Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fouetteur dispo pour un aspirant ?
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse
Ergo
Bon donc voila, je cherche un super bon instructeur plein de talent avec un petit peu de temps libre pour me faire un training 92nd ...

Je suis dispo tout le temps (sauf les soir ou je vols) quand je dit tout le temps ca veux dire que si quelqu'un est chaud pour demain 4h du matin, je serai là (no life powaa !) Jusqu'a dimanche 14 déc. 20h.

Pour le type de training, regarder mes points à faire, je suis ouvert à tout ce qui vous branche !

Heu , juste le jeudi à 17h.ou je serai pas dispo sinon c'est tout good !

Ergo.
russieflag.gif

Popof
Tiens le Brestois tu as raison de demander un bon instructeur car Un ali mat zo mat bepred
Ha pa ve digant ur sot e ve. tongue.gif

Kenavo !
Wilbur
[Mode petites disputes entre copaings de l'ouest : ON]

Brest n'est pas la Bretagne. Vive Lann Bihoué !!! laugh.gif

[Mode petites disputes entre copaings de l'ouest : OFF]






Popof
Toute façon la bretagne s'arrete à Carhaix gap.gif

MajorBug
Ca va aller le pourissage de sujet, ou on vous laisse encore 2-3 pages histoire de dire ? whistling.gif

Comme tu peux le voir sur le planning, deux trainings sont déjà planifiés la semaine prochaine, essaye déjà de venir à ceux-là wink.gif
Ergo
J'ai déjà envoyé plein de MP au organisateur pour cette semaine, je regarde la semaine prochaine ...
MajorBug
On est bien d'accord que cette semaine en dehors du vol de jeudi soir qui est déjà plein, y'a rien. Donc pas la peine de spammer à coups de MP tongue.gif
Ergo
biggrin.gif donc j'ai commencé à spammer aussi pour la semaine prochaine, le training HvsH en BVR ...
MajorBug
Par exemple wink.gif
Ergo
Mais après je vois pas de vol unsure.gif ... sinon temps que t'ai là si la mission le permet, je suis up pour le vol "mission 92nd" que tu organise mercerdi prochain ...

voila j'arrète de t'em...... enfin on se comprend wink.gif
Azrayen'
On les crée le plus souvent dans les 15 jours précédents.
Selon les créateurs la moyenne est entre 5 et 15 jours.
Avant, c'est tôt, trop sujet à changement.

++
Az'
Shinobi
Salut salut
moi ce soir dispo a 100% pour une fois brut de brut, et pas de vol ou m'inscrire ouiiiiiiiiin sad.gif
par contre si t'es dispo tout le temps Ergo si tu veux on peut se faire un vol cet aprem, je travail pas today, par contre je suis pas instructeur du tout, mais je peux toujours créer une petite mission pour deux.
Voila hesite pas a me faire signe

++
Shino
Ergo
Salut Shino avec plaisir, mais cette aprem ca va être chaud, quand a ce soir, je suis dispo, pose un vol et inscrit moi, je viendrai !
Azrayen'
Hello

Un doublé ????
http://www.evac-fr.net/forums/index.php?s=...indpost&p=15506

Faut faire son choix... detective.gif
Shinobi
Bon c'est règlé avec Ergo, j'efface le vol que j'avais créé

++
Shino
Ergo
Mon dieu !!! blink.gif

Az' est partout !

Vite cachez vous ... gap.gif

Sérieusement, j'ai eu des propositions à l'evac en même temps qu'ici, donc voilà ont s'est arrangé!
(oui, je sais j'ai créé le vol et la mission, mais c'est pas moi qu'est demandez au début, si si, promi biggrin.gif )
Eva01
CITATION(Wilbur @ 10 Dec 2008, 23:29) *

[Mode petites disputes entre copaings de l'ouest : ON]

Brest n'est pas la Bretagne. Vive Lann Bihoué !!! laugh.gif

[Mode petites disputes entre copaings de l'ouest : OFF]



lanh bouhé et fort bloqué c'est bien en Bretagne parce que ya la pO les e2c et les atl2 ¨¨ wavetowel2.gif
Sans ca euh, ouais les plages de nudistes j'avoue ^^
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.