Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [teaser] Su-27 by 3GO
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Les vidéos / Screenshots / Sons,...
Azrayen'
Hop :

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=35667

Image IPB

Je D/L en ce moment smile.gif
[edit] Vu, ça me plait bien smile.gif smile.gif smile.gif wub.gif


++
Az'
Petoulet
Héhé, merci Az', mais le p'tit lieut Proli t'as devancé dans la shoutbox wink.gif

CITATION


J'avoue pour ma part que les modifications faites ne m'ont pas franchement sauté à la figure, dans la vidéo...

Pourvu que me tromps-je! tongue.gif


Pétou.
PrOli
tongue.gif
Azrayen'
Tant pis pour la shoutbox, un post est plus durable wink.gif

Les "modifs" ? Bon, déjà reconstruire le modèle from scratch, c'est pas mal smile.gif
Ensuite, l'actuel étant bon en matière de proportions, c'est sur les détails que la différence se fera :
- smooth de partout (regarde les vues de face/dessus et cherche les décrochages des polys)
- détails (train, trappes, antennes...)
- effets (verrière)
Et même si ce n'est pas visible ici, un nouveau modèle (en .lom donc) signifie aussi une totale liberté quand au nombre de slots de skins... Y'a bon !!

++
Az'
PrOli
yep c'est clair !! thumbsup.gif , perso je suis tout dur whistling.gif
MajorBug
Oui c'est smoothy et joli tout plein .... mais tout le monde sait ce qu'il en est maintenant. Ripper un modèle depuis DCS, lisser tout ce qui bouge, et le publier tel quel, c'est vraiment gâché quand on voit tout ce que des modeleurs plus qualifiés auraient pu faire à leur place. Oubliés les pylones d'armement masquables, les variations de 3d suivant la version ou les effets graphiques comme la condensation ; le type a carrément préféré ignorer le post quand on lui a suggéré tout ce qu'il aurait pu faire de son modèle. Pas la compétence pour ? Je pense sincèrement ...

Tout ça pour avoir à se retaper l'intégrale des skins avec un template qui, vu d'ici, est médiocre comparé à ce qu'on a maintenant. Autrement dit, le modèle ne sera plus beau que selon certaines circonstances : un zoom sur un angle tangent au fuselage, on verra bien le zouli lissage, mais un zoom qui montre bien la skin et ce sera moche à pleurer ...

En bref, c'est bâclé, c'est dommage.
Wats
CITATION(Petoulet @ 27 Dec 2008, 18:59) *

J'avoue pour ma part que les modifications faites ne m'ont pas franchement sauté à la figure, dans la vidéo...
Pourvu que me tromps-je! tongue.gif
Pétou.

Ca me rassure : moi non plus je n'ai rien vu de flangrant. detective.gif

Question à 1 euro : c'est quoi un "smooth" ?
MajorBug
C'est quand pour modeler une surface courbe tu utilises 10x plus de polygones pour améliorer la qualité de façon flagrante (par exemple : la 3d de la verrière)
Maraudeur
Dans la pratique, si tu regardes bien l'image en début de ce topic, tu verras que le fuselage et la verrière sont bien "ronds" et que l'on ne voit plus les facettes des polygones (car ils ont été multipliés ainsi que l'a dit Majorbug)

Donc, du coup, le fuselage et tous les arrondis sont plus doux (smooth wink.gif )
Wats
Ok, merci : c'est clair. thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.