Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [12th] Rentrée
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse
DArt
Allez hop, on se réveille, fini les cotillons champagne et autres gonzesses, on astique son manche (celui du F-15 bien sur) et on saute dans son cockpit. Les vols d'instructions reprennent.

Un vol mardi pour les aspirants et un jeudi pour les plus avancés.
wawa
Salut Dart

Je suis good pour mardi.

(c'est bon de revenir)....
tiengo
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ready captain !!


oups, ready Major (et pas commandant because french version)

slurp
Postal2
ah bonne nouvelle sa ::: , moi j'attend ma machine ^^ et apres on reprend plein pot ^^ .



Ps: Tiengo c'est Commandant DArtagnus pas captain whistling.gif
DArt
aie aie aie, tiengo, attention, tu commences l'année très mal là!!!!!! gap.gif
lamule
chouette chouette j'ai d temps cette semaine (vacances) et mon F-15 me manque tongue.gif
saianlol.gif

Tolteque
Jeudi ... Ca me laisse 1, 2, 3 , 4 jours de boulot pour me reposer les méninges et l'estomac, ça roule. Présent ;
DArt
CITATION(Tolteque @ 4 Jan 2009, 18:30) *
Jeudi ... Ca me laisse 1, 2, 3 , 4 jours de boulot pour me reposer les méninges et l'estomac, ça roule. Présent ;


Compte pas trop te reposer les méninges au taf, j'ai des grandes ambitions sur une refonte profonde de LOME, je vais avoir besoin de toi!!!! gap.gif

Sinon, je te rajoute jeudi thumbsup.gif
Postal2
je serai la aussi en voice supervisor ^^ toujours pas ma machine ^^ du moins pas complete ^^
Kyoku57
CITATION(Postal2 @ 3 Jan 2009, 11:17) *

Ps: Tiengo c'est Commandant DArtagnus pas captain whistling.gif


Ya une mauvaise rime à faire avec ça...mais je vais m'abstenir jesors.gif

J'attends toujours sur mon Track IR commandé et expédié de SimW mad.gif mad.gif mais je serais bien là pour le vol de mardi. Prêt à bouffer de la boucle mon commandant ! gap.gif

DArt
J'ai rajouté la mission d'hier à la bibliothèque de la 12th (cf notre bureau). Elle est sous ASP-09.

Bon training!
Kyoku57
Merchi gap.gif
lamule
très grand merci wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.