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Version complète : [LoTATC v2] Débrief HvH
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Azrayen'
Hello

Training HvH 92nd ce soir, avec essai de LoTATC v2.0.1

Bon, ça n'est pas tout à fait concluant (<= ici un euphémisme... innocent.gif )

- le système de masquage d'étiquettes est plus génant qu'autre chose actuellement.
--- Je pense qu'il faudrait le limiter aux ennemis, déjà. Pour les avions alliés, il faudrait que les trolleurs voient toutes les étiquettes (ce qui se tient, puisqu'on a les signaux IFF des transpondeurs)
--- Pour les ennemis, je pense qu'il faudrait (si possible) que la même étiquette s'affiche pour tous les trolleurs de l'autre camp. Actuellement, on n'a pas forcément la même, donc les renommages sont non-efficients. De plus, si le groupe ENI disparait du scope puis réapparait (masquage terrain par exemple), on n'a pas forcément la même étiquette qui se réaffiche... Je suis conscient que ça doit être bien sioux à coder, mais pour moi il faudrait réussir à trouver une solution... Débat ouvert wink.gif


- les infos manquent de fiabilité : on s'est retrouvé avec des rouges dans le camp bleu, et inversement.
--- exemple sur le premier screen où "mes" avions (CAR 1 à 4) sont à droite. Deux blancs, deux rouges. Tous renommés car même les blancs n'avaient pas le bon indicatif.
--- situation cocasse, je sépare mes avions, les identifie individuellement et les renomme. J'avais des blancs et des rouges, mais je m'en débrouille. Une fois arrivé en engagement, je me retrouve avec deux CAR-03. Merde. Lequel est le mien. Je guide qui vers qui... Oups...
--- des avions qui changent de camp !! Voir sur le 3è screen, j'ai renommé Vilain3. Si je l'ai renommé, c'est parce qu'il était blanc. Or sur ce screen il est devenu rouge... Re-oups.

Pour info sur ce second pb, la première fois que nous avons lancé la mission, nous avions un seul "échange" i.e. un avion du mauvais côté. Nous avons pensé que c'était une erreur de conception de mission et/ou de choix des avions par les pilotes, et avons donc relancé l'ensemble. Donc pb reproduit (et même empiré) sur le second essai.

Les fichiers joints :
- pas de fichier de débug, que ce soit côté clients (Fanche et moi) ou serveur (dédié), tous étaient vierges.
- je joins en revanche le mission.log de la mission décrite ci-dessus (récupéré sur le serveur), ainsi que le fichier de mission. Pour info, cette mission a été codée sur LOME par Mildrilh, voir si ça joue ??
- l'ACMI du vol (serveur) au cas où ça pourrait aider pour les positions des avions à tel instant. L'engagement montré sur les screens débute à 10:14:38 heure de la mission (CAR vs VDK).
- et trois screens dudit engagement vu de mon écran GCI et qui montrent les soucis...

A dispo pour plus de détails si nécessaires. Fanche contrôlait l'autre camp, il a eu les mêmes soucis. Comme de nombreux pils étaient présents, on est repassé sur la v1 pour les deux missions suivantes.

++
Az'

Fanche
A ce débrief je rajoute que:
- les morts ne disparaissent pas de l'écran,
- que le vecteur vitesse avait du mal à garder une taille standard lorsque la patrouille se trouve en vitesse de croisière ( passage de 400km/0km/877km ) tous cycles de rafraichissement .

Également des screens. Sur le n°4 FLI01 et VDK04 ne se sont jamais trouvés là. ce sont de appareils ennemis qui se sont auto-renommés ainsi.

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DArt
ok. merci.
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