Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bilan Tof
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing
Tof
Messieurs dames bonsoir ,

Cela fait un moment que je n'ai voler parmis ceux de la 75th , une raison à cela en le coup de Boost du projet de ma vie en la reconstruction d'une caisse de collection .

Le projet c'est ça : DODGE Dart Swinger de 1970

Image IPBImage IPB


Arrivée dans cette état il y a 5/6 ans déja , l'état était tel qu'il ma fallu pres d'un an pour le démontage total . et puis durant quatres ans ce fut la bataille entre le travail de découpe des parties malades et le formage de patch sous un vent , une pluie et un froid digne deuch' Nord . Arrivée sur les toles extérieurs j'ai eut la possibilitée de rentrer la voiture au sec afin de travailler au sec et du coup pouvoir débloquer un bon coup .....

Image IPB



... le travail est dur d'autant que là c'est de la pure tolerie faite mains style ...


Image IPB



Aujourdhui j'en suis où bein le chassis a eut sa protection antirouille , le toit vinyl et ses vitres ont été remise et le train avant /arriere est posé ce qui fait qu'a l'heure actuel elle est sur ses roues ...

Image IPB

Image IPB


avec ses portes , son coffre et son capot ; me reste les ailes avants , l'électritée , les joints , moteur boite bref encore une petite année tous de meme car je suis déterminé a en finir avec ce projet afin d'en usé et en abusé c'est pourquoi ma présence c'était faite plus light .

Mon lecteur cd refonctionne a coup de latte mais me permet aussi de relancer lockon c'est pourquoi comme je l'avais dit a Mav' tantos j'en souffre réellement de ne pouvoir voler mais il y avait prioritée et maintenant je souhaiterai faire l'effort de recoller non pas pour une escadrille ni pour un avion mais pour les gens , vous me manquez de manniere personnelle .

Je m'excuse donc mais en meme temps je vous apporte la preuve de mes dires , c'est le projet de ma vie et il a fallut donner de prioritées a un moment .

Merci , Tof







papa
ERF !! respect pour le taf effectué et retant a faire ...
je reste toujours sans voix devant les resultats que donne la passion cheer.gif

Bravo et courage ... notworthy.gif

a bientot pour la suite de ta restauration
et p'tre pour une demonstration en A10 wavetowel2.gif

le Bleu innocent.gif
Phoenix
+1 blink.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

usflag.gif
Kyoku57
Tu les récupères ou les pièces manquantes de ta Dodge ? Ya un fan club pour les pièces du moteur, ou tu trouves facilement ? A moins que tu adaptes ? Ca parait bizarre, mais pour les motos, c'est plus facile de trouver des pièces pour une moto de collection que pour une moto plus récente...mais pour les voitures, j'ai toujours bricolé sur des moteurs des années 80 et plus et du coup, je ne connais pas le marché de l'occas pour les voitures de collections. T'en baves pas trop ?

En tout cas, merveilleux travail de carosserie tongue.gif t'as du bien transpiré ! tongue.gif Tu vas lui laisser sa couleur d'origine ?
Eva01
On dirait la caisse de fallout 2 !
MaveLud
Whaaaaouuuu Tof,

Ennoooooooormmee boulot thumbsup.gif

Je ne l'avais jamais vu dans son ensemble dans son état d'origine blink.gif
Maintenant qu'elle est sur ses roues, ça doit être déjà une grande satisfaction de voir tout le chemin parcouru wavetowel2.gif

Tu as une photo d'ensemble de son état actuel ?

Courage, plus qu'un an de boulot sweatdrop.gif

A très bientôt sur TS cheer.gif
Wats
Super Boulot Tof thumbsup.gif Bon courage pour la suite
Tof
Bonsoir la waille ,

Voilà enfin la fin du projet de ma vie :

2002 :

Cliquez pour voir le fichier-joint




2012 :

Cliquez pour voir le fichier-joint



Le défit était tel que jy ai passé dix plombes de ma ptaing de vie et mis à mal pas mal de mes relations tellement ce projet ma cassé mais j'en ai terminé la semaine dernière et encore mon incompétence dans le domaine de la peinture ma fait faire de belles conneries genre peau d'orange ou coulé de vernis mais pfff tout fait imself .

Souvent j'en parlait à certain de la belle époque , maintenant vous voyez le résultat .
Red Daron
C'est plus que joli ! possible de voir plus de photos ? avant arriere interieur moteur enfin la totale quoi wink.gif

Respect pour le boulot accompli !
DArt
Bravo, superbe projet !
Azrayen'
blink.gif

notworthy.gif thumbsup.gif
gillesdrone
superbe réalisation ,)
pour avoir vécu ce genre de restauration, c'est très propre et joliment réussi notworthy.gif
Lynx
cheer.gif
RomaniaK
doit pas etre facile de restaurer Dart gap.gif
Rocco
Joli !
Tof
Oui j'avoue que cela ma foutu à genoux ste truc là quant à la couleur dans ce paysage de désolation qu'est le PasDeCalais cette touche de lumiere fait vraiment figure d'ovnis de la Fonk .

Pour quelques autres clichés les voici :

Cliquez pour voir le fichier-joint



Cliquez pour voir le fichier-joint



..... une page se tourne , usflag.gif
raven
j'adorreeee!!!! manquerais plus qu'une prise d'air sur le capot et de l'hydraulique !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.