Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Y a t'il un bar ?!...
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Discussions autour du site
CHARLYX01
cowboy.gif Salut àtous ,

j'ai trouvé des choses vraimment intéréssantes sur ce cite , mes avant tout , y à t'il un "Bar" sur le

forum comme par exemple "l"officier des traditions etc ... " ... et pour pouvoir discuter ...

Dans la bibliotèque j'ai trouvé un addon pourle Soleil réaliste , mes le lien pour la Lune ne fonctionne

pas?!...

Je Cherche un "SKINS " d'avion de ligne civil " PANAM ou autre " ... pour terminer la réalisation de

missions originales afin dans fair profiter tous les passionners de Lock-On .

Je Cherche aussi un Skins d"avion "M-29" sans cocardes ...

Dans l'attente de vos avis et consseils , merci .

Charles Daniel . cowboy.gif .................. su27.gif
Postal2
Salut à toi, je voit que tu fait preuvre d'impatience alors je te répond si il y a un bar suffit de mettre un peu de volonter ...

Sinon je te serai grés d'eviter les flood (post doublon) qui ne servent à rien ....
comme celui -çi .... .

Apres pour les skins et autres içi nous avons nos SKINS par escadrons personnaliser ... pas de skins sans cocarde et autre .


Je te conseil de te tourner plus vers des forums full public genre lockonfiles ou Checksix là-bas tu trouvera surement ton bonheur .


Voila .

wink.gif

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.