Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une pensée pour Flying Manu .
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Postal2
Voilà cela fait maintenant deux ans que nôtre ami Flying Manu nous a quitté .


Je fait ce post avec l'accord de l'état major afin de signaler qu'aujourd'hui ce pilote Emmanuel dit "Flying Manu" fêtes ses 35ans .


Donc voilà c'est pas grand chose mais une pensée pour lui et sa famille .


blushing.gif



Voila . wink.gif














Ps: Désolé si c'est pas bien formulé, le principal c'est de comprendre le geste ... .
MajorBug
La 3rd dans son ensemble souhaiterait à cette occasion rappeler à tous (ou leur apprendre pour ceux qui ne le connaissaient pas) quelle personne passionnée il était, par son métier et in extenso par la simulation de vol, partageant avec brio et bonne humeur ses énormes connaissances sur le sujet. L'occasion également de rappeler une partie de ce qu'on lui doit à quelques semaines de la sortie de Black Shark en France.

Nos pensées vont à sa famille et ses proches.
Tof
mes respects à ce monsieur , à jamais avec nous .
Lynx
Merci encore à lui, nous pensons à tous ceux qui le chérissent... sad.gif
Maraudeur
Pensée émue pour Flying Manu et pour ses proches.

En le remerciant toujours pour ce qu'il était et ce qu'il nous a apporté.

Bien à toi Manu
Shinobi
Je vous accompagne dans ces pensées sincères vers cet homme qui était l'exemple même de la passion et qui nous a quitté comme souvent trop vite.
J'oublierai pas les petites discussions sur la gazelle qu'on a eut sur TeamSpeak où ses paroles se buvaient avec toute l'attention possible

tongue.gif une petite grimace qu'il verra peut-être d'où il est...

Pensées a la famille et aux proches
Wats
On a perdu un passionné et quelqu'un d'extrêmement sympathique !
Que lui et ses camarades reposent en paix.

Une pensée à la famille.
Wilbur
Je viens de relire tous ses mails . . . ça m'a vraiment foutu un coup.

(Merci pr la bannière)
Poliakov
Vraiment belle la bannière.

Petite pensée pour lui et ces proche même si j'ai pas eu la chance de le connaitre,qu'il repose en paix.
mavricks
meme si je ne les pas connue, je sais quil es toujours present aux sein de la 3rd-wing en pense et tout ce qui a pu apporter a vous, je souhaite vous offrire mes sympathies a tout ceux qui lon connue de pret ou de loin ainsi qu a ca familles.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.