussi ma capacité à détruire mes leaders (tête=commandement) au R27ET... whistling.gif
Hammerli
CITATION(Eva01 @ 10 Mar 2009, 17:11) *


ma capacité à détruire mes leaders (tête=commandement) au R27ET... whistling.gif


C'est pas vrai, il continue encore sad.gif pauvre de vous à la 92 jesors.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif
lamule
l'aspirateur je sais d'ou viens cette idée cheer.gif
Wats
Petit up !
lamule
pour répondre au petit up de Wats

ma venue est toujours d'actualité. ;-)


j'arrive le mercredi soir.

faut pas que j'oublie du matériel sinon je vais me faire extrémisé saianlol.gif
Oslo
Salut la 3rd,

je voulais vous confirmer à mon tour ma presence à cette LAN 9 et ce, pour les 4 jours. Comptez donc un Mig 29 de plus !!
Wats
wavetowel2.gif

Y aurait-il moyen d'avoir une liste des invités ? Y a aussi la 7th en Su-25T non ?
Azrayen'
Les invités peuvent (doivent) s'inscrire sur les "vols" LAN.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.